Posté(e) le 9 novembre 200817 a comment_205213 Salut les gones! Je viens d'arriver à Londres pour 2-3 ans minimum et je souhaite donc savoir s'il y a des gens de l'autre côté de la manche motivés pour faire des dep en europe ou à gerland... Et puis aussi pour savoir s'il y a des motivés pour aller voir les gones ensembles dans les bars retransmettant les matchs (bouchon bordelais...) Au plaisir d'avaler des pint ensemble et de fêter la victoire de lyon à Stanford bridge en demi finale de la C1 !!!!! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200817 a comment_205231 Les responsables de l'asso te répondront sûrement sous peu. Moi, je passais juste te dire "Bienvenue" ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200817 a comment_205309 Salut, Moi je suis actuellement à Stafford pour un an d'étude (MSc), originaire de Lyon. Mais je ne pense pas trop avoir les moyens de me faire des déplacements en europe. Par contre s'ils viennent jouer en Angleterre, j'y serai, à 300% !! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler