Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221298 avec une photo de lui en survêtement de lapin sur la page d'accueil d'olweb vive le bon goût... Une faute de plus au crédit d'Olweb... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221299 avec une photo de lui en survêtement de lapin sur la page d'accueil d'olweb vive le bon goût... Ils ont corrigé non ? Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221300 Ils ont corrigé non ? oui, c'est pathétique :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221301 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221302 Qu'on rajoute Guiza, par pitié. Ce mercato est un cauchemar. :closedeyes: or ? Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221303 Attendons la visite medicale .........sais t on jamais ils peuvent peut etre denicher un petit soucis Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221304 Il pourra pas être aligne avec Lopez , au vu de la vidéo de benh , il a le même jeu que l argentin Et on sait ce que ça fait 2 joueurs dans le même registre Fred et Barros ensemble..... 0 but et très peut complicité en attaque JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a Auteur comment_221305 ca me semble etre 2 joueurs qui courent et pressent..... de joueurs de bloc qui sont capables de défendre haut.... On commence p-e à voir se dessiner l'équipe de Puel.... Des mecs qui défendent partout sur le terrain et qui agressent l'adversaire. C'est pas pour me déplaire. Si on rajoute Govou qui court partout aussi... L'objectif est peut etre d'obliger les défense adverses à balancer... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221306 Qu'on rajoute Guiza, par pitié. Ce mercato est un cauchemar. D'accord avec toi...j'ai très peur pour la suite. Puel n'arrive pas à faire prendre la sauce, Aulas dépense comme un malade la tune du club et Lacombe rumine dans son coin... Ce mercato n'est pas satisfaisant et plus le temps passe.... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221307 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221308 Bon, je vais encore passer pour un aigri (au moins sur ce sujet Rayls ne changera pas d'avis ), mais je trouve là encore qu'on paye trop cher ce joueur. Si je fais le compte du mercato, le seul joueur dont je suis sûr de la valeur, c'est Bastos. Les autres, j'espère que pour le prix ils vont être bons - même si ce ne sont pas eux qui ont décidé du montant -. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221309 Si ce marché te rend euphorique, tu es bien le seul sur la place de Lyon. Côté départ, on en est où? Et combien ca nous rapporte? Benzema; 35M€ Keita: 8,5M€ Cleber Anderson? Mensah? Grosso? Piquionne? Mounier? Cris? Tafer? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221310 On jugera sur le terrain , avant de tirer sur l ambulance :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221311 au fait, j'ai tjs pas compris comment $ynop$ peut dire qu'on n'a pas perdu de thune sur Keita ? :unsure: Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221312 On jugera sur le terrain , avant de tirer sur l ambulance :closedeyes: c'est ce que je dis. "il va falloir être bon" leur laisse une chance. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a Auteur comment_221314 au fait, j'ai tjs pas compris comment $ynop$ peut dire qu'on n'a pas perdu de thune sur Keita ? :unsure: ce sont des principe d'amortissement... Aulas considère ses joueurs comme une entreprise considère ses gros équipements... Quand une boite achète une grosse machine, elle l'amorti dans le temps. JMA fait pareil avec les joueurs... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221315 j'estime qu'on l'a pas pleinement amorti, perso. Et je doute que les ventes de maillot aient pu rehausser cette moins-value. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221316 Si ce marché te rend euphorique, tu es bien le seul sur la place de Lyon. Disons qu'entre euphorique et cauchemardesque, j'estime qu'il y a pas mal de nuances mais ça doit être mon côté centriste consensuel ^_^ Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a Auteur comment_221317 il n'avait pas un contrat de 1 an. Son amortissement était prévu sur la durée de son contrat. Tu amortis généralement un matériel sur le temps ou tu vas l'utiliser... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221318 Il avait signé un contrat de combien d'année Keita? Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221319 au fait, j'ai tjs pas compris comment $ynop$ peut dire qu'on n'a pas perdu de thune sur Keita ? :unsure: tu achètes un joueur 18 Millions pour 4 ans, chaque année tu vas baisser sa valeur dans tes comptes de 18/4 soit 4.5 millions, après deux ans de contrat il a donc une valeur comptable de 9 millions prix auquel il a été vendu donc comptablement parlant en appliquant cette méthode d'amortissement (il y en a plusieurs, linéaire, dégressif etc) le joueur ne nous a rien fait perdre. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a Auteur comment_221320 de mémoire 4.... je te laisse expliquer en détails les principes de l'amortissement, c'est nettement plus ton job que le mien Modifié le 29 juillet 200916 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a Auteur comment_221322 tu achètes un joueur 18 Millions pour 4 ans, chaque année tu vas baisser sa valeur dans tes comptes de 18/4 soit 4.5 millions, après deux ans de contrat il a donc une valeur comptable de 9 millions prix auquel il a été vendu donc comptablement parlant en appliquant cette méthode d'amortissement (il y en a plusieurs, linéaire, dégressif etc) le joueur ne nous a rien fait perdre. merci j'apporte une précision supplémentaire, officiellement c'est 18, mais on sait tous qu'il ne valait pas ca.... je pense qu'on avait moins à amortir. Les caennais aussi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221323 ;quote name='tarantino80' post='221319' date='29/07/2009 - 18:32:29']tu achètes un joueur 18 Millions pour 4 ans, chaque année tu vas baisser sa valeur dans tes comptes de 18/4 soit 4.5 millions, après deux ans de contrat il a donc une valeur comptable de 9 millions prix auquel il a été vendu donc comptablement parlant en appliquant cette méthode d'amortissement (il y en a plusieurs, linéaire, dégressif etc) le joueur ne nous a rien fait perdre. Modifié le 29 juillet 200916 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221324 j'apporte une précision supplémentaire, officiellement c'est 18, mais on sait tous qu'il ne valait pas ca.... Bodmer faisait parti de la transaction Signaler