Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smartphone ou not ?

Featured Replies

Posté(e)

bah moi j'ai fait ça chez Wanadoo, réponse : appelez le numéro surtaxé

ils ont bien raison, je vais me casser

idem chez bouygues

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 254
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

meme prob chez orange....

8 ans de fidélité.... et un téléphone tout pourrav juste pour téléphoner, 50€ avec ristourne, geste commercial et tout et tout....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Pour la capacité, je prendrai le 32Go si j'étais toi. J'ai un mp3 de 16Go qui est plein de chez plein et qui m'oblige à changer/trier ma musique 1 fois par mois, ce dont je me passerais bien.

Perso je dois avoir 4 Go de MP3, soit 1300 morceaux pratiquement et c'est déjà suffisant.

16Go ça doit faire 5000 morceaux et tu as le temps d'écouté cela en 1 mois :surpris:

Tu as le casque 24/24 sur les oreilles!

bien sur, tous ses morceaux son achetés, hein ? :telletubbies:

Je n'ai qu'un 8Go et ça me convient (il me reste 1Go de libre). J'écoute l'iphone pendant mes trajets pour aller au boulot, soit un peu plus d'1h par jour.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Tout dépend comment tu veux écouter ta musique... J'ai tendance à beaucoup varier dans une même journée.

Evidemment 16 ou 32Go, tu n'écoutes pas tout du début à la fin mais au moins tu es rarement frustré de ne pas pouvoir écouter un truc qui te vient à l'esprit et que tu n'as pas sur toi.

Posté(e)
Tout dépend comment tu veux écouter ta musique... J'ai tendance à beaucoup varier dans une même journée.

"Aléatoire" :telletubbies:

J'utilise ça souvent et c'est pratique (meme si je trouve que c'est pas un très bon aléatoire car c'est fréquent que j'ai 2 morceaux de suite du meme auteur alors que la proba est faible en théorie).

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

vous avez rien compris à la vie .... HTC c'est mieux !!! :telletubbies:

et pis c'est tout !! :telletubbies:

Posté(e)
Ca fonctionne toujours de gueuler un peu au service client et de menacer de partir.

J'ai pas menacé de partir, je ne changerais mon forfait pour rien (ou presque) au monde. Il m'a semblé bon de leur dire que j'étais mécontente d'avoir si peu de considération (càd de points) depuis que je suis chez eux.

Perso je dois avoir 4 Go de MP3, soit 1300 morceaux pratiquement et c'est déjà suffisant.

16Go ça doit faire 5000 morceaux et tu as le temps d'écouté cela en 1 mois :surpris:

Tu as le casque 24/24 sur les oreilles!

bien sur, tous ses morceaux son achetés, hein ? :telletubbies:

Je n'ai qu'un 8Go et ça me convient (il me reste 1Go de libre). J'écoute l'iphone pendant mes trajets pour aller au boulot, soit un peu plus d'1h par jour.

J'écoute la musique 3h par jour, ça va vite mais rassure-toi je ne change pas toutes les pistes qui sont sur mon lecteur à chaque fois mais une bonne partie ceci dit.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

tu compares ce qui n'est pas comparable on te parle iphone qui coûte à la base sans engagement de s'abonner horriblement cher et toi tu parles de ton modèle,

si tu veux comparer dis toi que le modèle que tu n'as payé "que" 40€ le nouvel abonné qui se pointe chez Orange en s'engageant (tout comme toi fait en changeant de mobile) l'a surement eu pour 0€ et là tu te dis tes points fidélités ne sont pas cher payés...

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Lorsque j'ai pris mon iphone, j'ai été confronté au même genre de phénomène. Mais de mémoire, c'était 18 € d'écart. Le mec de Bouygues m'a dit que c'était une stratégie de la part des opérateurs de privilégier les nouveaux clients au détriments des anciens.

J'ai failli d'ailleurs fermer ma ligne pour en prendre une nouvelle, mais ça me faisait chier de changer de numéro. Est-ce que ça valait 18€ ? Je me le demande encore.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Je compare ce qui est tout à fait comparable, puisque je ne réponds pas à toi mais à Gael, qui a eu "un téléphone tout pourrave pour 50 € avec 8 ans de fidélité", et je me demande bien comment il a fait.

Sur les points fidélité, en 11 ans et demi j'ai eu le temps de perdre toutes mes illusions. Tout ce que j'en attends c'est de pouvoir remplacer mon téléphone quand le précédent claque tous les 3 à 4 ans.

non, tu ne te demandes pas comment j'ai fait, tu m'expliques ce que toi tu as fait... ce n'est pas tout à fait la même chose.

Maintenant, perso, c'est rare qu'un tph me fasse 4 ans... En 8 ans, j'ai du changer 4 fois de téléphone. 1 vol, un peu de casse, et des tph en fin de vie qui ne tiennent plus la charge ou dont la réparation coute plus cher qu'un neuf...

Tu dois probablement etre plus soigneux que moi....

(...)

Modifié par Indy

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

gael merci d'arrêter la provoc, prochaine fois tu seras sanctionné

le fait de provoquer tout en restant correct ne te dispense pas d'une certaine retenue sur ce forum

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Chez SFR depuis 1998, et dans la liste des portables en renouvellement les 1ers prix c'est 9€ donc oui on trouv e plein de téléphones "tout simple" pour que dalle

sinon c'est "normal" de privilégier les nouveaux abonnés car c'est ce qui est le plus difficile à obtenir

une fois chez un opérateur (idem avec internet, télé voire ta banque) on rechigne à changer

Posté(e)
une fois chez un opérateur (idem avec internet, télé voire ta banque) on rechigne à changer

ça dépend pour qui.

Finalement je l'ai pris chez Orange (le 3Gs noir 32Go) avec le cash back ça me fera 180€ au lieu de 219/229€ en tant que nouveau client chez eux (je pouvais résilier pour revenir - mais j'aurais perdu mon num) ou chez les autres. En fait les points ils m'ont expliqué au dela de 2400 leur seuil très dégressif ça sert quasiment à rien de les cumuler vu qu'à 2400 points ils me l'auraient fait quasiment au même prix et là en changeant de portable mon compte point repart à 0...

Posté(e)
ça dépend pour qui.

Finalement je l'ai pris chez Orange (le 3Gs noir 32Go)

comment il va s'la péter avec son tél high-tech !!!!!! :kisifflote:

ça s'arrose ça ..... on s'voit quand déjà ? Ah oui ... samedi prochain ! :kitrinque:

Posté(e)
comment il va s'la péter avec son tél high-tech !!!!!! :kisifflote:

ça s'arrose ça ..... on s'voit quand déjà ? Ah oui ... samedi prochain ! :kitrinque:

euh pour l'instant il est toujours dans sa boite :jmecache:

Faut aller sur Itunes faire des manips mais comme toujours pas le net chez moi et que je peux rien installer au boulot... Je vais me trainer au McDo ce soir avec mon ordi portable pour profiter du wifi ça fera une excuse pour y aller :telletubbies:

De toutes façons je ne pourrai m'en servir vraiment qu'à partir du 5/09 mon abo commençant le 5 de chaque mois je suis toujours pour l'instant sur l'ancien. Techniquement je pourrais utiliser toutes les fonctions dès maintenant mais j'exploserais ma facture n'étant pas en illimité sur internet et les sms sur l'ancien forfait.

Je vais m'en contenter en mode lecteur Mp3 et... téléphone :telletubbies: Si j'avais attendu début septembre pour le changer je perdais les 100€ de cashback (ça finit demain).

Posté(e)
Faut aller sur Itunes faire des manips mais comme toujours pas le net chez moi et que je peux rien installer au boulot... Je vais me trainer au McDo ce soir avec mon ordi portable pour profiter du wifi ça fera une excuse pour y aller :telletubbies:

Tu n'es pas chez Free pour acceder au FreeWifi ? (ou bien tu ne connais personne qui pourrait te donner son code d'accès au FreeWifi :jmecache: ? )

Posté(e)
Tu n'es pas chez Free pour acceder au FreeWifi ? (ou bien tu ne connais personne qui pourrait te donner son code d'accès au FreeWifi :jmecache: ? )

han ! mais quel hors la loi tu fais toi !!! ...... :kisifflote: ..... :jmecache:

ah le bonheur de i-phone et le i-tunes :wallbash:

Posté(e)
han ! mais quel hors la loi tu fais toi !!! ...... :kisifflote: ..... :jmecache:

ah le bonheur de i-phone et le i-tunes :wallbash:

Comme tu dis, une fois activé, c'est du bonheur de toute gérer via iTunes :megacool:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Par contre qu'est ce que ça consomme niveau batterie cette navigation écran, j'étais à 100% hier soir et là je suis en batterie low, c'est chaud sans le chargeur au boulot...

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Par contre qu'est ce que ça consomme niveau batterie cette navigation écran, j'étais à 100% hier soir et là je suis en batterie low, c'est chaud sans le chargeur au boulot...

c'est clair que ça consomme !

j'ai un cable usb chez moi ET au boulot, et aussi un chargeur allume-cigare dans la voiture ! comme ça, no soucis !

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon j'ai fait craquer SFR, j'aurai mon Iphone dans la semaine

Benh, tu me fais un cours samedi soir? :kisifflote: :kitrinque:

Posté(e)

encore une fois, se la péter avec un Iphone c'était ya 2 ans, y en a plus d1M en France donc bon...