Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transferts 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)

on parle de Diawara de Bordeaux ou Luisao ( + Maicon, un jeune DC brésilien qui joue au Portugal).

Et on aura Zubourde au final ...

• Réponses 672
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
on parle de Diawara de Bordeaux ou Luisao ( + Maicon, un jeune DC brésilien qui joue au Portugal).

Et on aura Zubourde au final ...

Diawara est prêt à hypothéquer sa baraque et à vendre un rein pour que Gourcuff reste à Bordeaux, il risque de ne pas être très chaud pour un départ.

Ce n'est pas plutôt Diarra ?

Luisao, c'est le vrai ?

Posté(e)

Oui, et Diawara a bien été approché.

Diarra fait aussi partie des rumeurs au milieu avec Zokora et Tiago.

Faudra remplacer M'Bami et surement Cana.

Posté(e)
Ligue 1 - Lyon sur Chamakh

Eurosport | mer 20 mai, 10:26

Marouane Chamakh quittera Bordeaux à la fin de la saison. Le Marocain souhaite aller en Angleterre. Mais l'Olympique Lyonnais se verrait bien accueillir l'attaquant des Girondins.

Dans les colonnes de Sud-Ouest, le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas n'a pas caché son intérêt pour le joueur : "Pour aller en Angleterre on peut toujours faire un crochet par Lyon ! Plus sérieusement, j'ai toujours aimé Chamakh. À l'époque où nous avions voulu le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer", a-t-il lâché.

Pitié ! Aussi peu de QI dans un joueur de foot, c'est du rarement vu...

Posté(e)
  • Auteur

ben si... keita, Piquionne, dalmat.....

et quitte à quitter bordeaux, il ne viendra pas chez nous...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Foot - Transferts

Kombouaré veut Bats

Bats pourrait rejoindre Kombouaré pour s'occuper des gardiens du PSG. (L'Equipe)

C'est le Jour J pour Antoine Kombouaré, qui devrait signer ce lundi un contrat le liant au Paris-SG jusqu'en 2012. Le futur ex-entraîneur de Valenciennes arrive dans la capitale accompagné de ses assistants Bernard Guignedoux et Raphaël Fèvre. Il pourrait aussi être suivi par son ancien coéquipier au club, Joël Bats. Selon L'Equipe de lundi, le technicien néo-calédonien espère le convaincre de quitter Lyon pour prendre en charge l'entraînement et la préparation des gardiens de buts du PSG.

:closedeyes:

Free, what else ?

Posté(e)

Et qu'est-ce qui pourrait bien convaincre Bats de partir ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et qu'est-ce qui pourrait bien convaincre Bats de partir ?

Le "club de son coeur", un ancien coéquipier, le salaire, l'impression d'avoir fait le tour et un nouveau challenge.

Posté(e)

Pour le salaire, je n'en suis pas convaincu. Quant au challenge, il vient de "recevoir" un nouveau poulain avec Lloris. Quant à l'ancien coéquipier, sachant qu'un autre, deux fois coéquipier, vient d'être débarqué comme un malpropre... bref, il me semble qu'un départ de Bats aurait été plus plausible la saison dernière que cette année.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Pour le salaire, je n'en suis pas convaincu. Quant au challenge, il vient de "recevoir" un nouveau poulain avec Lloris. Quant à l'ancien coéquipier, sachant qu'un autre, deux fois coéquipier, vient d'être débarqué comme un malpropre... bref, il me semble qu'un départ de Bats aurait été plus plausible la saison dernière que cette année.

Vu comme ça peut-être mais c'est à lui de répondre à ces questions ;)

Je le vois mal partir également mais s'il le faisait, ces raisons là seraient sans doute les bonnes.

Posté(e)

Rmettre Landreau à niveau ça pourrait être un beau challenge aussi :kisifflote:

Posté(e)

Il va en profiter pour négocier une augmentation à l'OL.

Posté(e)
  • Auteur
Rmettre Landreau à niveau ça pourrait être un beau challenge aussi :kisifflote:

Mettre, pas Remettre :P

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Il va en profiter pour négocier une augmentation à l'OL.

Je plussoie.

Posté(e)
  • Auteur

pitié, pas ca....

Posté(e)
  • Auteur

l'un a fait progresser coupet, l'autre régresser roma...

Posté(e)

Govou parti pour rester :P une fois de plus.

Perso, ce que j'en dis, c'est que le regain de forme de l'OL coïncide étrangement avec son retour, une fois de plus !

Posté(e)
l'un a fait progresser coupet, l'autre régresser roma...

Quand je vois le talent de Ruffier je me dis qu'Ettori doit quand même y être pour quelquechose. Roma a eu une sérieuse baisse de régime, des blessures et un manque total de confiance du coup on l'a plus jamais revu!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

ruffier ne joue que sur sa ligne et son jeu au pied approche celui de landreau...

Posté(e)

Certes mais il est si jeune avec une sacrée marge de progression alors que Landreau.... Lloris n'a pas non plus un jeu au pied extraordinaire comme pouvait l'avoir Coupet, tout vient ) point à qui sait attendre.. et travailler!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

ce que je veux dire, c'est que coupet on l'a vu progresser....

Ruffier, au pied, je ne le vois pas trop évoluer.... Je ne voudrais pas que Lloris stagne à ce niveau là

Posté(e)
Govou parti pour rester :P une fois de plus.

Perso, ce que j'en dis, c'est que le regain de forme de l'OL coïncide étrangement avec son retour, une fois de plus !

Même s'ils n'en disent mot, il est possible que Juninho et Govou visent tous les deux secrètement dans un coin de leur tête de finir seul recordman des titres de champion avec l'OL... Ils font tous les deux mine de vouloir partir, et quand le départ de l'un sera acquis, l'autre finira peut-être par se décider à rester... ;)