Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ligue des Champions

Featured Replies

Posté(e)

Têtes de série: Chelsea - Liverpool - Barcelone - Arsenal - Manchester - Lyon - Inter - Real

Chapeau 2: Bayern - PSV - Villareal - Roma - Porto - Werder - Sporting - Juventus

Chapeau 3: Marseille - Zenith - Steaua - Panathinaikos - Bordeaux - Celtic - Bâle - Fenerbahce

Chapeau 4: Donetsk - Fiorentina - Atletico - Kiev - Cluj - Aalborg - Anorthosis - BATE

4 Anglais têtes de série --> l'OL n'en affrontera donc aucun

mais des gros clients dans le 4e chapeau (Fiorentina, Atletico et les 2 Ukrainiens).

Tirage vendredi midi

• Réponses 244
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

avec 2 Espagnols et 1 Italien également têtes de série, l'OL a donc statistiquement plus de chances de jouer un club espagnol (Villareal C2 ou Atletico C4) voire un club italien (Roma et Juve C2, Fiorentina C4) que les autres équipes

Posté(e)

Bon l'année dernière j'en ai trouvé 2,5 de nos adversaires sur 3 (Liverpool au lieu de Glasgow mais c'est presque pareil :kisifflote: )

je me lance :

chapeau 2; Bayern/Juventus,

chapeau 3: Zenith/Celtic

chapeau 4: Donesk/Cluj

umm après choix du coeur je tranche pour Juventus / Celtic / Donesk

J'espère ne pas faire un flop :spamafote:

Posté(e)

c'est marrant, je sens bien cluj....

Allez, je me jette à l'eau.... PSV, Celtic Cluj (ou Athletico)

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Vu le tableau, Lyon sera encore le seul club Francais en 1/8e.

Posté(e)

vivement demain en tous cas, j'en peux plus

mais je doute de pouvoir me déplacer pour voir un match :P

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Vu le tableau, Lyon sera encore le seul club Francais en 1/8e.

vous allez encore avoir un tirage complaisant.... Alors commence pas à pleurnicher :P

Et en plus, vous serez le soir ou il n'y aura qu'un seul club francais.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
vivement demain en tous cas, j'en peux plus

mais je doute de pouvoir me déplacer pour voir un match :)

pareil..... et pareil :P

Posté(e)
Tirage vendredi midi

Sur le site de l'UEFA il parle d'aujourd'hui 18h!

Programme du tirage au sort des compétitions de clubs de l'UEFA 2008/09

Date Heure (HEC) Lieu Détails du tirage au sort

01/07/2008 12h00 Nyon UEFA Champions League Premier et deuxième tour préliminaire

01/07/2008 13h30 Nyon Coupe UEFA Premier tour de qualification

01/08/2008 12h00 Nyon UEFA Champions League Troisième tour préliminaire

01/08/2008 13h00 Nyon Coupe UEFA Deuxième tour de qualification

28/08/2008 18h00 Monaco UEFA Champions League Phase de groupes

Modifié par matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Sur le site de l'UEFA il parle d'aujourd'hui 18h!

j'avais entendu ca aussi...

Posté(e)
  • Auteur

oui, tout à fait, tirage aujourd'hui à18h (d'habitude c'est le vendredi, mais ils ont changé cette année).

Posté(e)
Têtes de série: Chelsea - Liverpool - Barcelone - Arsenal - Manchester - Lyon - Inter - Real

Chapeau 2: Bayern - PSV - Villareal - Roma - Porto - Werder - Sporting - Juventus

Chapeau 3: Marseille - Zenith - Steaua - Panathinaikos - Bordeaux - Celtic - Bâle - Fenerbahce

Chapeau 4: Donetsk - Fiorentina - Atletico - Kiev - Cluj - Aalborg - Anorthosis - BATE

4 Anglais têtes de série --> l'OL n'en affrontera donc aucun

mais des gros clients dans le 4e chapeau (Fiorentina, Atletico et les 2 Ukrainiens).

Tirage vendredi midi

PSV, Fener et Fiorentina

Posté(e)
  • Auteur

en utilisant la fonction random d'Excel

Lyon - Roma - Bâle - Donetsk

sinon

Arsenal - Sporting - Bordeaux - Kiev

Barcelone - Werder - Marseille - Anorthosis

Posté(e)

tirage "facile" : Sporting, Bale, Anorthosis

tirage "difficile" : Bayern et Fiorentina (si on prend Juve on évite la Fiorentina) et pour le 2nd chapeau, je sais pas trop qui est le meilleur :spamafote:

Le Zenith, ca peut faire comme le Steaua, qui avait été en finale de l'UEFA et que Lyon avait sorti sans vraiment trop de problème la saison d'après en poule. Ensuite les Grecques ou les Gallois seront difficile a jouer chez eux; mais si l'OL ne fait pas comme la saison dernière, ça devrait pas etre trop "dur".

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais l'Anorthosis Famagouste a quand meme sorti l'Olympiakos, c'est pas mal!

Posté(e)
tirage "facile" : Sporting, Bale, Anorthosis

tirage "difficile" : Bayern et Fiorentina (si on prend Juve on évite la Fiorentina) et pour le 2nd chapeau, je sais pas trop qui est le meilleur :spamafote:

Le Zenith, ca peut faire comme le Steaua, qui avait été en finale de l'UEFA et que Lyon avait sorti sans vraiment trop de problème la saison d'après en poule. Ensuite les Grecques ou les Gallois seront difficile a jouer chez eux; mais si l'OL ne fait pas comme la saison dernière, ça devrait pas etre trop "dur".

le Zenith, on a un risque d'y aller en décembre... Et la russie sur des pelouse gelées, ca ne rappelle pas que des bons souvenirs....

Posté(e)
  • Auteur
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais l'Anorthosis Famagouste a quand meme sorti l'Olympiakos, c'est pas mal!

et le Rapid Vienne au tour précédent!

avec à chaque fois un 3-0 sec à domicile

Le Zenith? ils se trainent en championnat de Russie (8es je crois). J'ai peur qu'il ne s'agisse que d'une pâle copie de la brillante équipe du printemps dernier. A moins qu'ils ne se motivent que pour la coupe d'Europe, ce qui est possible.

En revanche, jouer le Zenith au mois de novembre chez lui, c'est effectivement un problème.

En ce qui me concerne, j'aimerais surtout éviter l'Atletico, la FIorentina et les 2 ukrainiens dans le 4e chapeau.

Après, pour le reste, ça sera difficile de toutes façons.

Posté(e)

Mes voeux:

Lyon

Sporting

Zenith / Celtic

Donetsk / Fiorentina

Et si c'est le cas, j'irais volontier à Florence !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Turin, de Grenoble on y est vite.... :kisifflote:

Posté(e)

28/08/2008 - 12:47

Chypre en liesse

Football - Ligue des Champions

Célébration des joueurs à l'aéroport, gros titres des journaux: l'île de Chypre fêtait jeudi la qualification de l'Anorthosis Famagouste pour la phase de poules de la Ligue des champions, la première d'un club chypriote dans cette compétition.

Très tôt jeudi matin, quelque 4.000 supporteurs ont accueilli dans la liesse les joueurs de l'Anorthosis, de retour d'Athènes ou ils ont obtenu mercredi leur qualification aux dépens de l'Olympiakos en dépit d'une défaite (0-1, mais 3-0 à l'aller).

"Nous sommes très heureux car, même si nous sommes un petit pays, nous avons réussi à nous qualifier pour la Ligue des champions ", a déclaré le manageur de l'équipe Temuri Ketsbaia, un ancien joueur de Newcastle (ENG).

A l'unisson, la presse locale était aux anges. "Le plus grand succès de l'histoire du football chypriote", clamait le quotidien Politis. Et le quotidien à grand tirage Phileleftheros barrait sa une d'un "Merci" à l'égard de la "Grande dame", surnom du club.

source Eurosport

Ca serait marrant de jouer là bas et retrouver Cédric Bardon.

Sinon le tirage sera sur Eurosport et aussi sur le site internet Eurosport.fr en live vidéo

Football - Ligue des Champions - Tirage au sort du 1er Tour -

18:00 - 19:00

Modifié par tarantino80

Posté(e)

allez, je demande un lot : Sporting - Zenit - Cluj

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Turin, de Grenoble on y est vite.... :kisifflote:

Je quote, je tiens là mon chauffeur si on tire la Juve :angel_not:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Je quote, je tiens là mon chauffeur si on tire la Juve :angel_not:

pas de prob :P

mais moi, je pars pas de suède.... :kisifflote:

Posté(e)

PSV

Bâle

Atletico (pour revoir coupet)