Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Featured Replies

• 2 semaines après...
  • Réponses 513
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon depuis le temps que je devais m'inscrire, c'est enfin fait.

Voilà quelques uns ici m'ont surement vu trainer sur le forum de l'OL, je suis bien la même Noursette.

je viens de prendre ma carte Hex@gones, je l'attends avec impatience.

Alors ce que j'aime : les chats, le foot, le jardin, les vacances...

ce que je déteste : les méchants...

Normalement prochain dép pour moi, ce sera Le Havre, puisque je serai en vacances juste de l'autre côté de l'estuaire de la Seine.

Je vis à Strasbourg et est originaire de Troyes.

Vous me verrez certainement dans les parcages de l'est de la France!

voili voilou :spamafote:

Posté(e)

Bienvenue Noursette

Rejoins nous au Havre pour faire connaissance, il y aura une belle délégation Hexa pour ce déplacement

Posté(e)

encore une héxa de l'est en plus :megacool:

bienvenue à toi Magalie

Au fait Magalie,c'est pas toi qui a gagné la star académie ????????? :o

Posté(e)
encore une héxa de l'est en plus :megacool:

bienvenue à toi Magalie

Au fait Magalie,c'est pas toi qui a gagné la star académie ????????? :o

Si tu m'entendais chanter, tu ne te poserais pas la question...et puis une grande différence, Magali ne prend pas de "e" chez moi...

Posté(e)
quelques uns ici m'ont surement vu trainer sur le forum de l'OL, je suis bien la même Noursette.

Absolument .....et soit la bienvenue chez nous :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello !!!! tout le monde !!!

je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans, j'habite à Viviers du Lac ( à coté d'Aix les Bains (73)) , je suis lyonnais XD et supporteur de l'OL depuis 2003 ! Et je suis un petit supporteur de Nancy aussi mais je connais le groupe LCN'05 ( si vous le connaissez) .

Voilà si vous avez des questions ? demandez moi n'hesitez pas ^^

Allez OL !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bienvenu chez nous Gabrigones73 ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Bienvenue !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis moi aussi un petit nouveau ici, je vais donc me presenter:

je m'apelle Eric j'ai 25 ans j'habite en vendée (85), je suis poseur en charpente métallique.

Ca fait une dixaine d'année que je suis supporter lyonnais pour tout vous dire c depuis que je suis aller a lyon avec mon centre de formation.

donc voilà presentation faîte hesiter pas a me contacter pour discuter ce sera un plaisir :megacool:

Posté(e)

prem's ;)

bienvenue à toi ;)

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des supporters lyonnais un peu partout en France.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi Eric ! ^^

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Bienvenue aux derniers ptits nouveaux !

Eric, as-tu déjà eu l'occasion d'assister à des matchs de foot féminin à La Roche sur Yon ? Les hexas y sont allés quelque fois encourager les filles de l'OL... ;)

ouais j'y suis aller a la fin de saison 2007-2008 il me semble que c'était leur dernier match. Je n'est pas pu rester jusqu'a la fin elles ont dû recevoir le trophée a la roche. Je ne pourrais pas y aller cette année car la roche sur yon est descendu l'année derniere

Posté(e)
ouais j'y suis aller a la fin de saison 2007-2008 il me semble que c'était leur dernier match.

Exact c'était en fin de saison dernière. Mais côté Hexas, seul Jacquot y était allé cette fois-ci.

Bon, cette année y a Nantes qui est remonté en L1, si tu veux venir voir le match à la Beaujoire avec les supporters lyonnais, tu seras le bienvenu ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut a tous

je m'appelle Bellaure j'ai 16ans et j'suis fan de lyon depuis 3 ans maintenant

j'essaie d'assister a tous leurs matchs depuis mais j'n'ai pu aller qu'a ceux qui etaient au stade de france (c'est a dire pas souvent) et un a creteil (a 10 minutes de chez moi :() donc je suis tres contente car bientot je rejoins les hexagones officiellement

je vis a maisons alfort dans le 94

je suis etudiante en p1 de medecine

j'aime la danse orientale, la danse tout court, le foot, l'OL, et karim benzema

voila

et j'suis heureuse d'etre parmi vous (mais ca j'crois qu'j'l'ai deja dis alors j'vais m'arreter la ;))

banlaurebbe8.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

Maurice Béjart.

Posté(e)

salut

nous sommes presque voisins puisque j'habite à Saint-Maur

bienvenue sur le forum :(

Posté(e)

merci

oui on est presque voisins d'ailleurs j'y vais tous les matins deposer mon frere a son college ;)

et tarantino80 (désolée pour les prenoms :() tkt moi non plus je ne connaissais pas la signification, en fait p1 c'est pcem1 abregé, pcem1 signifiant premier cycle des etudes medicales, 1ere année. voila :)

banlaurebbe8.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

Maurice Béjart.

Posté(e)

il est dans un truc privé, jeanne d'arc je crois.. quelque chose comme ca

banlaurebbe8.png

Maurice Béjart.