Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu Jean-Michel

Featured Replies

Posté(e)

Foot - L1 - Lyon - Aulas menace de partir

L'OL sans Jean-Michel Aulas, c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60 000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : «Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs», dit-il. Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas, peut désormais trembler. (avec AFP)

Source: l'Equipe

Posté(e)

Façon comme une autre de mettre la pression, c'est bien du JMA. Avec de telles déclaration il va encore passer pour un gros con pleurnichard.

Posté(e)

Tu bluffes Martoni :P

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

je l'ai rencontré Jean Michel, il a deja pris des contacts avec le President des Magic fans pour connaitre sa position sur son eventuelle arrivee a la tete de l'ASSE !

Posté(e)

Ce serait comique, vraiment comique. Un peu comme si Kouchner était ministre dans un gouvernement de Sarkozy.

En tout cas c'est une déclaration très risquée. Parce que je pense qu'il pourrait être contraint de passer aux actes, vu la tournure du dossier Grand stade.

Posté(e)

en meme temps, le 31 decembre 2009, Jean Michel, il peut prendre une pelle et aller faire un trou sur le terrain : alors les travaux auront bel et bien commencé !!!

Posté(e)
En tout cas c'est une déclaration très risquée. Parce que je pense qu'il pourrait être contraint de passer aux actes, vu la tournure du dossier Grand stade.

Aulas dans le courant de la saison 1995-96 : "si l'OL n'est pas européen à la fin de la saison, je m'effacerai".

C'est la dernière saison en date où l'OL n'a pas décroché l'Europe...

C'est au moins la 4e fois qu'il fait un coup pareil. Il n'est plus tout jeune Jean-Mimi, il ne reprendra pas tout de zéro ailleurs.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Il a démenti sur OLTV, affirmant qu'il voulait dire que l'OL changerait de site.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Il a démenti sur OLTV, affirmant qu'il voulait dire que l'OL changerait de site.

Ouf, me voilà soulagé, je l'adore notre président!!!!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant