Posté(e) le 7 août 200817 a comment_198220 Salut Amandine et soit la bienvenue parmis nous ! Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198875 Bonjour à tous, Bon depuis le temps que je devais m'inscrire, c'est enfin fait. Voilà quelques uns ici m'ont surement vu trainer sur le forum de l'OL, je suis bien la même Noursette. je viens de prendre ma carte Hex@gones, je l'attends avec impatience. Alors ce que j'aime : les chats, le foot, le jardin, les vacances... ce que je déteste : les méchants... Normalement prochain dép pour moi, ce sera Le Havre, puisque je serai en vacances juste de l'autre côté de l'estuaire de la Seine. Je vis à Strasbourg et est originaire de Troyes. Vous me verrez certainement dans les parcages de l'est de la France! voili voilou :spamafote: Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198904 Bienvenue Noursette Rejoins nous au Havre pour faire connaissance, il y aura une belle délégation Hexa pour ce déplacement Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198917 Bienvenue ici Magali :megacool: Il ne te reste plus qu'à te souhaiter que Metz et Strasbourg remontent rapidement pour avoir plus d'occasions d'aller voir jouer l'OL. Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198919 encore une héxa de l'est en plus :megacool: bienvenue à toi Magalie Au fait Magalie,c'est pas toi qui a gagné la star académie ????????? :o Signaler
Posté(e) le 19 août 200817 a comment_198971 encore une héxa de l'est en plus :megacool: bienvenue à toi Magalie Au fait Magalie,c'est pas toi qui a gagné la star académie ????????? :o Si tu m'entendais chanter, tu ne te poserais pas la question...et puis une grande différence, Magali ne prend pas de "e" chez moi... Signaler
Posté(e) le 20 août 200817 a comment_199011 quelques uns ici m'ont surement vu trainer sur le forum de l'OL, je suis bien la même Noursette. Absolument .....et soit la bienvenue chez nous Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200389 Hello !!!! tout le monde !!! je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans, j'habite à Viviers du Lac ( à coté d'Aix les Bains (73)) , je suis lyonnais XD et supporteur de l'OL depuis 2003 ! Et je suis un petit supporteur de Nancy aussi mais je connais le groupe LCN'05 ( si vous le connaissez) . Voilà si vous avez des questions ? demandez moi n'hesitez pas ^^ Allez OL !!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200399 bienvenu chez nous Gabrigones73 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200409 Bienvenue ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200623 Salut a tous, Je suis moi aussi un petit nouveau ici, je vais donc me presenter: je m'apelle Eric j'ai 25 ans j'habite en vendée (85), je suis poseur en charpente métallique. Ca fait une dixaine d'année que je suis supporter lyonnais pour tout vous dire c depuis que je suis aller a lyon avec mon centre de formation. donc voilà presentation faîte hesiter pas a me contacter pour discuter ce sera un plaisir :megacool: Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200624 prem's bienvenue à toi Ca fait plaisir de voir qu'il y a des supporters lyonnais un peu partout en France. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200627 Bienvenue aux derniers ptits nouveaux ! Eric, as-tu déjà eu l'occasion d'assister à des matchs de foot féminin à La Roche sur Yon ? Les hexas y sont allés quelque fois encourager les filles de l'OL... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200633 Bienvenue à toi Eric ! ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200684 Bienvenue aux derniers ptits nouveaux ! Eric, as-tu déjà eu l'occasion d'assister à des matchs de foot féminin à La Roche sur Yon ? Les hexas y sont allés quelque fois encourager les filles de l'OL... ouais j'y suis aller a la fin de saison 2007-2008 il me semble que c'était leur dernier match. Je n'est pas pu rester jusqu'a la fin elles ont dû recevoir le trophée a la roche. Je ne pourrais pas y aller cette année car la roche sur yon est descendu l'année derniere Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200747 ouais j'y suis aller a la fin de saison 2007-2008 il me semble que c'était leur dernier match. Exact c'était en fin de saison dernière. Mais côté Hexas, seul Jacquot y était allé cette fois-ci. Bon, cette année y a Nantes qui est remonté en L1, si tu veux venir voir le match à la Beaujoire avec les supporters lyonnais, tu seras le bienvenu Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202780 Salut a tous je m'appelle Bellaure j'ai 16ans et j'suis fan de lyon depuis 3 ans maintenant j'essaie d'assister a tous leurs matchs depuis mais j'n'ai pu aller qu'a ceux qui etaient au stade de france (c'est a dire pas souvent) et un a creteil (a 10 minutes de chez moi ) donc je suis tres contente car bientot je rejoins les hexagones officiellement je vis a maisons alfort dans le 94 je suis etudiante en p1 de medecine j'aime la danse orientale, la danse tout court, le foot, l'OL, et karim benzema voila et j'suis heureuse d'etre parmi vous (mais ca j'crois qu'j'l'ai deja dis alors j'vais m'arreter la ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202782 Bienvenue chez nous :megacool: Tu verras la section parisienne est très active. (Je suis G80 sur olweb) Désolé de mon ignorance mais que veut dire P1 ? Modifié le 8 octobre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202783 salut nous sommes presque voisins puisque j'habite à Saint-Maur bienvenue sur le forum Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202786 merci oui on est presque voisins d'ailleurs j'y vais tous les matins deposer mon frere a son college et tarantino80 (désolée pour les prenoms ) tkt moi non plus je ne connaissais pas la signification, en fait p1 c'est pcem1 abregé, pcem1 signifiant premier cycle des etudes medicales, 1ere année. voila * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202788 il est dans un truc privé, jeanne d'arc je crois.. quelque chose comme ca * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202793 Bienvenue Bellaure ! J'espère que tu auras l'occasion de faire un ou deux matchs avec nous cette saison au départ de Paris. Signaler