Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173531 Marie est nommée au lycée Daudet, à Nîmes. :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173533 Nîmes... mais bon, en plein centre ville ça peut être pas mal. Et l'IUFM ? Et au moins vous savez maintenant où chercher à vous loger, à 10 jours de la rentrée... Je dois patienter encore 8 jours Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173542 Nimes c'est sympa et pour bien s'impregner de l'ambiance locale, c'est la Feria des Vendanges tres bientot (les Nimois disent que c'est la seule vraie car il y a moins de touristes qu'a Paques !) Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173543 Tu saurais quels sont les bons quartiers pour chercher un logement ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173544 Tu saurais quels sont les bons quartiers pour chercher un logement ? ben en fait ca depend si tu veux etre en ville ou un peu a l'exterieur. Le centre ville (l'ecusson) est tres sympa mais par contre pour se garer, c'est la croix et la banniere, il faut donc prevoir un parking. Sinon plus sympa tu as sur les hauteurs vers la Tour Magne (sans doute plus cher), ou alors le quartier Vacquerolles Castanet et tout ce qui est sur les hauteurs en direction d'Ales (notamment pres de la route de Sommieres). J'ai mon beau frere qui habite Nimes, je lui demanderai (ecris moi en MP). Modifié le 25 août 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173546 un heureux événement...nous nous sommes mariés, ma chère et tendre et moi meme, le 28 Juillet à Nivolas-Vermelle (a coté de Bourgoin) Une jolie journée ensoleillé mais pas trop chaude, juste ce qu'il fallait! Derrière a suivi un joli voyage de Noces au Canada (un peu d'Ontario et beaucoup de Québec). A part un "pseudo" Corse ( ), personne ne nous connais; mais j'avais quand meme envie de le dire ^_^ ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173548 eh bien félicitations ! on n'en a jamais assez des bonnes nouvelles, donne, donne ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173549 A part un "pseudo" Corse ( ), personne ne nous connais; mais j'avais quand meme envie de le dire ^_^ Salaud... Félicitations en tout cas, à un de ces jours peut être ! Sinon, bravo pour toutes ces bonnes nouvelles, on ne s'en lassera jamais... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173550 Salaud... Félicitations en tout cas, à un de ces jours peut être ! si un jour tu repasses par Lyon, tu sais où on habite le coup du "pseudo", c'est parce qu'un Corse normalement ca craint le froid et toi tu es allé te perdre dans des endroits glacés! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173604 un heureux événement...nous nous sommes mariés, ma chère et tendre et moi meme, le 28 Juillet à Nivolas-Vermelle (a coté de Bourgoin) MOI, je connais Nivolas !!!! :ki-habite-Châtonnay: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174223 Un heureux evenement : nous sommes proprietaires de notre chez nous depuis aujourd'hui 09h00 ! Modifié le 4 septembre 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200718 a comment_174227 cool ! a quand la crémaillère ??? :kitrinque: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200718 a comment_174244 :yaisse: Je dois me faire enlever les dents de sagesse.... Ah non, c'est pas heureux comme évènements :kipleure: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200718 a comment_174277 cool ! a quand la crémaillère ??? :kitrinque: ben ca c'est courant octobre normalement ! Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174293 ben ca c'est courant octobre normalement ! NOOOOONNNNN Indy, tu ne viendras pas dormir à la maison ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174342 :yaisse: Je dois me faire enlever les dents de sagesse.... Ah non, c'est pas heureux comme évènements :kipleure: pas glop comme nouvelle, coumsine Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174345 t'habites un peu loin de chez david, chéri !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200718 a comment_174350 t'habites un peu loin de chez david, chéri !!! Moi j'habite juste à côté . Si ma chérie passe part là, elle me tue... Modifié le 7 septembre 200718 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200718 a comment_174372 Moi j'habite juste à côté . Si ma chérie passe part là, elle me tue... pas pour longtemps, je suis encore sur Tassin mais le demenagement avance et je serai donc a Genas d'ici 10-15 jours ! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200718 a comment_175056 juste pour dire que ludo a sorti sa bio : GIULY PAR GIULY... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200718 a comment_175104 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler