Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192866 Bonjour je viens de m’inscrire sur le forum et envoyer la feuille imprimer avec le chèque, je suis supporter de OL qui habite dans la var, il a d’autre personne qui habite dans la var ici ? :angel_not: :angel_not: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192868 Salut je suis d'Alsace, mais bienvenue à toi ! :kitrinque: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192870 oh ! j'me suis pas présenté ... :spamafote: J'ai 33 ans, j'habite à Lyon et je suis agent Télécom. Abonné depuis 15 ans à l'OL (JBouin puis VNinf puis depuis environ 4 ans VNsup). J'ai eu l'occasion de voir quelques hexas lors du dép à Strasbourg puis bien sûr à Auxerre où j'ai découvert pleinement ce groupe bien sympa :megacool: J'essaie de faire 2-3 dép par saison. J'en aurai fait 4 celle-ci ! voili, voilou ... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192871 Bienvenue à vous deux ! :megacool: Pour la question sur les membres du var, malheureusement je n'ai pas de réponse précise mais je pense qu'il y en a , en témoigne la photo : http://www.hexagones.org/galerie/displayim...=238&pos=26 Modifié le 19 mai 200817 a par drew Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192872 Bonjour je viens de m’inscrire sur le forum et envoyer la feuille imprimer avec le chèque, je suis supporter de OL qui habite dans la var, il a d’autre personne qui habite dans la var ici ? :angel_not: :angel_not: Re salut, et si tu te présentais un peu plus (ton prénom, ton âge, comment tu as connu l'OL etc ) Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192874 je reposte ici la présentation de Naqualia qui n'était pas dans le bon topic Bonjour, je suis nouvelle sur cet forum donc je vais me présenter! Je m'appelle Camille, 18ans, j'habite dans les Pyrénées Atlantique. Je m'intéresse au foot depuis environ 3 ans et je soutiens l'OL depuis cela !! Je serai curieuse d'en apprendre plus sur ce groupe ! Allez l'OL! Il suffit d'aller sur le site et le forum pour tout savoir ! Bienvenue en tout cas Modifié le 19 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192876 Salut tout le monde, et un breton en plus parmi vous! Je m'appelle Guillaume et j'habite Boissy sous saint yon (91) où je viens d'aménager pour raisons pro, après avoir vécu 2ans et demi sur Lyon (Villeurbanne exactement) pour causes d'études. ça ma permis de devenir un inconditionnel de gerland (habitué du bloc E virage nord inf). J'ai 23 ans dont 20 ans passés dans ma chère Bretagne natale (près de Quimper). Voila pour moi et je serai bien évidemment au stade de france avec un pote breton et vous bien sur! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192877 bienvenue ! on a des hexa en bretagne (lamballe, rennes) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192878 Re salut, et si tu te présentais un peu plus (ton prénom, ton âge, comment tu as connu l'OL etc ) Mon prénom c’est Dikran je suis d’origine Italien et Arménien j’ai 20 ans j’ai habiter en Italie a Milan pendant quelques années et j’ai découvert l’OL quand ils ont gagné contre la Lazio de Giuseppe Signori. :megacool: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192880 bienvenue ! on a des hexa en bretagne (lamballe, rennes) Toujours des dep sympas la Bretagne! :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192882 bienvenue ! on a des hexa en bretagne (lamballe, rennes) tu as lu que la première ligne il est breton mais vit en région parisienne maintenant Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192886 Mon prénom c’est Dikran je suis d’origine Italien et Arménien j’ai 20 ans j’ai habiter en Italie a Milan pendant quelques années et j’ai découvert l’OL quand ils ont gagné contre la Lazio de Giuseppe Signori. :megacool: héhé match référence :megacool: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192887 héhé match référence :megacool: Je connais personne ici qui supporte OL, ils sont tous pour l’OM. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192888 Je connais personne ici qui supporte OL, ils sont tous pour l’OM. toi aussi ! au forum olweb tu supporte OM et OL je pense non ?? bienvenue !! :megacool: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192893 toi aussi ! au forum olweb tu supporte OM et OL je pense non ?? bienvenue !! :megacool: Oui mais OL avant tous. :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193021 Bonjour je m'appelle Jonathan j'ai 15 an et je suis supporter de l'ol depuis 2004 et j'habite dans le 66, je suis catalan ^^ Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193140 Bienvenue à toi ! J'espère qu'on te verra souvent Signaler
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193765 bonjour à tous, j'ai adhéré aux hexagones pour la finale (où j'ai du apercevoir certains d'entre vous) et pour la saison prochaine (j'espère faire quelques deps...). J'habite en IDF, je suis né à Lyon. Pour mon premier match j'avais 11 ans, un derby en 82, défaite 1-0.Puis quelques matchs de D2, souvent des défaites, puis j'avais bien profité du retour en D1 étant en stage à Lyon à l'époque, je me souviens de la superbe défaite 4-1 contre l'om suivi d'un 3-0 contre Toulouse, je crois que l'ol 89-90 est d'ailleurs restée mon équipe préférée. Depuis j'essaye toujours de voir l'ol quand je le peux, mais je ne suis jamais allé au parc des princes... Modifié le 4 juillet 200817 a par saxophonejoe Signaler
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193768 re-bienvenu ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193769 Bienvenue !! Tu dois bien connaitre l'histoire de l'OL :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_194027 bonjour à tous, pas encore officiellement membre hex@ mais l'idée me trotte dans la tête pour la saison prochaine j'ai 28 ans et je suis Lorrain, supporter lyonnais depuis un certain Lyon-Alès et mon 1er match à Gerland avec mon frere et mon père. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a comment_194031 Bienvenue à toi ! Si tu deviens membre des hex@, tu ne le regretteras pas :megacool: Signaler