Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Retour aux affaires du championnat samedi soir.

Que vont donner les retrouvailles entre Puel-Makoun & co et leur ancienne équipe ?

La gifle subie à Rennes paraît déjà loin... Les Gones auront-ils à coeur de reprendre de se faire pardonner cette déroute ? Auront-ils déjà la tête à leur match à Bucarest 3 jours plus tard.

L'an dernier : match nul entre Lyon et Lille à Gerland (0-1 Bastos, 1-1 Govou) et victoire lyonnaise 1-0 au retour au stade de France (but de Fred)

Côté Lyonnais, Toulalan sera suspendu. Et aux dernières nouvelles, Bodmer et Fabio Santos sont très incertains. Mounier légèrement touché aussi depuis son match en Espoirs. Govou toujours blessé.

Grosso fera son grand retour à gauche et Mensah devrait être aligné pour la 1ère fois dans l'axe.

Côté Lillois, Balmont et Cabaye sont eux aussi suspendus.

Notez encore que le nouveau coach de Lille, Rudy Garcia, reste sur 2 victoires de rang contre l'OL lorsqu'il entraînait Le Mans la saison dernière (et en avait manqué une première quand son équipe avait mené 2-0 à Gerland en début de saison).

Posté(e)

je vois bien notre "défense type" faire ses vrais débuts (réveillère-cris-mensah-grosso), avec un milieu makoun-juni-kallstrom, ederson et keita sur les côtés et fred en pointe. Leur milieu étant affaibli par des absences importantes, je pense qu'avec Kallstrom on prendra l'avantage sur le plan physique (contre Lille, le match se gagne souvent au milieu) et si tout se passe bien on pourra peut-être voir Pjanic rentrer dans l'axe en deuxième mi-temps... -_-

je pense aussi qu'on verra Benzema. Le mois de novembre s'annonce chargé, il faut qu'il reste dans le rythme et qu'il ait un max de confiance (en plus il a toujours dit qu'il préférait enchaîner les matchs)

Je me demande ce qu'il va se passer pour Bodmer: si cris-mensah marche bien, il risque de moins jouer et le remettre au milieu bah ça ferait encore plus de combinaisons, on en a déjà essayé pas mal...

Personne n'est parfait mais me*** fais un effort!

Fucking polite.

Posté(e)
Sinon on pourrait mettre Benzema et jouer en 4-2-3-1 (ou 3-2-3-2 si on considère que de toute façon Grosso va jouer en pointe ;) )

Grosso revient de blessure et ne devrait donc pas pouvoir enchaîner ses spéciales. Il restera donc... sur la ligne médiane dans un 3-2-1-3-1 ^_^

Modifié par benh

Posté(e)
Grosso revient de blessure et ne devrait donc pas pouvoir enchaîner ses spéciales. Il restera donc... sur la ligne médiane dans un 3-2-1-3-1 ^_^

c'est lequel Grosso ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
c'est lequel Grosso ?

On t'a dit le 1 au milieu !

Posté(e)
On t'a dit le 1 au milieu !

Alors ca ferait plus 3-2-1-3-1 parce qu'il joue à gauche :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Alors ca ferait plus 3-2-1-3-1 parce qu'il joue à gauche :jmecache:

Geek !

Posté(e)
On va les plier !

sans chelito impossible ;)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Encore un nul, encore deux buts encaissés et deux buts marqués sur coups de pied arrêtés. Le renouvellement de l'équipe à chaque match montre ses limites pour l'instant ; on verra dans les prochains matches!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

Au fait, on a bien failli assister au retour de Chelito Delgado ! Il était sur le banc (Mounier au repos), il s'est échauffé, il a enlevé son survêtement, il allait entrer en jeu... (à la place de Juni ou Keita ?)

...et paf, Mensah s'est blessé, contraignant Puel à faire entrer précipitamment Boumsong. C'était le 3e remplacement de l'OL, Chelito est retourné s'asseoir !

Mais si Puel l'a repris et a pensé le faire rentrer à 2-2, c'est plutôt encourageant pour lui quand même.

Parmi les autres à-côté du match, Fred se serait fait copieusement sifflé à sa sortie ?...

Posté(e)

:kisifflote:

:c'est pas passé loin :

sinon, bon match des lillois, un peu moins techniques et un peu plus bourrins quand cabaye n'est pas là, mais bon un bon résultat nul pour nous .

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Sans blague ?!

:( comme faisait l'autre !

le sol était vraissemblablement trop glissant :...:

Posté(e)

On avait pas pris les bons crampons :angel_not:

Posté(e)

Je confirme une belle bronca pour la sortie de Fred (qui s'en est plaint plus tard en interview d'après-match). Ceci dit, j'ai pas compris le 1er changement de Puel sur ce match : il sort Ederson qui était pour moi le plus performant des 3 attaquants sur la pelouse au moment du changement (Fred et Keita étant les 2 autres) pour faire rentrer Benzema, alors que Fred était visiblement à côté de la plaque (comme depuis quelques matchs). D'ailleurs, un peu plus tard, Puel se décide à sortir Fred sous l'"ovation" du public pour faire entrer piquionne.

A tout problème => une solution

Posté(e)

c'est possible en effet

mais par pitié pas de fred sur le terrain en tout cas pas pour le debut et encore moins a la place de karim

j'sais pas c'qu'il a en ce moment mais il est vraiment pas dedans

banlaurebbe8.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

Maurice Béjart.

Posté(e)

ce qui m étonne (enfin pas tant que ça) c est qu après Nice , on criait au scandale , pour les faute d arbitrage "Nice vole a Lyon" , et autre intervention politique (depute de nice) president de club (diouf , cohen) joueur (niang) par contre a 1-1 un lillois touche un ballon de la main avec un geste bien volontaire pleine surface et la rien , pas d envolé de mr rouillier dans canal football club , rien dans les titre de l équipe..... et si peut sur le jeux dur des lillois mais ca c est une autre histoire , parce que comme le dit G Roux Juni simule alors....

post-186-1224551070_thumb.jpg

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Courbis a reconnu qu'il y avait main, mais qu'à ce moment-là du match, ça n'avait pas d'importance.

Et puis, comme chacun sait, une erreur d'arbitrage en défaveur de l'OL, c'est "un fait de jeu", en faveur de l'OL, c'est "la preuve des relations suspectes entre Aulas et la Ligue".

Le scénario est bien huilé; depuis OL-Nice, l'OL n'obtient pratiquement plus le moindre coup franc dans les vingt dernières minutes d'un match.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Toute le monde reconnait qu'il y avait bien pénalty.

coté Lillois, c'est tout de même pas notre job d'être pro-actif dans les déclarations, mais si on nous pose la question, la réponse est claire : il y avait péno.

Pour ce qui est de l'analyse, je rejoins courbis, et je trouve qu'on devrait avoir la même pour toutes les erreurs d'arbitrage.

quand on oublie un péno pour pierre paul ou jacques à la 3èeme minute et que l'adversaire gagne 1-0, on ne peut pas dire que pierre paul ou jacques se soit fait voler !

le résultat faut toujours aller le chercher, et quand on se donne les moyens de gagner 4-0, on se fout pas mal de ce que va faire l'arbitre à la 90ème.

Au delà du pénalty, le résultat de samedi me parait logique au regard du match, je ne suis pas trop d'accord avec l'analyse d'après match qui consiste à dire que lyon n'a pas de défense et que lille a fait le match de sa vie, mais ca c'est un autre problème.