Posté(e) le 4 janvier 201016 a Auteur comment_231093 Je t'avoue que 37 minutes en québécquoué, je vais avoir du mal. En substance, tu aurais un digest, un summary, ou je sais pas comment on appelle ça dans la publicité ? Je n'ai pas vraiment le courage de résumer mais en écoutant son point de vue, je me disais qu c'était peut-être le genre de chose qui nous réconcilieraient sur la publicité... ou pas Stax, non pas un brief. Modifié le 4 janvier 201016 a par benh Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201016 a comment_231096 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a Auteur comment_231251 On ne sait pas encore si c'est une vraie pub Carrefour ou si c'est un fake : C'était bien un fake. En voici un autre, très bien réalisé mais Audi n'y est pour rien Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231253 je cherche une pub, étrangère (en anglais), pour inciter à se rendre aux urnes. Il s'agit d'un mec qui travaille sur un PC cherche à mettre son gobelet de café dans le tiroir à CD rom de son ordi. Evidemment, le café se renverse quand le tiroir se referme. La pub se conclue par une phrase du style "lui, il ira voter dimanche". Si tu me la retrouves, t'es un boss. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a Auteur comment_231255 je cherche une pub, étrangère (en anglais), pour inciter à se rendre aux urnes. Il s'agit d'un mec qui travaille sur un PC cherche à mettre son gobelet de café dans le tiroir à CD rom de son ordi. Evidemment, le café se renverse quand le tiroir se referme. La pub se conclue par une phrase du style "lui, il ira voter dimanche". Si tu me la retrouves, t'es un boss. Tu l'as vu où ? Tu te souviens de la période à peu près et des élections concernées ? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a Auteur comment_231256 C'est ça ? http://www.metacafe.com/watch/22760/coffee_cup_holder/ J'avoue que je ne comprends pas du tout le rapport :honte: Edit : si en fait, je viens de comprendre... Modifié le 8 janvier 201016 a par benh Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_231258 oui, t'es un chef, c'est à celle là que je pensais ! :kitrinque: le rapport ? elle laisse sous-entendre que le type est un blaireau, qu'il va voter (sans doute mal), et qu'il faut donc se mobiliser et ne pas s'abstenir pour éviter d'avoir un élu choisi par des cons. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a Auteur comment_231259 oui, t'es un chef, c'est à celle là que je pensais ! :kitrinque: le rapport ? elle laisse sous-entendre que le type est un blaireau, qu'il va voter (sans doute mal), et qu'il faut donc se mobiliser et ne pas s'abstenir pour éviter d'avoir un élu choisi par des cons. Le texte était important et je maîtrise mal le roumain ^_^ Mais en lisant les commentaires, j'ai fini par saisir. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201016 a comment_232388 Marrant le nom du bled d'où vient cette bière... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 février 201016 a Auteur comment_232996 Une campagnes print que je trouve belle et intelligente pour une sauce piquante (c'est déjà un défi) : Et de la même agence sur un sujet plus proche de nous : Signaler
Posté(e) le 9 février 201016 a Auteur comment_233005 Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche et le dimanche en Italie et en Angleterre, c'est match... http://www.pumahardchorus.com/ Signaler
Posté(e) le 9 février 201016 a comment_233019 Cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche et le dimanche en Italie et en Angleterre, c'est match... http://www.pumahardchorus.com/ J'adore la version italienne... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 février 201016 a comment_233057 je vote aussi pour la version Italienne! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 février 201016 a Auteur comment_233060 Les vidéos : Umberto Tozzi vs les fans de ??? (si vous trouvez l'info, ça m'intéresse) Savage Garden vs les fans de Tottenham Modifié le 10 février 201016 a par benh Signaler
Posté(e) le 11 février 201016 a comment_233098 je vote aussi pour la version Italienne! Pareil... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 11 février 201016 a comment_233110 Parmi les commentaires sur YouTube un internaute dit que ce sont des Laziali. Mais rien pour le prouver. La seule couleur qu'on voit c'est du vert. Signaler
Posté(e) le 12 février 201016 a Auteur comment_233128 Parmi les commentaires sur YouTube un internaute dit que ce sont des Laziali. Mais rien pour le prouver. La seule couleur qu'on voit c'est du vert. J'ai vu ça aussi et je l'ai lu par ailleurs. Logique puisque Tottenham et la Lazio sont équipés par Puma. Signaler
Posté(e) le 23 février 201016 a comment_233735 Plutôt bien vu : Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234499 L'oscar du court métrage d'animation 2010 et c'est français, monsieur ! Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234511 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234523 Je m'étais aussi posé la question quand ils ont annoncé le retour de la DS en prévenant qu'elle n'aurait rien à voir avec le modèle mythique... Je pense que la démarche est double : surfer justement sur le mythe (c'est plus facile de réutiliser une marque comme DS que d'en imposer une nouvelle) et faire le lien avec le côté révolutionnaire du modèle à l'époque plutôt qu'avec son design. La campagne va dans ce sens en "tuant" tout de suite l'idée que c'est une réédition et en s'appuyant sur des personnages qui illustre ce côté novateur : à l'époque et aujourd'hui encore. Lennon et Monroe, ça sent la nostalgie et pourtant comme la DS, ils sont mythiques et continuent d'être révolutionnaire à leur façon peu importe la génération. Ensuite, affirmer être anti-retro et utiliser 2 égéries aussi fortes, c'est assez facile comme mécanique mais toujours efficace. Surtout sur les jeunes que cible ce modèle. Pas sûr que ça suffise à positionner Citroën comme une marque anticonformiste tellement ils partent de loin mais c'est une tentative plutôt réussie je trouve. Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234538 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234540 Mouais... Je trouve ça assez capillotracté comme raisonnement si c'est ça, parce que bon, qui se souvient que la DS était une voiture révolutionnaire ? Autant la Traction, oui, tout le monde le sait à cause de son nom, autant la DS, il n'y a guère que ceux qui ont connu son arrivée sur le marché pour savoir que c'est une voiture plus mythique que... je sais pas moi, la 404, la Katchevaux, la Dauphine ! Bref, si on ne reprend rien du tout du modèle, sur quoi surfe-t-on en fin de compte ? Parfois il suffit de le dire pour que ça en ait l'air Si en plus tu l'associes à des personnalités comme Lennon et Marilyn qui prône l'anticonformisme, bah tu positionnes déjà ton produit comme tel. Reste à savoir si cette voiture l'est vraiment. La marque DS reste quand même dans la tête des pas mal de Français. Plus que celles que tu cites à mon avis. Ensuite pour ceux qui s'en foutent, la campagne se suffit à elle même. Signaler