Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26314 On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. - POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? - POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? - POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ? - POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé... *Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? * Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? * Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? * Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? * Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? * Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? * Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? * Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le"terminal" ? Et toujours... - Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? - Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? - Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? - Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? - Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? - Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous voulez faire sourire. En d'autres mots, envoyez le à tout le monde ! On a tous besoin de sourire tous les jours. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26315 J'avoue que j'appuie parfois plus fort sur la télécommande :honte: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26318 On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. - POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? Parce que les pizzas arrivent en mob - POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? Pour permettre aux flics de distribuer ses papillons - POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ? Ben le coca ça fait grossir - POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Pour que les goinfres en mettent 2 dans leur pain Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé... *Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? C'est plus facile qu'en fermant les yeux * Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pour l'abrévier * Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? * Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? Parce que l'on ne boit pas de liquide vaiselle * Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? :kigerbe: * Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? Le chat qui :kigerbe: * Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Pour empécher l'aiguille de souffrir * Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Pour faire marcher le commerce * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le"terminal" ? Qui vole un oeuf vole un boeuf et finit en tôle, qui d'ailleur est en béton Et toujours... - Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Pour les gonfler - Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Nous si mais l'eau????? - Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Pour éviter de reflechir - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Blanc - Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Il est planté avant car il met plus de temps à pousser. - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Oui si le bouillon est bon - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? C'était un ado timide - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Dans la prochaine édition - Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Ils s'etaient réfugiés dans la trompe de l'éléphant - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Non - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Parce que c'est de l'eau froide - Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Ah bon ?? - Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Divorce - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Pour nous empécher de sortir. Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous voulez faire sourire. En d'autres mots, envoyez le à tout le monde ! On a tous besoin de sourire tous les jours. <{POST_SNAPBACK}> Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26323 Je n'ai qu'une seule réponse à toute ces questions : PARCE QUE !!!!!!!! :oranginarouge: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler