Posté(e) le 27 mars 200718 a comment_162213 On s'en tappe $$ t'as tort, c'est trop d'la balle ces skis !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mars 200718 a comment_162258 FéLiCiTaTioNS Un nouveau terrien parmi nous --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 mars 200718 a comment_162263 ch'uis blasé.. personne me félicite pour mes skis... :jmecache: POur la peine... Je vous dis "BON WEEK END !!!!!!" et @ samedi pour certains !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200718 a comment_162295 Parce que tes skis ne t'ont pas demandé 26H de travail et ne pesaient pas 4Kg à sortir par un vagin :bleh: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 mars 200718 a comment_162307 Parce que tes skis ne t'ont pas demandé 26H de travail et ne pesaient pas 4Kg à sortir par un vagin :bleh: bon ok, tu marques un point sur leur endroit d'origine... Pour le poids, j'en sais foutre rien 26H ????? :surpris: T'as fait grève au milieu non ? :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200718 a comment_162313 Du vendredi 15h40 au samedi 17h36 ..... Pour supporter, j'ai eu une péridurale le samedi à 11h00 et là, j'ai trouvé que c'était la meilleure invention de la terre 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 mars 200718 a comment_162314 Du vendredi 15h40 au samedi 17h36 ..... Pour supporter, j'ai eu une péridurale le samedi à 11h00 et là, j'ai trouvé que c'était la meilleure invention de la terre Seulement le samedi à 11h00, la péri? Signaler
Posté(e) le 29 mars 200718 a comment_162319 Nous, on arrive après la bataille (c'est le cas de le dire...!) :huh: Félicitations à vous & bienvenue au petit Esteban ! Emilie, j'aurai sûrement besoin de tes conseils car nous avons appris à l'écho du 5ème car notre mistinguette pèse déjà 647grammes environ, et qu'elle est donc annoncée comme un "gros bébé"... le gynéco nous a dit qu'elle faisait partie des 3% des bébés les plus gros !!! super !!! Te rappelles tu du poids estimé d'Esteban à 5mois de grossesse ? Bizzz Adeline & Franck. Modifié le 29 mars 200718 a par franck69 Signaler
Posté(e) le 30 mars 200718 a comment_162329 Oui... enfin si ca peut te rassurer Adeline, Lou-Anne était aussi annoncée comme un "gros bébé" et à la sortie elle ne pesait "que" 3.560 kgs... Et puis je sais pas si ton médecin te l'a dit, mais le mien m'avait prévenue que les estimations de poids aux echo c'est +/- 10% alors bon, question fiabilité on fait mieux! Bref, ne t'angoisse pas trop sur le poids! Bisous Signaler
Posté(e) le 30 mars 200718 a comment_162346 D'accord avec Lulu, le poids est estimé, la marge d'erreur + ou - 15% A l'origine, on annoncait Esteban à 4k200g, et il en pesait 4.066 ! En plus, il se peut que ta puce prenne plus un mois et le suivant presque rien, nous au 6mois il avait prit 1kg et le mois suivant seulement 400g. Pour finir, le 22 mars j'ai eu une visite chez mon gyné, et le poids estimé était entre 3.5 et 4kg, mais il penchait plus pour 3.6kg :kisifflote: . En clair ne t'angoisse pas, et pour ton périné, pas de soucis je n'ai pas eu d'épisiotomie , il faut dire que toute la nuit j'ai fait du ballon et j'ai marché, et je pense que la sage femme y est pour quelque chose .... 8) Bip-Bip > pour la péri oui pas avant, avant c'était supportable, c'est quand la perf d'ocytocine passait depuis 2 heures que je ne supportais plus, et comme mon col s'ouvrait pas.... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 mars 200718 a comment_162361 Je crois surtout qu'elle s'inquiette car c'était des gros bébés dans sa famille Purée, c'est dégueulasse, même pas d'épisio à plus de 4kg alors que moi j'ai douillé pour 3kg410 Et pourtant j'avais fait du ballon aussi :kipleure: En tout cas, ça change tout d'en avoir une ou pas, tu peux au moins t'assoir comme tu veux 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 31 mars 200718 a comment_162390 Bienvenue à Esteban et félicitations aux parents ! :bravo: :alouest: (qui revient du Sénégal, plus précisément ) Modifié le 31 mars 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 avril 200718 a comment_162488 ma chérie a tout dit avant moi.. sauf que c'est écrit sur les rapports d'écho la variation en %age.... Lou-Anne devait etre très grande.... raté ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 avril 200718 a comment_162544 Bon je vais pas faire de plans sur la comète, on verra à la prochaine écho, peut-être que sa croissance sera moins importante !!! Et je v suivre vos conseils et courir m'acheter un ballon miraculeux !!! Modifié le 2 avril 200718 a par franck69 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163410 Alors Lyli, ça se passe comment avec le ptit gone ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163411 Mieux maintenant, on a chassé les coliques grace à la calmosine, eau de chaux et fleur d'oranger en plus massage après le bain avec huiles essentielles de lavande, huile d'amande douce. Par contre, comment on fait pour dormir en meme temps que Bébé? moi je n'y arrive pas, du coup la nuit je dors 4 heures maximum et la journée dès qu'il dort je fais tout ce que je peux pas faire, du coup au bout de 3 semaines je commence à fatiguer, le baby blues s'étant quelque peu invité... bref, je suis super heureuse avec mon tit loulou , mais je suis super fatiguée !!!!!!!!!!! Des conseils des conseils !!!!!!!!!!!!!! Merci :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163416 J'ai eu la chance qu'Auxence fasse ses nuits une semaine après le retour à la maison. Vu qu'il dormait dans sa chambre, je tombais comme une masse et dormais toute ma nuit. Bon, ce qui aidait, c'est qu'il était aux bib. Pour la baby blues, il ne faut pas hésiter à consulter Ca arrive à tout le monde et avec quelques plantes par exemple, ça se gère mieux. Je t'avoue que les premiers temps, n'ayant personne dans la région, j'avais du mal à tout gérer. Chris faisait les courses le soir en rentrant du taf et on mangeait souvent des plats tout prets. Je ne trouvais même pas le temps de prendre une douche, ne voulant pas laisser le petit tout seul en bas dans le landau... Puis au fur et à mesure, tu as moins peur, tu le laisses plus facilement et maintenant qu'il est bien règlé, j'arrive à tout gérer Ce qui m'arrivait de faire, c'est de me lever pour le premier bib, de jouer un peu avec lui puis une heure après, de le recoucher et de me recoucher. J'arrivais plus facilement à me rendormir le matin que la sieste l'après midi. Donc je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. Essaie de prendre du temps pour toi quand Eric peut t'aider. Profite pour prendre une bonne douche, te faire des soins, une épilation... ca permet de souffler un peu et de savoir bébé pas tout seul Il est toujours au sein ? Il est à combien de TT ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163512 invite tes copines bien moelleuses, esteban dormira bien !!! :D "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163513 invite tes copines bien moelleuses, esteban dormira bien !!! :D moi aussi j'ai des insomnies.... :angel_not: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163528 Sév a raison : profites de ces siestes pour te reposer ... le reste peu tjrs attendre qq peu. De tte facon, si tu laisses la fatigue s'accumuler, tu n'arriveras pas à rattraper ce retard. Si qqn n'est pas content de ton ménage ou autre, bah ils n'ont qu'à le faire Sinon, on peut avoir une chtite photo récente pour le voir évoluer ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_163529 moi aussi j'ai des insomnies.... :angel_not: t'es pas esteban toi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 avril 200718 a comment_163566 t'es pas esteban toi ! il serait plutôt "Puncho" :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler