April 10, 200916 yr comment_215011 Eh oui bon anniv à la 1ère secrétaire des Hexas !!! A bientôt j'espère, bises ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
April 10, 200916 yr comment_215013 Joyeux anniv Céline ! :bisou: Eh oui bon anniv à la 1ère secrétaire des Hexas !!! putain, cela ne nous rajeunit pas :lol: Report
April 10, 200916 yr comment_215025 bon anniv' belle brune! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
April 10, 200916 yr comment_215037 Alles zum' ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
April 10, 200916 yr comment_215059 Joyeux anniv Céline ! :bisou: putain, cela ne nous rajeunit pas :lol: putain, c'est clair !!!!!!!!!!!! Bon anniversaire :bisou: *4 ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 11, 200916 yr comment_215090 Bon maintenant qu'on l'a fêté je peux le dire : Joyeux anniversaiiire :bisou: Delf Report
April 12, 200916 yr comment_215151 Vendredi 10 avril 13 heures --> aucun post d'anniversaire ! Moi <-- :kipleure: "Personne ne m'aime, personne pense à moi, personne pour me souhaiter mon anniv sur Hexa !!!" Vendredi 10 avril au alentour de 17~17h30 --> "Ah bah au moins Indy elle pense à moi, merci Indy ! :bisou: " Vendredi 10 avril au environ de 20 h <-- "Ah bah en fait ils m'aiment tous, ils sont tous là (ou presque) ! ^^ " Delph : Bah en fait on l'a fait exprès, c'était pour que tu sois bien énervée ! ^^ Indy : Ouais mais si personne lui souhaitait, ça aurait fait bizarre, elle allait se douter de quelque chose ! ^^ :lol: Bande de nazes, je vous aime !!! :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 15, 200916 yr comment_215298 heu.... nous aussi Quoi que... depuis hier un peu moins.... j'avais réussi à me maintenir à 69 amis sur FB, et à cause de toi..... :furax: j'ai quand même réfléchi si je te disais "oui" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 15, 200916 yr comment_215306 T'as qu'à virer quelqu'un d'autre... :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 15, 200916 yr comment_215307 mmm happy halloween! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
April 15, 200916 yr comment_215308 T'as qu'à virer quelqu'un d'autre... :kisifflote: j'y pense sérieusement, mais chuuuuuut "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 16, 200916 yr comment_215385 J'arrive après le déluge, quoi que avec ce qu'il tombe en ce moment, j'suis pas si mal que ca lol Bon anniv Celt avec mes excuses pour le retard Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
April 26, 200916 yr comment_216177 Bon anniv' ! Suis en retard, j'étais en congés... :bisou: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report