Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220821 Mais techniquement, le HTC est mieux :megacool: Toujours dans l'auto-persuasion En quoi est-il mieux ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_220822 mieux... c'est tout ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220824 mieux... c'est tout ! c'est exactement ça !!! :bleh: en fait, je préfère Windows à Mac, obligé de prendre i-tune pour utilisé le tél avec son ordi. Windows au moins je connais un peu. Le HTC a une meilleure résolution graphique. et puis c'est tout ! :kisifflote: (et tout le monde parle que de l'i-phone ... alors j'aime pas , raisonnement débile je sais mais c'est comme ça :kisifflote: ) Les 2 modèles sont en fait relativement identiques me semble-t-il, c'est une question de feeling. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_220825 et "prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Donc..... Mieux épicétou ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220840 Merci pour ces explications de rien .... on est là pour ça !!!! :angel_not: Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_220841 tu sais quand on peut rendre service.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220843 tu sais quand on peut rendre service.... En effet, vous m'avez convaincu... de rester fidèle à l'iPhone. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221341 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200916 a comment_221436 Le logiciel de localisation Navigon est dispo sur iPhone, ça marche pas mal pour le moment même si la synchronisation tarde parfois (genre t'as tourné et la voix te l'annonce 5 secondes plus tard). Rien à voir avec la merde de GPS google maps tout de même. TomTom devrait sortir sa version bientôt. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200916 a comment_221444 un peu cher 70 pour la France et 100 pour l'Europe. Tu peux aussi bien le chopper gratis Quand tu penses qu'un GPS coûte minimum le double, je suis pas de cet avis. Je sens que tu vas me rétorquer que le GPS a pour seule vocation de faire GPS et est donc plus fiable ^_^ Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200916 a comment_221449 j'ai installé TomTom Navigator 7 avec la carte Europe sur mon HTC Touch HD. Franchement c'est NICKEL !! ça marche merveilleusement bien, je suis sacrément agréablement surpris !!! Marche presque mieux que mon GPS .... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200916 a Auteur comment_221451 j'ai installé TomTom Navigator 7 avec la carte Europe sur mon HTC Touch HD. Franchement c'est NICKEL !! ça marche merveilleusement bien, je suis sacrément agréablement surpris !!! Marche presque mieux que mon GPS .... :kisifflote: ca, je pense que ca pourrait tres fort m'intéresser..... :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221857 un i-Phone explose --> lien pour l'article à lire c'est une bonne raison de préférer le HTC ça non ???? :kisifflote: Modifié le 12 août 200916 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221861 j'ai installé TomTom Navigator 7 avec la carte Europe sur mon HTC Touch HD. Franchement c'est NICKEL !! ça marche merveilleusement bien, je suis sacrément agréablement surpris !!! Marche presque mieux que mon GPS .... :kisifflote: :bravo: C'est l'histoire de 3 gars qui se retrouvent à une gare d'une ville moyenne de France le week end dernier. Chacun arrivant de 3 villes différentes à quelques minutes d'intervalle, Lyon, Rennes et Paris. Celui venant de Lyon, l*****69 pour ne pas le citer, se propose de guider la joyeuse troupe jusqu'à l'hôtel grâce à son formidable HTC et tomtom. Sauf que... Monsieur n'arrive pas à capter la 3G et pourtant Le Mans ce n'est pas la campagne, bon pas grave comme sur l"Iphone ça doit être possible au moins d'avoir la localisation où on est et le plan même si c'est plus long sans 3G... et bien non... Dernier recours se connecter sur google map pour avoir une photo aérienne du quartier et chercher celle de la rue où est l'hôtel... Echec. Finalement après 30 minutes de marche nous trouverons notre chemin en demandant à une grand mère...Pour trouver l'hôtel qui était à 8 minutes de la gare, HTC rules :megacool: Modifié le 12 août 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221864 Le gars qui vient de Paris n'aurait pas des origines marseillaises ...??? pour exagération, déformation et amplification :kisifflote: Moi je trouve que les 3 gars s'en sont pas si mal sortis pour rejoindre l'hôtel .... Dernière minute !!!! on me dit dans l'oreillette qu'un certain gars que je ne nommerai pas (il habite Paris) aurait raté son train au retour en se perdant dans la ville moyenne en tentant de se rendre à la gare (sans moyen moderne de navigation) Pouir info, c'est tout simplement Windows Mobile qui s'était planté .... un soft Reset et tout était repartit nickel .... :angel_not: Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221869 hop hop hop le Marseillais c'est toi Le gars au retour il a raté son train non parce qu'il s'est perdu mais comme il te l'a expliqué traumatisé par l'aller avec monsieur htc et les zigazags et demi tour effectués, le gars sans repère a préféré suivre la voie par route (le long de la sarthe et après remonter la voie ferrée), trajet effectivement plus long, que prendre le risque de retrouver le chemin du retour par où on était passé. Si à l'aller on ne s'était pas perdu au retour j'aurais repris le même chemin et donc eu mon train :furax: Signaler
Posté(e) le 12 août 200916 a comment_221882 Avec mes 4400 points cumulés chez Orange (mon portable date de la préhistoire) + le coupon de cashback à 100€ (jusqu'au 19/08 pour tout achat d'iphone chez orange) je crois que je vais craquer, le seul hic sur le net ils mettent que le 16 Go n'est toujours pas disponible, j'attends depuis des semaines... Il y a le 32Go mais 80€ plus cher. J'ai pas mal de Mp3 mais 32 j'ai peur que ça serve pas. Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221901 Avec mes 4400 points cumulés chez Orange (mon portable date de la préhistoire) + le coupon de cashback à 100€ (jusqu'au 19/08 pour tout achat d'iphone chez orange) je crois que je vais craquer, le seul hic sur le net ils mettent que le 16 Go n'est toujours pas disponible, j'attends depuis des semaines... Il y a le 32Go mais 80€ plus cher. J'ai pas mal de Mp3 mais 32 j'ai peur que ça serve pas. Si je devais me rééquiper maintenant, je prendrais le 32. J'ai environ 40Go de MP3 donc ça permet de ne pas trop choisir et d'être plus large pour mettre des films ou des séries... Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221902 un film enregisté sur iphone ça ferait combien? 1Go ? en .avi ou .mpeg? Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221903 un film enregisté sur iphone ça ferait combien? 1Go ? en .avi ou .mpeg? Un peu moins, pour un épisode de série de 25 minutes, ça fait environ 170Mo. Il y a des formats spéciaux de lecture (.m4v et .mp4) sachant qu'il existe des logiciels pour convertir n'importe quelle vidéo dans ces formats. Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221904 J'ai regardé les prix avec les points Orange je suis un peu dégouté et refroidi... 4 ans d'abonnements et + de 4400 points cumulés quand je génère l'achat sur le site en ligne ils me disent que ça me donne le droit en m'engageant deux ans d'acheter l'Iphone 32 Go à 280.27€... alors qu'un nouvel abonné qui se pointe dans un magasin Orange et s'engage aussi à prendre un abonnement 2 ans le 32 Go c'est 229€ (même prix en gros chez SFR ou Bouygues) C'est un peu du foutage de gueule... Il y a les 100€ de cash back exceptionnel pour les abonnés orange qui renouvellent leur abo et prennent un iphone pour encore quelques jours donc ça me ferait finalement 180€ mais sans cette remise ponctuelle et exceptionnelle ça me reviendrait donc plus cher qu'un nouvel abonné alors qu'ils considèrent qu'à partir de 2400 points fidélité tu as de grosses réductions pour changer ton mobile, j'en ai 4400 soit presque le double et je la trouve légère leur réduc... Modifié le 13 août 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221906 J'ai regardé les prix avec les points Orange je suis un peu dégouté et refroidi... 4 ans d'abonnements et + de 4400 points cumulés quand je génère l'achat sur le site en ligne ils me disent que ça me donne le droit en m'engageant deux ans d'acheter l'Iphone 32 Go à 280.27€... alors qu'un nouvel abonné qui se pointe dans un magasin Orange et s'engage aussi à prendre un abonnement 2 ans le 32 Go c'est 229€ (même prix en gros chez SFR ou Bouygues) C'est un peu du foutage de gueule... Il y a les 100€ de cash back exceptionnel pour les abonnés orange qui renouvellent leur abo et prennent un iphone pour encore quelques jours donc ça me ferait finalement 180€ mais sans cette remise ponctuelle et exceptionnelle ça me reviendrait donc plus cher qu'un nouvel abonné alors qu'ils considèrent qu'à partir de 2400 points fidélité tu as de grosses réductions pour changer ton mobile, j'en ai 4400 soit presque le double et je la trouve légère leur réduc... Appelle le service clients Orange, ça a marché avec moi, ils m'avaient accordé une ristourne supplémentaire de 20€ sous forme de points. Pour la capacité, je prendrai le 32Go si j'étais toi. J'ai un mp3 de 16Go qui est plein de chez plein et qui m'oblige à changer/trier ma musique 1 fois par mois, ce dont je me passerais bien. Signaler
Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221907 Appelle le service clients Orange, ça a marché avec moi, ils m'avaient accordé une ristourne supplémentaire de 20€ sous forme de points. Ca fonctionne toujours de gueuler un peu au service client et de menacer de partir. Signaler