Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic photo

Featured Replies

Posté(e)
je passe par photobox.fr .... pour les mêmes raison. Papier de marque Fujifilm.
Idem, et les colis sont toujours très bien emballés et protégés.

Bon ben déçue par photobox. Photos cornées en 1 coin, et un liseré blanc vient s'intercaler entre deux couleurs distinctes.

Méliiiiiiiiiiiiiiiiii

tu peux me prêter celui-ci pour que je l'essaie dans un manège d'équitation stp?

Ouéééééééé je le garde pour le 8 décembre et après je te le prête :D

Les hex@s gèrent !

Y*

• Réponses 176
  • Vues 15,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ben moi je regrette de ne pas pouvoir le faire cette année...

L'an dernier, je l'avais fait avec des potes anglais et NZ, et ça ne m'avais pas empêché de faire quelques photos sympa...

C'est cool pour toi :D. Perso, j'ai abandonné. D'autant plus que je suis de moins en moins séduit par ce que propose la municipalité pour le 8 décembre (mais c'est un autre débat).

Photos très sympas en tout cas.

Je vais essayer d'uploader une série sur l'anniversaire du Roi si j'ai le temps avant de reprendre l'avion (pas exceptionnelles ces photos, mais l'évènement valait le coup d'oeil, pour comprendre comment le culte de la personnalité est mis en oeuvre ici);

Posté(e)
  • Auteur

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• 1 mois après...
Posté(e)

Me voilà équipé d'un 70-200 série L , je vais pouvoir faire mes photos d'équitation

• 2 semaines après...
Posté(e)

Annonce aujourd'hui de la sortie du 550 D.

Il va y avoir des bonnes affaires à faire sur les 450D et 500D.

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai acheté un petit 50 mm fixe, ouverture à 1.8. Bien sympa pour son tout petit prix

Posté(e)

J'ai acheté quasi le même ya 2 ou 3 mois : 50mm fixe avec ouverture de 1.7. Par contre c'est un manual focus donc faut prendre le coup de main. J'aimerais bien le même mais en auto focus ! :)

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

chez canon, c'est AF. Bien sympa

Posté(e)

J'ai craqué : Canon 500D + Obj. Canon 18/135.

Y'a plus qu'à apprendre à s'en servir :D

Posté(e)

tu l'as acheté un bon prix? Le 550 vient de sortir.

Ca reste un très bon appareil

Posté(e)
tu l'as acheté un bon prix? Le 550 vient de sortir.

Ca reste un très bon appareil

Oui, je pense ne pas m'être trop mal débrouillé.

Le 550D était attirant mais trop cher et comme le 500D couvre sans doute plus que le besoin que j'en ai, ça sera très bien.

Posté(e)
tu as bien fait.

Tu es "chez Canon" aussi ?

Posté(e)

Oui, j'ai un 40D acheté d'occase depuis le mois de Décembre.

Posté(e)
Oui, j'ai un 40D acheté d'occase depuis le mois de Décembre.

Un autre niveau encore :D

Il fait vidéo HD ?

Posté(e)

Non, il ne dispose pas de la vidéo.

Perso, je ne recherche pas à faire de la vidéo mais exclusivement de la photo. Je suis monté dans la gamme Canon au niveau du 40D pour l'autofocus car les photos d'équitation nécessite un AF de très bon niveau. Sinon j'aurais également pris un modèle en dessous.

Si tu as besoin d'aide, je peux t'en donner un peu même si je ne m'y connais encore pas super bien.

Dans la communauté Canon, je consulte très souvent ces deux forums qui sont super actifs: EOS Numérique et Planete Powershot.

Posté(e)
Non, il ne dispose pas de la vidéo.

Perso, je ne recherche pas à faire de la vidéo mais exclusivement de la photo. Je suis monté dans la gamme Canon au niveau du 40D pour l'autofocus car les photos d'équitation nécessite un AF de très bon niveau. Sinon j'aurais également pris un modèle en dessous.

Si tu as besoin d'aide, je peux t'en donner un peu même si je ne m'y connais encore pas super bien.

Dans la communauté Canon, je consulte très souvent ces deux forums qui sont super actifs: EOS Numérique et Planete Powershot.

Moi non plus pour la vidéo, j'hésitais donc avec le 450D et puis vu la différence de prix pas énorme et quelques projets potentiels de clips, je me suis dit que le 500D était bien.

Je connaissais les liens et pour l'aide, j'y penserai :D J'ai quelques potes photographes et sur Canon mais ils sont parfois trop "professionnels" pour moi.

Posté(e)

perso j'ai fait un stage débutant. Ca m'a couté 80 euros mais au moins je sais faire un minimum joujou avec mon appareil. Je me refuse d'utiliser les fonctions automatiques.

Là où je n'avais peut être pas pris mesure de l'ampleur de la tâche, c'est sur le développement. Le reflex prend enormement d'informations sur le capteur et le "développement" (numérique) ouvre des possibilités énormes mais elles sont longues à maitriser.

Posté(e)
perso j'ai fait un stage débutant. Ca m'a couté 80 euros mais au moins je sais faire un minimum joujou avec mon appareil. Je me refuse d'utiliser les fonctions automatiques.

Tu donneras l'adresse au photographe officiel de l'EDF :

cdm_2010.jpg

Posté(e)
Tu donneras l'adresse au photographe officiel de l'EDF :

Moi aussi le vieux flare au milieu de l'image m'a halluciné...

Ils ont des surfaces réfléchissante pour l'éclairage des visages, mais pas de par-soleil sur l'objectif... une honte ! :)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Excellent ! Doit y avoir une bande de pistonnés dans le lot...

Posté(e)

Bientôt l'été et le retour des opérations cash back de Canon,

vu sur la page Facebook de Canon France

Canon France PROMOTION: Pour l'achat d'un produit Canon* -notamment les EOS 7D et EOS 50D!- entre le 1/06/2010 et le 15/07/2010 inclus, en France métropolitaine (DOM TOM et Corse inclus), CANON vous rembourse jusqu'à 100€. Voir conditions dans le lien ci-dessous.

http://www.facebook.com/Canonfrance

https://www.promo-store.fr/page_offre.php?offre=15062

Posté(e)

Là où je n'avais peut être pas pris mesure de l'ampleur de la tâche, c'est sur le développement. Le reflex prend enormement d'informations sur le capteur et le "développement" (numérique) ouvre des possibilités énormes mais elles sont longues à maitriser.

J'ai fait un stage photo aussi avec une association, mais comme je savais déjà pas mal utiliser le mode manuel, je me suis tourné vers un stage photo "en studio". En gros, c'était axé sur l'utilisation des flashs de studios, d'un flashmètre, etc (quelque chose qui m'intéresse, et c'est pourquoi j'avais opté pour le modèle d'au-dessus au niveau de mon réflex). Le stage a duré 4 heures, dont 1 heure d'explication et 3 heures d'applications. Il y avait donc un des responsables de l'assoce ainsi qu'une fille qui était là pour poser en tant que modèle. J'ai payé 70 euros, et j'ai pu apprendre des choses bien intéressantes, tout en prenant du coup de superbes photos.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)