Posté(e) le 10 novembre 200817 a comment_205252 Match 7 décembre à Nantes. C'est un dimanche à 21h. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200817 a comment_205266 ça me parait difficile pour moi .... :spamafote: je commence à 11h15 lundi et surtout je suis d'astreinte donc ça me parait difficile de me faire remplacer ce jour-là Modifié le 10 novembre 200817 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200817 a comment_205270 poste de nuit et impossible d'avoir congé :spamafote: Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200817 a comment_205283 J'y retournerai bien, mais ce me semble difficile aussi. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200817 a Auteur comment_205407 Il se pourrait que j'y aille avec Delf, mais sur un long week end (5 jours) avec quelques étapes en France. Ca nous fera des vacances Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200817 a comment_205424 j'y serai, et en tant qu'hexa dès que je me serai réencarté ! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200817 a Auteur comment_206090 tu choisis quelle formule pour y aller? Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200817 a comment_206100 tu choisis quelle formule pour y aller? La formule "je fais en fonction des autres..." Si on est plusieurs au départ de Paris/ par Paris pour une voiture ok sinon je prendrai une chambre sur place (du type formule 1/hotel premiere classe) et un train le lendemain matin. Le dernier train dimanche soir étant à 22h... C'est à 2h10 de Paris et un tgv toutes les 30 minutes dès 5h du mat donc je pourrai pointer direct au boulot sans poser de 1/2 journée. A noter qu'il reste encore des billets prem"s lundi matin (mais plus beaucoup) à 33€ Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a comment_206128 Je doute fortement d'avoir mon lundi donc à voir. En espérant également pouvoir rentrer... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a comment_206158 impossible pour moi c'est à 21h le dimanche. il faudrai en 1h etre au havre car je commence à minuit champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200817 a comment_206358 Juste Tarantino alors? GOONNY Modifié le 25 novembre 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200817 a comment_206549 Je viens de lire dans Le Progrès que l'OL a demandé à la ligue de mettre le match au samedi plutôt que le dimanche.... à suivre !! Dans ce cas, je pourrai peut-être venir Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200817 a comment_206550 Je viens de lire dans Le Progrès que l'OL a demandé à la ligue de mettre le match au samedi plutôt que le dimanche.... à suivre !! Dans ce cas, je pourrai peut-être venir Je suis sceptique sur cette requête, je peux me tromper mais les précédentes fois elles ont toutes été rejetées. La dernière fois qu'un match a été décalé il me semble que c'était pour Lille OL en février 2007 avec match le vendredi soir à 21h (sacré dep au passage hein juju :kisifflote: ) mais c'était différent car Lille jouait aussi le mardi en ligue des champions donc c'était une demande commune. Canal acceptera jamais, ils ont déjà les boules d'avoir raté PSG OL ils le voulaient le dimanche soir (bien que l'OL jouait mardi en LDC !) et s'en sont plaint officieusement auprès de la ligue rappelant combien ils payaient... Ce n'est pas la première ni dernière fois que l'OL demande le décalage d'un match, c'est juste une façon après de pouvoir se plaindre "officiellement" une fois que la ligue aura rejeté la demande. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200817 a comment_206553 "...pouvoir se plaindre "officiellement" une fois que la ligue aura rejeté la demande." Et que Lyon aura perdu son match... :rolleyes: :jmecache: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200817 a comment_206574 ce sera sans doute un peu diificile pour moi de me liberer :closedeyes: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200817 a comment_206586 Source : L'Equipe .... :spamafote: (j'lai pas acheté hein, juste trouvé sur internet :kisifflote: ) Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200817 a comment_206587 Si Nantes est ok pour le changement comme Lille l'était à l'époque; et surtout PSG et Le Mans car il faut bien à ces braves gens de Canal un match dimanch soir ça change tout mais là ça serait bien qu'ils se décident rapidement j'ai une chambre d'hôtel à re réserver et des billets de train aussi si c'est le cas :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200817 a comment_206621 Si le match est le samedi, c'est nickel pour moi. Au départ de La Rochelle, il n'y a qu'à peine 2h de train. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206678 Match maintenu par contre Bordeaux avancé, je vois déjà le communiqué de l'OL tomber dans quelques minutes... Bordeaux-Valenciennes avancé au vendredi 5 décembrePour protéger les Girondins de Bordeaux avant leur match de Ligue des Champions à Rome du mardi 9 décembre qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a décidé d'avancer le match FC Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC, prévu le samedi 6 décembre, au vendredi 5 décembre à 19h. Un accord a été trouvé avec les diffuseurs et le club de Valenciennes respectant les règles de comptabilisation des diffusions TV. Par ailleurs, la Commission d'Organisation des Compétitions a maintenu la rencontre FC Nantes - Olympique Lyonnais au dimanche 7 décembre à 21h, Deux raisons ont justifié cette décision. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes – Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1. http://lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=11570 Pour le match petit rappel, merci d'envoyer votre réservation au plus tard le mercredi 3 décembre 20h à places@hexagones.org (une place par membre encarté) réservation ouverte aux membres encartés, adhésion possible tout au long de la saison => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Modifié le 1 décembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200817 a comment_206802 Une voiture avec Amandine, Julie et moi au départ de Rennes dimanche après-midi. Des infos sur la possibilité d'accès au parking visiteurs? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206848 Attention ! Match ramené au samedi, gain de cause en appel ! Suite à l'appel de l'Olympique Lyonnais après le refus du COC d'avancer le match entre Nantes et Lyon, la Ligue a donné raison à l'OL et décidé d'avancer à samedi soir, 21h00, le match des Lyonnais. PSG-Le Mans a lui été déplacé au dimanche, 21h00. Jean-Michel Aulas et les Lyonnais ont eu gain de cause. La Ligue a en effet décidé comme le souhaitait l'OL d'avancer le match entre Nantes et Lyon à samedi, 21h00. Match diffusé sur Orange Foot. La rencontre entre le PSG et Le Mans aura elle lieu à 21h00, mais le dimanche et sera diffusée sur Canal Plus. La Ligue annoncera officiellement ces deux décisions à 14h00 ce mercredi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206851 j ai trouve ..........et merci pour l info ! http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...amp;indexFlux=1 Modifié le 3 décembre 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a Auteur comment_206861 Compte tenu des criconstances (faible délégation Hexa et blessure personnelle qui limite mes capacités à la conduite), il y a de grandes chances que nous ne soyons pas du déplacement à Nantes Signaler