Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77374 félicitations les parents ! bienvenue Mai !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77622 Nous aussi, nous aussi, nous aussi on a une super BONNE NOUVELLE !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77648 Eh bien ça y va ! Félicitations à tous les heureux futurs parents ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77650 Ah, non, nous c'est pas ca.... désolé... c'est juste qu'on a enfin notre maison.... On est chez nous depuis dimanche dernier.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77651 Tournée de félicitations pour tous les concernés Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77729 Nous aussi, nous aussi, nous aussi on a une super BONNE NOUVELLE !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> :bravo: Et très contente pour vous Alors, ça fait quoiiii ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77787 :bravo: Et très contente pour vous Alors, ça fait quoiiii ? <{POST_SNAPBACK}> c'est géniaaaaaaaaaaaal!!!! c'est une nouvelle vie, trop belle la vie! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77838 Depuis le temps que vous attendiez ça ! C'est tes parents qui vont sentir un vide maintenant 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77935 le top..... faudra viendre visiter "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77981 pas besoin d'invit pour les ami(e)s.... la porte est toujours ouverte... faut-il se donner la peine de venir "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_77990 bon va falloir acheter les bavoirs maintenant <{POST_SNAPBACK}> Boulet Delf Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a comment_78027 Alors, pour venir, pas de problème ! Quand, là, c'est une autre question, mais promis, on compte bien passer un jour Faudra juste faire passer l'adresse... :kisifflote: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78089 :kiattenduneinvitation: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78094 On attend d'être invité pour çà ;-) <{POST_SNAPBACK}> :kiattenduneinvitation: <{POST_SNAPBACK}> c'est bizarre je leur ai dit la même chose hier soir :rolleyes: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78104 Et les meubles?? Ca va mieux on s'y fait? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78105 c'est bizarre je leur ai dit la même chose hier soir :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :kisifflote: et qu'avons nous répondu? t'façon j't'aime plus alors tu sera plus invitée toi Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78106 Et les meubles?? Ca va mieux on s'y fait? <{POST_SNAPBACK}> :jmecache: et vous? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78109 Je dirai qu'on rempli mais que c moins gros donc ça va plus vite. Mais je me souviens qu'il y a 3 mois ct pas triste... Vive ikéa! Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_78121 alors à tous ceux qui demandent l'adresse, c'est pas gagné.... le haut mollard ! Z'etes vachement avancés !!!!! venez jusqu'à bourgoin, et, ensuite, un simple coup de fil vous mènera @home sans aucun soucis.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler