Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66511 si je te dis un secret du genre que "y'a que toi qui es au courant", ca te remettrait de bonne humeur ? <{POST_SNAPBACK}> ben faut voir la valeur du secret! j'attends... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66512 $$ --> beinh quand le chat travaille, les souris... Trunk --> moi aussi je veux savoir le secret :kiestcurieusecommeuneconcierge: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66513 Trunk --> moi aussi je veux savoir le secret :kiestcurieusecommeuneconcierge: <{POST_SNAPBACK}> nan c'est un secret rien que pour moi d'abord :angry: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66516 D'accord, de toute façon tu me le dira demain, alors... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66517 D'accord, de toute façon tu me le dira demain, alors... <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: si c'est comme ca, je boude, lulu, tu remerciera ta copine d'avoir dit qu'on ne pouvait pas te confier de secret. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66518 Trunk --> moi aussi je veux savoir le secret :kiestcurieusecommeuneconcierge: <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66519 :pasbien: si c'est comme ca, je boude, lulu, tu remerciera ta copine d'avoir dit qu'on ne pouvait pas te confier de secret. <{POST_SNAPBACK}> je m'insurge... ca, c'est pô vré ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66524 <{POST_SNAPBACK}> Han !!!!!!!! kulé???? ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66525 :pasbien: si c'est comme ca, je boude, lulu, tu remerciera ta copine d'avoir dit qu'on ne pouvait pas te confier de secret. <{POST_SNAPBACK}> Hi, hi, trop facile Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66527 c'est plus ma copine, voila! vas-y balance le secret Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66529 :quelle bande de pourrissuer ceux-la :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66531 Han !!!!!!!! kulé???? ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> si, je puis me permettre.... Si, on garde cet ordre, ce serait plutot.... Haaaaaaaaannnn !!!!!!!! kulé????e ! :kipleure: ou :o ou ou :surpris: ou :bravo: ou :tusors:c'est au choix.... :honte: Tres beaucoup.... Modifié le 15 mars 200521 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66533 darling..... I'm waiting for U.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66534 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66535 :ninja: <{POST_SNAPBACK}> c'est pour l'équipe ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66536 c'est pour un secret A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66537 Si quelqu'un veut bien me mettre au coourant ,je serai muet comme un parrain 8) Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66538 je peux etre ton bras droit ???? (et pas pour ce que tu penses espece de déguelasse ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66539 c'est pour un secret <{POST_SNAPBACK}> Un secret :honte: ou un grand secret :honte: -Bis "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66541 c pas le post a se faire jeter des pierres ici A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66542 Funny> oui, je sais, mais je remplace jtbgggg.... Ma chérie> D'ailleurs, oreiller sur google.... :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66543 j'ai toujours voulu etre un oreiller A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66545 j'ai toujours voulu etre un oreiller <{POST_SNAPBACK}> celui de Pied ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler