Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Guingamp pour jouer Concarneau

Featured Replies

Posté(e)

quel génie ce damien je ovus jure.

je comprend quand fafa fait dép il y a plus personne :);)

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• Réponses 54
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ok départ du havre, je pars de Paris 10h50 arrivée au Havre 12h57 tu me choppes à mon arrivée à l'heure comme la dernière fois à la gare du Havre en septembre :kisifflote: (cette fois pas d'antenne parabolique à installer :bleh: )

et retour le dimanche avec départ du Havre pour Paris à 14h03.

Vous comptez arriver à quelques heure les Hex@ bretons? Vous pensez qu'il y a une taverne/restau à Guingamp qui sert encore si on se pointe avant 0h si ça vous dit de vous joindre à nous :kitrinque: ?

Modifié par tarantino80

Posté(e)

On arrivera vers 19h30-45 normalement.

Je sais pas s'il y aura encore un resto d'ouvert, mais s'il y en a un, on est partant pour manger avec vous

D'ici là bonne soirée et un conseil apporter la grosse doudoune, les grosses chaussettes de ski, la cagoule et tout et tout! ça va cailler!!

ok départ du havre, je pars de Paris 10h50 arrivée au Havre 12h57 tu me choppes à mon arrivée à l'heure comme la dernière fois à la gare du Havre en septembre :kisifflote: (cette fois pas d'antenne parabolique à installer :bleh: )

et retour le dimanche avec départ du Havre pour Paris à 14h03.

Vous comptez arriver à quelques heure les Hex@ bretons? Vous pensez qu'il y a une taverne/restau à Guingamp qui sert encore si on se pointe avant 0h si ça vous dit de vous joindre à nous :kitrinque: ?

Posté(e)

Match reporté à une date ultérieure (pas demain) pour cause de terrain gelé ....

Courage à nos représentants et à tous les gones partis à Guingamp pour rien !

:spamafote:

Posté(e)
  • Auteur
Match reporté à une date ultérieure (pas demain) pour cause de terrain gelé ....

Courage à nos représentants et à tous les gones partis à Guingamp pour rien !

:spamafote:

Il fallait peut-être ça pour réussir à trouver un restau ouvert ! :)

Bon courage pour faire le trajet dans l'autre sens aujourd'hui... (aux dernières nouvelles, tarantino80 a trouvé une place dans un train Guingamp-Paris et fafa rentrerait tout seul au Havre)

Posté(e)

dur de trouver un resto ouvert à 21h30 à guigamp! Après 2 resto où on s'est fait jeté et 2 kilometres plus loin à se les geler, on a convaincu (avec du mal) une brasserie (très bonne et très accueillante d'ailleurs). Le resto était plus sympatique que de passer une partie de la soirée sous les huées des concarnois.

Le débat de la soirée étant "Vous pensez que le match sera reporté demain aprem ou pas ?" (question posé au moins une bonne vingtaine de fois au cours de la soirée)

Bien dégouté comme tout le monde que le match fut reporté au dernier moment surtout! Bref je sens que les débats sur le report du match sont loin d'être clos

Posté(e)

bien revenu de guigamp

petit dép bien sympa avec une belle victoire de monsieur bré.

j'ai gardé les tickets de péage et le ticket de l'essence.

je connais la route je peux venir dimanche pour saint brieuc

Posté(e)

Rentré à l'instant de Guingamp,

match de folie du beau jeu,

Guingamp-city by night c'est les Champs Elysées X2

Seule consolation après avoir errés comme des nazes dans la ville avoir trouvé un resto qui voulait bien nous servir encore à 22h...

sinon pour le report

Foot - Coupe : Concarneau-Lyon encore reporté

04/01/09

Après examen de la pelouse du stade du Roudourou dimanche matin par Messieurs Fautrel, arbitre de Concarneau - Lyon, Le Graët, président de Guingamp, qui prête sa pelouse et Khendec, directeur administratif du club de CFA2, décision a été prise, une nouvelle fois de reporter le 32e de finale de Coupe de France, envisagé ce dimanche après-midi à 15h15.

Suite à des températures négatives, de l'ordre de -6°C, la pelouse du Roudourou était blanche de gel. Les deux clubs vont essayer de jouer ce match l'un des deux prochains samedis à 16 heures, à condition que la LFP et la FFF se mettent d'accord, car deux journées de L1 sont programmées lors des deux prochains week-ends.

lequipe.fr

Posté(e)
bien revenu de guigamp

petit dép bien sympa avec une belle victoire de monsieur bré.

j'ai gardé les tickets de péage et le ticket de l'essence.

je connais la route je peux venir dimanche pour saint brieuc

C'était Fautrel :hein:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

il était pas le 4eme arbitre?????????

Posté(e)

Concarneau - Lyon reporté au samedi 24 janvier (14h30)

La dernière hypothèse envisagée était donc la bonne. Le 32e de finale entre Concarneau et Lyon se jouera bien le samedi 24 janvier, à 14h30, à Roudourou. Ce report a été facilité par le décalage de Guingamp - Brest (16e de finale) au mercredi 21 janvier et du Guingamp - Boulogne (Ligue 2), initialement prévu sur Eurosport le lundi 19 janvier, ramené au vendredi 16 janvier.

Reste désormais à trouver une date pour la rencontre entre le vainqueur de la confrontation Concarneau - Lyon et les Marseillais (16e de finale).

ouest-france.fr

Bon ben qui est partant? ou repartant ? :P

14h30 c'est pas mal ça permet d'avoir un train pour rentrer après le match à moins qu'on soit assez pour une voiture.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

je sais pas si j'ai samedi de repos et je pense que je bosse ce samedi la

Posté(e)

à voir, normalement le week end là je suis à Concarneau! :P faut que je négocie pour qu'on me ramene dans un bus concarnois!

Posté(e)

On remet ça pour moi pour le match, aller retour en train depuis Rennes le jour même, le restau et le tour de guingamp ayant déjà été fait!

Match décalé à 15h et non 14h30 car retransmission télé par eurosport.

Posté(e)

finalement sans moi :spamafote:

Posté(e)

moi je ne pouvais pas être là début Janvier mais là je peux venir depuis Rennes....et emener au besoin.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon ben visiblement on ne sera que 3 alors....

Posté(e)

je fini à 10h30 le taf et avec 3h30 de route c'est mort les gars désolé

Posté(e)

Faites tous bien gaffe sur la route...

Concarneau-OL 15h

Rennes-ASSE 20h30

:megacool:

Olympique Lyonnais 1950 Fans

Posté(e)

Ce sera sans moi aussi

je suis de retour sur bordeaux la

damiens, dans les messages, tu peux mettre beber ou bebs, au lieu de mettre bebsbzh ( que personne n'arrive à ecrire ^^ )

Sinon pour les dep à bordeaux ya pas de soucis, je suis a 300 du stade donc apero avt et apres :D

Posté(e)
damienS

L'hôpital qui se fout de la charité, excusez mon confrère bretons :D

Pas besoin de refaire une résa de place pour samedi sinon?

Posté(e)

sacré Bertrand!!

Bon moi il y a du changement! je pense venir! je vais tout faire pour! Faut donner la réponse quand dernier délai??