Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post à heureux évènements

Featured Replies

Posté(e)

et les actuelles ??? :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,3 k
  • Vues 141,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
alors, comment vont les futures mamans ?

En ce qui me concerne toujours pareil, je me traine tel un éléphant de mer sur la banquise ! :D

Sinon, je commence à avoir hâte, j'ai commencé à préparer mes petites affaires et celles de mon poussin... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
En ce qui me concerne toujours pareil, je me traine tel un éléphant de mer sur la banquise ! :D

Sinon, je commence à avoir hâte, j'ai commencé à préparer mes petites affaires et celles de mon poussin... :D

C'est pour quand déjà toi? Vous avez choisi le prénom?

Indy> ca va mais j'ai repris le boulot ;) fallait bien que ca arrive un jour <_<

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)

Ca va super ! :D

Hâte d'être la semaine prochaine et de rentrer un peu sur Lyon 8)

1 + 1 = 4

Posté(e)
C'est pour quand déjà toi? Vous avez choisi le prénom?

24 Janvier - Oui

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Et on peut le connaitre ?

Courage Celine, plus qu'un bon mois :D

Et Lylichou ??

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Je ne peux te souhaiter que d'accoucher en avance sur la date prévue !! ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)

Ne jamais faire ça. C'est le meilleur moyen d'entendre des critiques, certains se croyant autorisés de trouver un meilleur prénom avant que la naissance n'intervienne. ;)éjàvu:

Posté(e)

Juste pour vous dire que mon CAE a été prolongé jusqu'en décembre 2007 ;) .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Courage Celine, plus qu'un bon mois ;)

Et Lylichou ??

Non absolument personne ne le connaitra avant la naissance ;) , on a déjà dû changer pour Emilie suite aux commentaires de toutes parts puisque tout le monde se croit obliger de donner son avis... Le prénom est choisi depuis qu'on sait que je suis enceinte, on avait arrêté un prénom pour un garçon et un pour une fille et on a pas changé depuis.La petite on l'appelle déjà par son prénom quand on lui parle. On a également choisi le deuxième et le troisième prénom, bref y'a plus qu'à attendre qu'elle soit là ! ;) En tout cas comme Emilie c'est un prénom classique, plutot indémodable et international ! Il est en plus multiculturel ! Voilà !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
En tout cas comme Emilie c'est un prénom classique, plutot indémodable et international ! Il est en plus multiculturel ! Voilà !

classique, mouais... :rolleyes: Si tu trouves des Emilie en France avant le XVIIIe siècle, tu me viens me chercher :bleh: ;) ;)

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Non absolument personne ne le connaitra avant la naissance ;) ,

m'en fous, je le trouve nul votre choix de prénom ;)

c'est ridicule et ca ressemble à rien..... :jmecache: :kisifflote: :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
classique, mouais... :rolleyes: Si tu trouves des Emilie en France avant le XVIIIe siècle, tu me viens me chercher :bleh: ;) ;)

Ah parce qu'un prénom qui se donne depuis plusieurs siècles c'est pas un prénom classique ! :rolleyes:

Sinon : Émilie Biccieri, vierge du tiers ordre de Saint-Dominique, morte à Verceil en 1314, Sainte Emilie martyre à Lyon au IIIème siècle !!!

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ca va pour moi, je commence à trainer un peu Tétard ;) , mais bon, tant que tout se passe bien pour le bébé tout va !! Au boulot, tout le monde est à mes petits soins, et à la maison, je suis la reine !!!

On a commencé l'haptonomie, et c'est vraiment super !!

Le futur papa est plus qu'impatient, de mon côté, je laisse aller le temps, c'est vrai qu'il me tarde de voir notre bébé, et de savoir si c'est une fille ou un garçon, mais en même temps,je suis pas non plus super pressée... enfin pour l'accouchement quoi !!! :kisifflote:

Bref, je commence déjà à me dire que c'est trop court et que le grossesse ça passe trop vite !!!!!!!

Et les mamans????? Et vos petits anges????

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)
Bref, je commence déjà à me dire que c'est trop court et que le grossesse ça passe trop vite !!!!!!!

c'est cool que ça se passe bien ;)

Ah parce qu'un prénom qui se donne depuis plusieurs siècles c'est pas un prénom classique ! :rolleyes:

je rigolais hein ;)

Mais d'une certaine manière, un prénom comme Emilie qui ne réapparaît en France qu'au XVIIIe siècle, puis qui connaît de grosses variations de fréquences au cours du XXe siècle, reste quand même bien moins "classique" que pas mal d'autres prénoms qui se trouvent partout en France depuis le Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui.

Sinon : Émilie Biccieri, vierge du tiers ordre de Saint-Dominique, morte à Verceil en 1314, Sainte Emilie martyre à Lyon au IIIème siècle !!!

ok mais là ce ne sont pas des Françaises.

Je rigolais mais je suis sérieux sur un point, si tu trouves des cas d'attribution du prénom Emilie en France avant le XVIIIe, ça m'intéresse pour mes recherches ;) (Pour l'instant, les cas les + anciens que j'ai trouvés dans les registres paroissiaux datent de 1686 à Versailles, 1733 à Lyon, scores à battre. Mais on peut sans doute trouver le prénom + tôt dans quelques familles de la noblesse...)

Posté(e)
je suis pas non plus super pressée... enfin pour l'accouchement quoi !!! :kisifflote:

Surtout qu'il parait que c'est tres douloureux ;) :dehors:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

C'est quand même classique pa rapport aux Kevin Brandon Jennifer et compagnie

Posté(e)

Emilie > profite à fond de ta grossesse, tant que tout va bien et que tu peux encore te déplacer sans avoir l'impression de faire trembler la terre entière ;) Et surtout, grosse erreur que j'ai faites et dont "le bon Dieu" m'a puni, c'était de croire que je pourrais accoucher en avance... Et j'peux te dire que les derniers jours sont vraiment longs, très loooooooooongs ;)

Et puis la grossesse, c'est moins de stress qu'après, quand le ptit monstre fait ses nuits dès la première semaine ;) mais que tu t'inquiettes pour un rien, que tu crois qu'il a toutes les maladies de la terre... ;) Alors qu'il pète la forme :mamaninquiette:

Courage les futures mamans ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)
C'est quand même classique pa rapport aux Kevin Brandon Jennifer et compagnie

C'est effectivement ce que j'entendais pas classique...

Emilie > profite à fond de ta grossesse, tant que tout va bien et que tu peux encore te déplacer sans avoir l'impression de faire trembler la terre entière ;) Et surtout, grosse erreur que j'ai faites et dont "le bon Dieu" m'a puni, c'était de croire que je pourrais accoucher en avance... Et j'peux te dire que les derniers jours sont vraiment longs, très loooooooooongs ;)

Et puis la grossesse, c'est moins de stress qu'après, quand le ptit monstre fait ses nuits dès la première semaine ;) mais que tu t'inquiettes pour un rien, que tu crois qu'il a toutes les maladies de la terre... ;) Alors qu'il pète la forme :mamaninquiette:

Courage les futures mamans ;)

T'inquiète, moi je me réveillais 10 fois par nuit et je mettais la veilleuse au dessus de son landeau pour voir si elle respirait bien, dès qu'elle faisait le moindre bruit je me révaillais en me demandant si elle allait bien et s'il elle faisait pas de bruit ça me faisait encore plus flipper, bref je crois qu'on est un peu toute pareille surtout avec le premier ! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

heu non non....

oui, je sais, je suis pas maman, mais ca compte quand même...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
C'est effectivement ce que j'entendais pas classique...

T'inquiète, moi je me réveillais 10 fois par nuit et je mettais la veilleuse au dessus de son landeau pour voir si elle respirait bien, dès qu'elle faisait le moindre bruit je me révaillais en me demandant si elle allait bien et s'il elle faisait pas de bruit ça me faisait encore plus flipper, bref je crois qu'on est un peu toute pareille surtout avec le premier ! ;)

Je confirme!

Posté(e)
heu non non....

oui, je sais, je suis pas maman, mais ca compte quand même...

Nan les pères c'est pas pareil, Ludo, y'avait des coups où il se réveillait le matin en me disant "Oh la p'tite elle a fait sa nuit elle s'est pas réveillée, elle a pas pleuré..." Et moi de répondre "Gné ? Et la marmotte..." pourtant elle dormait dans notre chambre tant qu'elle faisait pas ses nuits...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Nan les pères c'est pas pareil, Ludo, y'avait des coups où il se réveillait le matin en me disant "Oh la p'tite elle a fait sa nuit elle s'est pas réveillée, elle a pas pleuré..." Et moi de répondre "Gné ? Et la marmotte..." pourtant elle dormait dans notre chambre tant qu'elle faisait pas ses nuits...

Marrant ça, ça me rappelle quelqu'un... ;) genre "elle a mangé cette nuit??"

Posté(e)

:lol:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

au bout de 5 mois, j'arreté de demander si il faisait sa nuit ;) ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto