Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Forfait Mobile

Featured Replies

Posté(e)

Ca fait plusieurs jours que je suis à la recherche du bon plan, sachant que j'aime bien le Nokia N95 avec GPS et tout le toutim. Il est à 1€ avec Bouygues et son forfait 1h+1h à 22.90€. Mais Bouygues, j'ai pas super confiance, je ne sais pas pourquoi...

Quels sont vos conseils, vos bons plans ?

Je cherche un petit forfait, si possible bloqué mais pas obligatoire, avec une heure maxi deux heure de communication. Aujourd'hui, mes 40minutes ne me suffisent plus :spamafote: Je ne suis pas bloqué sur le N95 et je peux revoir mes prétentions à la baisse, car 22/23€ c'est pas loin du maxi de chez maxi que je veux mettre par mois dans un forfait.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ca fait plusieurs jours que je suis à la recherche du bon plan, sachant que j'aime bien le Nokia N95 avec GPS et tout le toutim. Il est à 1€ avec Bouygues et son forfait 1h+1h à 22.90€. Mais Bouygues, j'ai pas super confiance, je ne sais pas pourquoi...

Je cherche un petit forfait, si possible bloqué mais pas obligatoire, avec une heure maxi deux heure de communication. Aujourd'hui, mes 40minutes ne me suffisent plus :spamafote: Je ne suis pas bloqué sur le N95 et je peux revoir mes prétentions à la baisse, car 22/23€ c'est pas loin du maxi de chez maxi que je veux mettre par mois dans un forfait.

Pour ton forfait, je ne sais trop quoi te dire, j'ai le même depuis 5 ans donc je ne suis pas trop au courant de ce qui est proposé par les opérateurs à présent.

En revanche, j'ai eu de très mauvais échos sur la première version du N95 notamment le GPS qui met un temps infini à se connecter aux satellites et a du mal à ne pas perdre le signal. Paraît-il qu'avec la V2, Nokia a amélioré ce point. Mais de manière générale, je ne suis pas fan des téléphones multifonctions (en plus le GPS te bouffe ta batterie de manière phénoménale).

Modifié par Candice

Posté(e)

Perso je vais passer sur le forfait M6 bloqué chez Orange. 24 euros, 1h30 de comm, tel et txto illimités soirs et we pour les Orange et Fixes.

Ca convient très bien à ma conso

Posté(e)
  • Auteur

J'aurai bien voulu passer chez Orange, mais il y a trop peu de choix en matière de téléphone (3 !). Celui avec le clavier Azerty est pratique, mais faut prendre le forfait 1h30 pour avoir les SMS illimités, donc l'intérêt de mettre ce téléphone alors que tu peux prendre le forfait 1h est très limité.

Je suis quand même abasourdi par les prix. Compte tenu de la rentabilité, les prix sont vachement haut pour les engagement 24mois (le téléphone est très très largement payé).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Sinon qqun me déconseille-t-il Bouygues ? Y a-t-il plus de "zone blanche" BT que chez SFR ou Orange ? Parce que c'est bcp plus agressif niveau portable je trouve :o

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

bah moi je suis chez bouygues

assez contente

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

J'étais chez Bouygues pendant 6 ans, j'ai été globalement très content. Là je suis passé chez SFR pour avoir un forfait pro international, mais sinon rien à dire sur Bouygues. L'avantage que j'ai trouvé c'est que globalement, vu qu'il y a moins de monde, on est plus rarement dérangé par l'encombrement du réseau. En terme de zone blanche, là où je ne captais pas, les autres opérateurs avaient également du mal, mais je n'ai pas assez voyagé pour être objectif là-dessus.

Les prix sont en effet très très haut. Pour le même prix, en Angleterre, tu as facilement le double en terme de forfait.

La concurrence en France n'existe pas de toute façon (en attente du quatrième opérateur ... qui serait plus oui que non en ce moment).

Modifié par Flocool

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

Suis chez Bouygues depuis 5 ans (2003) et j'en suis très contente.

Pour être franche, je trouve que c'est même le mieux des trois. :closedeyes:

Orange m'a fait des coups de pute à l'époque : j'avais un souci, je ne captais plus aucun appel sur mon portable, c'était de leur faute (et pas au portable) et ils ne l'ont jamais admis...

Et SFR n'est pas "captable" chez mes parents (j'y habitais à l'époque), alors qu'ils habitent à 100 mètres de la Tour Eiffel lyonnaise (antenne-relais des télécommunications, non ?) ! :huh:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Et SFR n'est pas "captable" chez mes parents (j'y habitais à l'époque), alors qu'ils habitent à 100 mètres de la Tour Eiffel lyonnaise (antenne-relais des télécommunications, non ?) ! :huh:

J'avais ce souci avec bouygues aussi étant à l'ECAM, juste en dessous de la tour, j'avais beaucoup de mal à téléphoner, ça coupait tout le temps. Mais ensuite j'ai changé de téléphone et ça allait beaucoup mieux. Au niveau de la sensibilité ça dépend beaucoup du téléphone je pense.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

j'abonne 3 forfaits, moi forfait bouygues a carte + forfait virgin sms illimités et pour ma copine bouygues max de temps tres bien les 3 forfaits je conseille!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points