Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27446 On a vu, enfin, le retour de Govou et de Rvr. On a vu qu il risque d etre difficile de garder Abidal en fin de saison si il continue sur cette lancee . Rooney doit etre super fort pour couter deux fois un Ruud ... <{POST_SNAPBACK}> A) j'ai l'impression d'être sur le forum du losc il y a deux ans.. on a tenu un an B) Rooney est surtout anglais et necessairement rapporte plus intra muros qu'un ruud Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27479 (Dis Trunk, t'aurais pas l'url d'hier par hasard ) <{POST_SNAPBACK}> :diable: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27507 :diable: <{POST_SNAPBACK}> Bis... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27509 >> :ninja: :ninja: :ninja:<< Modifié le 16 septembre 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27510 Perso, j'avais trouvé Diatta très moyen à Rennes. Il n'y avait pas péno <{POST_SNAPBACK}> y a eu des penaltys pour moins que ça !( j'ai revu les images!) ps : phrase dite en directe par jacquet! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27512 remise cause bas de page... service compris, livré à dom, 0.80? d'économie >> :ninja: :ninja: :ninja:<< Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27515 merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27602 je vois sur canal pluche nilmar rate son but pas grave! paul doit faire jouer titulaire il rate car il a froid! il faut mettre titulaire mais qui sur le banc? frau no! wiltord? no! il faut mettre malouda! coupet reveilllere cris cacapa abidal govou juninhoo essien wiltord frau nilmar :rolleyes: vive moi je suis bon coach نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27637 Questions en vrac pour ceux qui ont vu des ralentis : - y avait-il faute de Cris sur RVN lors de son carton ? Parce que le Ruud m'a donné l'impression d'être toujours aussi truqueur... - sur l'action où Malouda s'écroule, que s'est-il passé exactement ? En effet, Matt tu dis qu'il n'y a pas de faute. Pourtant dans mes souvenirs le ballon est clairement passé, et le pied du mancunien est ensuite venu se mettre entre le lyonnais et le ballon. L'a-t-il touché, déséquilibré ou non, ça j'en sais rien. Quelqu'un pourrait corriger ma mémoire ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27676 A mon avis c'est totalement faux. Lyon a dominé Manchester et n'a malheureusement pas eût la chance avec lui. Deux tirs repoussés sur le ligne, un poteau, deux vendanges, y'a quoi en face à part les deux buts ? <{POST_SNAPBACK}> Que dalle. Perso, je me suis régalé comme rarement. Merci à vous pour ce vrai match de CE Sinon... Philippe a causé de la main de Scholes, ou non ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27735 Sur l'action où Malouda tombe, il y a un mouvement de bras, on a sifflé péno pour moins, mais on a eu tort Gros loupé de Nilmar, mais vu comment lui arrive le ballon et à quelle vitesse ça se passe... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27742 Sur l'action où Malouda tombe, il y a un mouvement de bras, on a sifflé péno pour moins, mais on a eu tort Gros loupé de Nilmar, mais vu comment lui arrive le ballon et à quelle vitesse ça se passe... Il ne peut pas marquer a tout les coups, et comme a dit Juni:s'il aurait pas marqué à rennes, il aurait marquer là J'aurai préféré quil marque a rennes et contre MU Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28238 oh merde commencez pas à lui talquer les fesses !! Même Sonny ratait deux trois trucs tout fait. Le môme va probablement nous qualifier pour une demie...laissez le donc chercher la mire face à Manchester Man without trouble Signaler