Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209022 J'ai un disque dur IDE Seagate que j'utilisais dans un boitier externe qui a rendu l'âme. Le problème vient très probablement des têtes de lectures. J'ai fait appel à plusieurs sociétés de récupération de données, mais les tarifs sont exorbitants : entre 800 € et 1100 €. Connaissez vous des boîtes locales qui font aussi bien pour moins cher en sachant que le passage en salle blanche semble indispensable ? Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209023 800€ en salle blanche c'est pas tres cher.... j'en ai envoyé l'année dernière, CT au Go récupéré.... J'en ai eu pour le double. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a Auteur comment_209025 C'est un tarif particulier, donc délai plus long mais tarif plus avantageux. Tu connais des boites sur Lyon ou la région ? Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209033 Tu as quand même essayé les logiciels de récupération habituels, au cas où ca passe ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a Auteur comment_209050 C'est une panne physique et non logique, les logiciels n'y changeront rien Enfin, si j'ai bien tout compris... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209107 au passage si vous connaissez de bon logiciel car le mien ne marché presque plus mais suffisament pour récupérer encore quelques trucs avec un bon logiciel! merci La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209195 C'est un tarif particulier, donc délai plus long mais tarif plus avantageux. Tu connais des boites sur Lyon ou la région ? non c'était sur Paris. Si je peux te donner un conseil, si ca fait un bruit louche, ne le branche plus (enfin, si ta décision de l'envoyer en salle blanche est prise). Plus tu le laisse brancé, plus il tourne, et plus tu endommages les disque, et donc, moins te chances de récupérer des données sont bonnes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a Auteur comment_209203 D'après le bruit et e que j'ai pu lire sur Internet, ils s'agirait des têtes de lectures qui n'arrivent pas à s'initialiser. Je vais faire encore un ou deux petits test avant l'envoi en salle blanche... Signaler