September 10, 200421 yr comment_26109 1er round du Survivor LDC je vous invite à relire le post sur les règles du jeu. Je récapitule brièvement : lors de chaque journée de Ligue des Champions, vous pronostiquez 1 (une seule) équipe. Si elle perd son match, vous êtes éliminés. Si elle gagne ou fait match nul, vous poursuivez la route au round suivant. Vous ne pourrez plus réutiliser les équipes pronostiquées auparavant. A la fin des matches de poules, il n'y aura pas de remise à zéro, si bien que vous devrez choisir pour les 1/8 de finale une équipe que vous n'aurez pas utilisée pour la phase de poule et qui serait qualifiée. Si vous êtes dans l'impossibilité de choisir une équipe, car vous avez jouées toutes celles restant en lice , vous serez éliminés vous pouvez pronostiquer une équipe avant le coup d'envoi de son match dernier délai. la liste des matches La Corogne - Olympiakos Liverpool - Monaco Bayer Leverkusen - Real Madrid AS Roma - Dynamo Kiev Ajax - Juventus Maccabi Tel Aviv - Bayern Munich Fenerbahçe - Sparta Prague OL - Manchester United Arsenal - PSV Eindhoven Panathinaikos - Rosenborg Celtic Glasgow - FC Barcelone Shaktyor Donetsk - Milan AC Inter Milan - Werder Breme Valence CF - Anderlecht FC Porto - CSKA Moscou Paris SG - Chelsea Report
September 10, 200421 yr comment_26117 Panathinaikos Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
September 10, 200421 yr comment_26179 fenerbache Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Report
September 10, 200421 yr comment_26216 La Corogne Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
September 10, 200421 yr comment_26219 1er round du Survivor LDC je vous invite à relire le post sur les règles du jeu. Je récapitule brièvement : lors de chaque journée de Ligue des Champions, vous pronostiquez 1 (une seule) équipe. Si elle perd son match, vous êtes éliminés. Si elle gagne ou fait match nul, vous poursuivez la route au round suivant. Vous ne pourrez plus réutiliser les équipes pronostiquées auparavant. A la fin des matches de poules, il n'y aura pas de remise à zéro, si bien que vous devrez choisir pour les 1/8 de finale une équipe que vous n'aurez pas utilisée pour la phase de poule et qui serait qualifiée. Si vous êtes dans l'impossibilité de choisir une équipe, car vous avez jouées toutes celles restant en lice , vous serez éliminés vous pouvez pronostiquer une équipe avant le coup d'envoi de son match dernier délai. la liste des matches La Corogne - Olympiakos Liverpool - Monaco Bayer Leverkusen - Real Madrid AS Roma - Dynamo Kiev Ajax - Juventus Maccabi Tel Aviv - Bayern Munich Fenerbahçe - Sparta Prague OL - Manchester United Arsenal - PSV Eindhoven Panathinaikos - Rosenborg Celtic Glasgow - FC Barcelone Shaktyor Donetsk - Milan AC Inter Milan - Werder Breme Valence CF - Anderlecht FC Porto - CSKA Moscou Paris SG - Chelsea <{POST_SNAPBACK}> Report
September 11, 200421 yr comment_26295 Panathinaikos ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 13, 200421 yr Author comment_26489 magicol m'a demandé de jouer pour lui. je lui choisis La Corogne Report
September 14, 200421 yr Author comment_26870 juste pour vous dire que je ne vous communiquerai les résultats que vendredi midi, d'ici là, je n'aurai pas de connexion Report
September 16, 200421 yr comment_27346 tOOn (maccabi Tel-Aviv), SIMCHARLES (AS Roma), et Titouplin (Shaktyor Donestk) sont d'ores et déjà éliminés. Report