Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202351 Note du modo : Discussion extraite du post Les petits trucs bien énervants du quotidien Ces enf** m'empêchent de regarder Grey's Anatomy :evil: A ce sujet : devoir choisir le jeudi soir entre Grey's Anatomy et Les Experts. Comme je suis galant c'est Grey. Modifié le 4 octobre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202354 A ce sujet : devoir choisir le jeudi soir entre Grey's Anatomy et Les Experts. Comme je suis galant c'est Grey. Je crois que je vais encore préférer la coupe de l'UEFA. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202359 m'étonnerait que ca passe chez Hugo, en tout cas pas à la même heure Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202374 A ce sujet : devoir choisir le jeudi soir entre Grey's Anatomy et Les Experts. Comme je suis galant c'est Grey. Et la saison 5. Si tu savais comme je t'envie :kisifflote: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a Auteur comment_202381 Oui enfin en déménageant j'ai raté quelques saisons... Figurez-vous par exemple que Gabrielle Solis est presque obèse... :o Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202390 Moi j'ai pas voulu regarder Grey's anatomy parce que Méli et Indy m'ont dit que Adison quittait la série, et si elle est plus là ça m'interesse plus... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202392 bah c'etait annoncé avant que je t'en parle "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a Auteur comment_202393 Adison quittait la série, et si elle est plus là ça m'interesse plus... Elle a sa propre série maintenant, Private Practice. J'ai jamais regardé. Signaler