Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62724 à l'oreille ? :dehors: félicitations.. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62867 Bravo à tous les deux! Beaucoup de bonheur ! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63014 Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63021 en jaune et bleu ? En tous cas, il a une belle bouille.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_63101 Trop chou ! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63636 Trop mimi, le petit Alex Combien de dents? Glurp Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64144 Il a pas encore de dents mais ça ne serait tarder Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64268 :lol: Merci de l'avoir faite Gob :bisou: :kihésitaitàlafairedepuisplusieursjours: :honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64276 et voila, comment vais je sortir de ce :trap: dans lequel je suis tombé naivement ? ... Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64406 En fait je me demandais qui allait le faire :lol: , mais je pensais pas que se soit toi qui dégaine le premier :ninja: Modifié le 3 mars 200521 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64407 Dire que demain je bosse seul sans mon chef de service c est un heureux evenement ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64409 ça peut etre consideré comme un heureux évenement Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64414 En fait je me demandais qui allait le faire :lol: , mais je pensais pas que se soit toi qui dégaine le premier :ninja: <{POST_SNAPBACK}> tu parles comme ma femme ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65261 on dit que quelqu'un a trouvé du boulot... :rolleyes: :yaisse: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65262 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca veut dire que tu reste définitivement à Lyon ? 8) PS : tu répond pas quand on te PM :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65263 cool indyyyyyyy t'as bien de la chance, moi depuis 5 mois, seulement deux entretiens, dt un totalement hors sujet Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65277 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca veut dire que tu reste définitivement à Lyon ? 8) <{POST_SNAPBACK}> y a des chances... PS : tu répond pas quand on te PM :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> dsl j'etais au tel, je peux pas tout faire ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200521 a comment_65283 je savais pas que trouver du travail etait une bonne nouvelle :dehors: :féniant: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler