Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Featured Replies

• Réponses 513
  • Vues 53,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour les départs de Paris, il y en a quelques uns, même si ça s'est un peu calmé depuis que quelques éminents membres ( :D ) de la section 75 sont partis. Mais ça devrait pouvoir se faire, particulièrement pour ce qui est deps dans le nord (Lens, Lille, Valenciennes...)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

or as we say in Scots

Howz it gaun

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je suis supp lyonnais depuis toujours.

Je suis étudiant 3e année en DTS Imagerie médical et radiothérapie, en gros je fais les radios, scanner et IRM en hôpital.

Je vais bientôt adhérer au groupe (courrier envoyé demain ;) ), pour effectuer des deps avec vous : Reims, Lens, Lille, Caen, Montpellier et Rennes selon les heures et jours des matchs. Et d'autres matchs à Lyon si possible aussi. J'habite du côté de Maubeuge dans le Nord (vers Valenciennes pour ceux qui ne sont pas du coin).

A bientôt dans les tribunes j'espère :)

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Salut, bienvenue :)

Posté(e)

Bienvenu

Posté(e)

Welcome kejuni59 :)

Modifié par Denis La Malice

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour je m'appelle Thomas, supporter depuis tout petit, j'ai bientôt 18 ans, habitant dans le Tarn vers Toulouse, on m'a dit de me présenter donc je le fais (je ne savais pas que ça existait), je suis allé 6 fois à Gerland en 1 an et demi (très peu ahaha) et je compte 2 deps à Toulouse mais je programme un déplacement à Montpellier, Reims,Guingamp et pourquoi pas Rennes selon l'horaire ! Comme vous pouvez le voir je suis motivé pour arborer mes couleurs partout en France et pousser nos jeunes !

Mes passions : l'OL, le Football etc..

Je ne vais pas en Virage Sud mais en Virage Nord! Voila tout

Une ville dans nos coeurs, fidèl à nos couleurs, nous chantons avec passion pour notre ville de lyon, si t'es fiers d'être lyonnais aloris tu dois chanter, ce chant doit résonner faire vibrer les través lolololoollo...

Posté(e)

Salut, bienvenue !

Posté(e)

Bienvenu

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous je m'appelle Fabien je vais être nouveau adhérant j'ai envoyé le bulletin aujourd'hu, donc j'ai 19 ans je suis de Amiens et un grand supporter depuis petit l'OL c'est une passion et fierté pour moi. J'ai déjà était voir jouer Lyon plusieurs fois dans le nord mais jamais en parcage donc c'est pour ça que je rejoins les hexas :), Cette année j'ai été voir Lens-Lyon et plus récemment Lyon-Paris en virage nord.

En cette fin de saison je compte faire les deps suivant: Lille et Reims sur, Après j'aimerais bien Caen et principalement Rennes je verrai ça prochainement.

Content d'être ici en tout cas ! :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Ce compte est celui de deux collègues Alexis et Antoine nouveaux adhérents à l'association.

C'est Antoine qui parle et je vais me présenter. J'ai 16 ans j'habite à toulon dans le sud est. Je suis supporter de l'OL depuis tout petit j'ai déjà effectué pas mal de déplacements notamment lors de la qualification contre le réal avec le but de Pjanic (souvenirs souvenirs). J'ai rejoins l'association avec mon pote dans le but de pouvoir structurer nos déplacements et afin de suivre de la meilleure des façons le club. J'aime le foot la boxe thaïe et la lecture. J'espère rencontrer des passionnés de toutes la france et passer de bons moments !

Si quelqu'un est de mon secteur ça serait sympa pour organiser des covoiturage.

Nous aurons l'occasion de faire connaissance à Montpellier ce dimanche !

Posté(e)

Bonjour , comme la fait mon collègue je me présente , je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans et je viens aussi de Toulon dans le 83. Je suis supporter de l'OL depuis tout petit , j'aime beaucoup cette équipe et cette magnifique ville ! J'espère passer de bons moments dans les parcages et tribunes avec vous.

Voila , à dimanche à Montpellier !

Posté(e)

Soyez les bienvenus :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

bienvenue les gars

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

ça fait un petit bout de temps que je connais l’existence des Hexagones mais je ne me suis jamais inscris jusqu'à aujourd'hui car je cherche un quelqu'un d'intéressé pour venir avec moi au derby (j'ai créé un sujet). Ce forum à l'air bien sympa et me permettra surement de voyager un peu plus pour suivre l'OL et j'espère rencontrer des gens aussi passionné que moi =). Donc je me présente !

Je m'appel Arnaud, j'ai 21 ans (15/05/1993) et j'habite en région parisienne dans le sud du 92.

Je suis toujours étudiant, dans la gestion et notamment la compta. A coté de ça j’entraîne des enfant dans un club foot (catégorie U10).

Mes passions sont l'OL (bah oui quand même :inlove: ) et le sport en général.

Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus =)

Posté(e)

Bienvenue !

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

Je me présente, je m'appelle Hadrien, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. Je suis encore étudiant (bientôt la fin !) en informatique, plus précisément dans le web. 
Je suis supporter de l'OL depuis que je m'intéresse vraiment au football c'est à dire depuis la saison 2001-2002. J'ai habité à Lyon pendant 1an et demi mais faute de temps et d'argent pendant cette période lyonnaise je n'ai malheureusement pas pu assister à un seul match à Gerland. J'ai quand même pu supporter l'équipe au Stade de France pour Lille-Lyon en championnat et à Gerland cette saison contre Bordeaux pour l'avant-dernière journée. 
Maintenant que je commence à avoir un peu plus de sous, avec ma copine, qui est aussi supportrice lyonnaise, on a vraiment envie de suivre à fond l'OL et faire quelques déplacements, et c'est ce qui m'a amené ici.
En ce qui concerne mes passions, évidemment le football et l'OL, mais également le sport en général. J'ai évidemment un gros intérêt pour le web et les nouvelles technologies. Puis sinon, les jeux videos, le cinema, la musique ... 

Voila, voila je ne vois pas quoi dire de plus :)