Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158706 un conseil : faites beaucoup, beaucoup de photos avec vos familles et amis. C'est un des grands regrets de mon mariage... à part les photos de groupe, je n'ai par exemple, pas de photo toute seule avec mes parents... :+1: Et assurez-vous aussi d'avoir des photos de tous les invités, ça peut paraître con mais il vaut mieux y veiller. Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158712 dans 2 semaines otaku JR va arriver,une fille un garcon vive parité نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158721 Merci Lulu :bisou: $$ > Si tu connais une recette miracle pour perdre ces P****** de kilos de M****** de la grossesse, j'veux bien remettre ma robe INSUDIET !!!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 février 200719 a comment_158723 INSUDIET !!!!!!!! Lolotte m'en a déjà parlé, mais j'ai trouvé ça super strict quand même (avec la peur de reprendre plus après si je n'arrive pas à stabiliser correctement...) et un peu chéros... Mais j'vais peut être aller voir ma généraliste quand même. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158753 dans 2 semaines otaku JR va arriver,une fille un garcon vive parité C'est cool ça! Elle a quel age ta fille? Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158761 INSUDIET !!!!!!!! et quand on est interdite de régime pour causse d'allaitement alors??? (je sais , y'a qu'a arreter, mais non -_- ) saleté de kilos hein... Sinon Delph et Goonny, pour les photos un truc que nous avait suggéré le photographe et qu"on a vraiment trouvé top, c'est de faire les photos de couple quelques jours apres le mariage: - tu as plus de temps le jour du mariage pour tes invités et faire des photos avec eux - pas besoin de te lever à 6h du mat pour etre prete pour faire les photos avant la cérémonie - et tu remets ta robe!!! Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158763 et quand on est interdite de régime pour causse d'allaitement alors??? (je sais , y'a qu'a arreter, mais non -_- ) saleté de kilos hein... Beinh tu attend de ne plus allaiter, mais tu peux te consoler en te disant que quand t'allaite (normalement) ça fait perdre la cellulite (si tu mange sainement pas si t'empiffre).! Bon je suis pas totalement convaincue... Sinon Sev les avantages d'Insudiet : c'est sous suivi médical, tu perd la graisse mais pas les muscles, la réintroduction progressive des aliments en fonction de la pyramide nutrinionnelle doit t'amener à t'alimenter après de façon correcte pour être en bonne santé et ne pas reprendre les kilos... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158768 dans 2 semaines otaku JR va arriver,une fille un garcon vive parité Je parie pour un garçon Félicitations en tout cas. Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158775 Beinh tu attend de ne plus allaiter, mais tu peux te consoler en te disant que quand t'allaite (normalement) ça fait perdre la cellulite (si tu mange sainement pas si t'empiffre).! Bon je suis pas totalement convaincue... Sinon Sev les avantages d'Insudiet : c'est sous suivi médical, tu perd la graisse mais pas les muscles, la réintroduction progressive des aliments en fonction de la pyramide nutrinionnelle doit t'amener à t'alimenter après de façon correcte pour être en bonne santé et ne pas reprendre les kilos... Pour l'allaitement, j'peux pas vous aider Pour Insudiet, faudrait que je trouve un médecin qui veuille bien me le prescrire. J'vais voir avec ma généraliste... Par contre, si je commence le sport, j'ai peur de ne pas avoir suffisament de "force" et de tomber dans les pommes si j'ai pas mangé avant... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158776 ben mange avant..... :wacko: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158778 Beinh tu attend de ne plus allaiter, mais tu peux te consoler en te disant que quand t'allaite (normalement) ça fait perdre la cellulite (si tu mange sainement pas si t'empiffre).! Bon je suis pas totalement convaincue... pas totalement convaincue non plus hein... et je m'empiffre pas grrrrrrrrrrrrrrrrr ca va toi? Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158779 avec tes parents ou pire, tes beaux parents, c'est pas toujours simple.... oh nous ca allaient ils se sont "grave kiffés" et continuent de se voir souvent Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158782 oh nous ca allaient ils se sont "grave kiffés" et continuent de se voir souvent c'est pas l'objet du message.. mais c'est pas grave "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158790 ah ils ne nous ont rien imposés... enfin ils ont tentés mais bon sur deux trois broutilles Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158791 ah ils ne nous ont rien imposés... enfin ils ont tentés mais bon sur deux trois broutilles c'est bien ce qu'on dit... les plans de tables (qui ne sont pas une broutille), il ne faut les montrer à personne et écouter personne.... sinon, tu pètes un cable... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158793 Pour l'allaitement, j'peux pas vous aider Pour Insudiet, faudrait que je trouve un médecin qui veuille bien me le prescrire. J'vais voir avec ma généraliste... Par contre, si je commence le sport, j'ai peur de ne pas avoir suffisament de "force" et de tomber dans les pommes si j'ai pas mangé avant... Nan, en fait ça marche pas comme ça. Faut que t'appelle Insudiet 0 810 819 808 (coût d'un appel local) tu peux aussi te faire appeler en allant sur leur site et en demandant à être contactée. Tu leur donne ton CP et ils t'indiquent le(s) médecin(s) proche(s) de chez toi habilité(s) à faire la méthode Insudiet. pas totalement convaincue non plus hein... et je m'empiffre pas grrrrrrrrrrrrrrrrr ca va toi? Ca peut aller, mais avec 2 ça devient chaud quand il y en a une qui se calme c'est l'autre qui prend le relais et vice-versa, bref la sorcière a pas 2 secondes à elle... :kiengoisseensedemandantcommentellesensortiraavec3: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158796 c'est bien ce qu'on dit... les plans de tables (qui ne sont pas une broutille), il ne faut les montrer à personne et écouter personne.... sinon, tu pètes un cable... la règle d'or pour les plans de table: chacun sa merde :closedeyes: les parents font les tables de leurs invités les beaux parents font pour les leurs et les mariés les tables de leurs invités bon il reste toujours un ou deux boulets inclassable à la fin :lol: Modifié le 9 février 200719 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158798 la règle d'or pour les plans de table: chacun sa merde :closedeyes: les parents font les tables de leurs invités les beaux parents font pour les leurs et les mariés les tables de leurs invités bon il reste toujours un ou deux boulets inclassable à la fin :lol: Je les place à la table de ceux que j'aime pas :angel_not: (mais que je suis obligé d'inviter... :spamafote: ) Modifié le 9 février 200719 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158800 la règle d'or pour les plans de table: chacun sa merde :closedeyes: les parents font les tables de leurs invités les beaux parents font pour les leurs et les mariés les tables de leurs invités bon il reste toujours un ou deux boulets inclassable à la fin :lol: Si en plus il faut que les parents imposent tels ou tels invités aux mariés, ça devient rapidement la foire. Entre la tante Germaine qu'il faut inviter parce que sinon ça va faire une crise diplomatique avec la grand-mère, les meilleurs amis des parents qui ont quasiment vu naître le marié ou la mariée et qui ne supporteraient pas de ne pas être invités, la vieille cousine qui est de toutes les fêtes familiales Modifié le 9 février 200719 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158801 C'est la où il fautêtre diplomate mais aussi ne pas hésiter à dire "NON" :megacool: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158802 Céline > OK, j'irais sur leur site alors Et bon courage avec tes Loulouttes J'essaie de passer te voir fin fevrier 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158803 exact tout et question de nombre si vous etes 100 et qu ils veulent rajouter 2 personnes why not s'ils invitent 15 personnes de plus faut leur faire comprendre que hein bon ca commence à bien faire Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158804 Je les place à la table de ceux que j'aime pas :angel_not: (mais que je suis obligé d'inviter... :spamafote: ) tu les mets tout au fond de la salle près des cuisines ou des toilettes ou alors tu fais un faire part parallèle avec mauvaise date, faux plan etc etc Signaler
Posté(e) le 9 février 200719 a comment_158808 pour mon mariage j'avait tellement du monde les cousins de cousins de l'oncle de l'ami de ma soeur alors j'ai louer gerland نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler