Posté(e) le 18 décembre 200817 a comment_207774 mais carrément ! et ils passent pour des guignols d'avoir annoncé un objectif demi-finales... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200817 a comment_207781 you have a fantastic team. They are playing a very good footboll. sympa la télé suédoise de diffuser nos matchs d'il y a 2 - 3 ans :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200817 a comment_207786 Titouplin : "Pour les 1/16es UEFA, interdit-on à deux équipes d'un même pays de se rencontrer ?" Voici les 4 règles du tirage au sort des 16e de finale de la Coupe UEFA (article 6.08 du règlement de la Coupe UEFA 2008 / 2009) : 1) les clubs issus d'une même association ne peuvent se rencontrer 2) les 8 clubs vainqueurs des groupes du 2eme tour UEFA rencontrent les 8 clubs 3emes de ces groupes (2 clubs issus du même groupe ne peuvent se rencontrer) 3) les 8 clubs 2emes des groupes du 2eme tour UEFA rencontrent les 8 clubs 3emes des groupes de Ligue des Champions 4) les 8 clubs vainqueurs et les 8 clubs 2emes des groupes du 2eme tour UEFA jouent leur match retour à domicile Modifié le 18 décembre 200817 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207817 Bon Ben, le Barça... Ca, .... C'est fait !!! Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207819 L'ensemble du tirage Chelsea (ANG) - Juventus Turin (ITA) Villarreal (ESP) - Panathinaïkos (GRE) Sporting Portugal (POR) - Bayern Munich (ALL) Atletico Madrid (ESP) - FC Porto (POR) Lyon (FRA) - FC Barcerlone (ESP) Real Madrid (ESP) - Liverpool (ANG) Arsenal (ANG) - AS Roma (ITA) Inter Milan (ITA) - Manchester United (ANG) Quelques chocs anglo-italien Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207820 C'est là que l'on remercie les initiatives de Cris et Juninho d'avoir choisi de ne pas jouer le décisif dernier match de poule contre le Bayern... Il y a vraiment de quoi enrager... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207825 Il fallait les taper à un moment ou a un autre pour avoir la coupe... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207828 C'est là que l'on remercie les initiatives de Cris et Juninho d'avoir choisi de ne pas jouer le décisif dernier match de poule contre le Bayern... Il y a vraiment de quoi enrager... ouais enfin jouer le real, arsenal, ou encore chelsea c'était pas bien mieux. goonny Modifié le 19 décembre 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207833 Bon bah voilà quoi... Merci d'a voir jouer ! On va devoir faire mieux l'année prochaine, enfin sans Benzema ça sera dur... Bon je vais allez me pendre, moi, adieu ! Enfin bon si on veut essayer d'être un chouille optimiste, si on se fait sortir ça sera pas honteux et si jamais par un quelconque miracle on passait, bah on en parlera encore dans 10 ans... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207834 on va les niquer épicétou 8) Modifié le 19 décembre 200817 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207838 C'est pas un tirage facile loin de là. Mais le Barca a souvent des phases de moins bien, faut juste espérer que ce soit au moment des 1/8e. Parce que je ne vois pas beaucoup d'équipes en Europe ( et aucune en France) capable de battre un Barca a 100%. D'un autre coté, pour les supporters, c'ets quand même un putain de match ... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207846 D'un autre coté, pour les supporters, c'ets quand même un putain de match ... mon cul! quand t'es perché à 200m d'altitude et que tu vois les joueurs comme sur une console de jeux des années 80, c'est naze! édité pour: et puis bon les humiliations 3-0 contre le barça, j'suis déjà traumatisé pour 30 ans (en plus, je ne me suis pas encore remis de la défaite de la Samp, alors crotte!) Modifié le 19 décembre 200817 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a Auteur comment_207847 pauvre Thierry Henry, il ne gagnera donc jamais cette Ligue des Champions bon, plus sérieusement, j'espère simplement qu'on jouera ce match à fond, avec nos qualités et on verra bien ce qui se passera, mais surtout qu'on ne cherche pas seulement à limiter les dégats comme contre Manchester la saison dernière. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207850 mon cul! quand t'es perché à 200m d'altitude et que tu vois les joueurs comme sur une console de jeux des années 80, c'est naze! moi, je suis en bas au camp nou quand j'y vais Par contre, faut espérer pour vous que les blessés seront revenus ... ce qui changera pas mal de choses quand même ... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207857 Après les phases de poule en Ligue des Champions et Coupe UEFA, pour étayer le débat sur le niveau des clubs français par rapport à leurs concurrents européens, un petit bilan par pays des qualifications / clubs engagés (pour ces phases) : Ligue des champions (clubs qualifiés / clubs engagés (clubs reversés en UEFA)) : Angleterre : 4 / 4 Espagne : 4 / 4 Italie : 3 / 4 (1) Portugal : 2 / 2 Grèce : 1 / 1 Allemagne : 1 / 2 (1) France : 1 / 3 (2) Danemark : 0 / 1 (1) Russie : 0 / 1 (1) Ukraine : 0 / 2 (2) Biélorussie : 0 / 1 Chypre : 0 / 1 Ecosse : 0 / 1 Pays-Bas : 0 / 1 Suisse : 0 / 1 Turquie : 0 / 1 Roumanie : 0 / 2 Coupe de l'UEFA (clubs qualifiés / clubs engagés) : Italie : 3 / 3 Angleterre : 3 / 4 Allemagne : 3 / 5 Pays-Bas : 3 / 5 France : 2 / 3 Espagne : 2 / 4 Danemark : 1 / 1 Grèce : 1 / 1 Pologne : 1 / 1 Turquie : 1 / 1 Ukraine : 1 / 1 Belgique : 1 / 2 Portugal : 1 / 2 Russie : 1 / 2 Croatie : 0 / 1 Norvège : 0 / 1 République Tchèque : 0 / 1 Serbie : 0 / 1 Slovaquie : 0 / 1 A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_207864 j'adore les articles de l'Equipe truffés de fautes : Les quatre clubs français qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA savent désormais à quoi s'en tenir : si rien n'est jamais joué d'avance, ils peuvent déjà se réjouir d'avoir évité le tirage le plus difficile. Les rencontres aller se disputeront les mercredi 18 et jeudi 19 février. Les matches retour, eux, se dérouleront tous en simultané une semaine plus tard, le jeudi 26 février. Saint-Etienne, en qualité de premier de son groupe de la phase de poules, a comme prévu tiré un club reversé de la Ligue des champions, en l'occurrence l'Olympiakos. Une formation que les Verts n'ont jamais affrontée. En revanche, l'ASSE a déjà été opposée à un club grec, lors de la saison 1979-1980. A l'époque, les partenaires de Michel Platini avaient affronté l'Aris Salonique en huitièmes de finale de la C3 et s'étaient qualifiés d'ailleurs au terme de deux rencontres très spectaculaires et riches en buts (4-1 et 3-3). Les joueurs d'Alain Perrin accueilleront le champion de Grèce au match aller. Signaler