Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Match SAMEDI 2 MAI à 19H

tarantino80

Salut

Le deplacement a valenciennes arrive bientot et j'ai cru voir que les tribunes etais super mal placés ( en dessous d'une autre tribune public et grillagés de partout

Vous confirmez ?

merci

Edited by tarantino80

Salut, d'abord en ce qui concerne les déplacements merci de créer le topic dans Activités Hexagones et non "tout foot!" partie consacré à l'actu foot des équipes et joueurs ;)

Pour le parcage effectivement c'est un peu spécial, en gros grillagé de partout et assez ancien, mais justement c'est truc je pense à voir et faire au moins une fois :) Nungesser est un stade historique.

D'ailleurs c'est peut être la dernière occasion de vivre cette expérience le nouveau stade devant être livré à la fin de l'année

http://www.va-fc.com/fr/nouveaustade/index/

pour te faire une idée y a la galerie/rubrique photos:

2008: http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=236

2007: http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=188

• Author

Ok désolé pour le placement du sujet !

Je me deplacerais bien mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas la meme que au mans ou on est bien positionnée

C'est vrai que leur nouveau stade vas etre pas mal !!

Vue de l'intérieur du parcage .... (saison 2006-2007)

valenciennes%20009bis.jpg

Mais ça reste à faire. Faut y voir au moins 1 fois, surtout que c'est la dernière opportunité !!!

Et surtout, le titre de Champion est en jeu dans la dernière ligne droite .... alors peu importe où c'est, la beauté etc .... faut se motiver pour tous ceux qui pourront y aller. (moi peut être ?)

Bonjour a tous j'habite a valenciennes et j'aimerai savoir si il y aurait un moyen de venir avec vous dans le parcage. Étant supporter Lyonnais je trouve qu'il serai plus agréable d'être avec les supporter Lyonnais

c'est uniquement pour 1 match aussi car vu mon age j'peut pas trop me déplacer. et si je prend cette solution la place me revient a combien?

Edited by Olbob

c'est uniquement pour 1 match aussi car vu mon age j'peut pas trop me déplacer. et si je prend cette solution la place me revient a combien?

On ne peut pas te répondre avec certitude aujourd'hui car :

- le prix des places n'est pas encore fixé (ce sera sans doute 15€ comme pour les matchs au Mans et à Bordeaux ?)

- nous ne savons pas encore quelle réduction nous offrira l'OL (places réduites à 8€ comme au Mans, ou places gratuites comme à Bordeaux ?)

Le plus probable, c'est que cela te revienne à 18€ si tu passes par les Hexagones (10€ de cotisation + 8€ la place) et tu auras alors ta place assurée en tribune lyonnaise.

S'il y avait un guichet visiteurs tu pourrais te contenter de prendre une place 15€, mais c'est loin d'être garanti (voire très improbable) qu'ils ouvrent un guichet le jour du match, car on attend pas mal de supporters lyonnais ce jour là...

Je me deplacerais bien mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas la meme que au mans ou on est bien positionnée

Pour l'ambiance et les chants, y aura pas de souci je crois vu que les Bad Gones semblent disposés à monter en masse pour l'occasion ! :cartonj:

Après, pour la vision du match, c'est sûr qu'on est moins près du terrain à Nungesser qu'à Léon-Bollée...

> Legone : tu aurais quand même pu trouver une photo moins pourrie ! :(

Edited by Titouplin

> Legone : tu aurais quand même pu trouver une photo moins pourrie ! :(

LIBERTE POUR LES ULTRAS ..... :troplol: :troplol:

:dehors:

• 2 weeks later...

Sans moi , car j aide un ami a demenager ce week end la

Prochaine ( et derniere ) etape pour moi : Toulouse :megacool:

Je viens de regarder les horaires de tain

départ de Lyon à 12h00 et arrivée à 16h39 (changement de Paris mais je vais voir pour faire Lyon Lille puis Va, peut être plus rapide en fait ....)

Le retour, départ de VA à 10h06 le dimanche.

Je vais essayer de retrouver l'hôtel où j'avais été ...

raison edit tarantino80: merci de ne pas donner sur le forum public l'adresse de l'hôtel où tu seras par sécurité :D

Edited by tarantino80

des infos pour la réservation des places ? Date limite ?

Merci

Concrètement, qui vient à Valenciennes ?

Merci

Nous n'avons reçu les infos que ce matin, mais rien ne vous empêche de réserver votre place même sans info... Place à 8 €, réservation jusqu'à demain soir.

Merci

On a reçu que ce matin les infos de l'OL, tu peux déjà envoyer ta réservation à places@hexagones.org le tarif sera de 8€

Qui vient côté Parisien? Dan et Charles nos deux plus jeunes membres seraient motivés pour venir, je dois voir avec leurs parents pour qu'ils viennent les chercher comme les précédentes fois au retour sur Paris si retour après le match. Sinon je pensais faire le dep en train et partager une chambre si on est pas assez pour une location (au passage je n'ai toujours pas récupérer de permis depuis Barcelone donc ne comptez pas sur moi pour gérer la location)

On a reçu que ce matin les infos de l'OL, tu peux déjà envoyer ta réservation à places@hexagones.org le tarif sera de 8€

Qui vient côté Parisien? Dan et Charles nos deux plus jeunes membres seraient motivés pour venir, je dois voir avec leurs parents pour qu'ils viennent les chercher comme les précédentes fois au retour sur Paris si retour après le match. Sinon je pensais faire le dep en train et partager une chambre si on est pas assez pour une location (au passage je n'ai toujours pas récupérer de permis depuis Barcelone donc ne comptez pas sur moi pour gérer la location)

Salut :D

Pour ce qui est de Charles , il ne peut pas venir ...

Moi je pourrai venir mais il faut qu'un de mes parents puissent venir me chercher le soir : je leur demanderai

Sinon la deadline est quand ?

Je serai là, en tribune sans doute.

Je pense venir, où en êtes-vous au niveau logement pour le soir?

Dispo ce week-end finalement, donc présent !

A voir si je fais l'AR de Paris...

on en cause jeudi soir?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

on en cause jeudi soir?

Jeudi soir çà fait tard que ce soit pour après tenter une location ou pour se retourner pour ceux intéressés sur la solution hôtel, vendredi c'est férié et avec ce long week end beaucoup de locations...

Les places seront finalement gratuites pour les Hex@s pour ce match.

Deadline pour commander : demain mercredi 12h à places@hexagones.org

Bon si je récapitule la situation pour l'instant nous avons:

Legone69: vient, mode: train + hôtel

Jerem/footeu35: vient, mode: train + hôtel; chambre réservée avec legone

Tarantino80: vient, mode: train + hôtel ou AR le jour même si voiture organisée de Paris

Gilkman: vient, mode: option voiture?

Titouplin: vient, mode: option voiture/train? AR de Paris?

Blueskystreet: vient SI voiture organisée de Paris, problème: besoin de savoir avant la date limite pour commander...

Benh, tu veux pas covoiturer avec nous ? :D

Edited by tarantino80