Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66460 :troplol: Quel enflure ce Trunk, il est pire que Knurt !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66467 :kipleure: :adieu: <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: :troplol: Quel enflure ce Trunk, il est pire que Knurt !!! <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66472 bande de laches.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66478 :kiconsole: <{POST_SNAPBACK}> laisse tomber j't'aime plus Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66480 laisse tomber j't'aime plus <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: :kiconsole: ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66481 bande de laches.... <{POST_SNAPBACK}> Le prez, il manque d'humour sur certain sujet... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66483 je ne m'y ferais jamais aux photos de pied <{POST_SNAPBACK}> Plait-il? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66486 :kiconsole: :kiconsole: ? <{POST_SNAPBACK}> Elle préférerai sans doute celui-là : ... mais après gare au prez :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66487 Bah disons que ta touffe est surprenante..et ce n'est pas de mumu que je parle évidement Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66491 Bah disons que ta touffe est surprenante..et ce n'est pas de mumu que je parle évidement http://www.hexagones.org/forum/uploads/emoticons/default_sourire1.gif' alt=':)'> <{POST_SNAPBACK}> :troplol: :troplol: :troplol: :bravo: Mais qu'il est con ce Trunk :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66492 C'est marrant, je les ai toujours eu (très) courts, et maintenant, je les mange :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66493 :troplol: :troplol: :troplol: :bravo: Mais qu'il est con ce Trunk :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, je les ai toujours eu (très) courts, et maintenant, je les mange :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est limite équivoque ce que tu nous dit là :lol: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66494 :kiconsole: :kiconsole: ? <{POST_SNAPBACK}> non non, ca ne marche pas le seul moyen de te faire pardonner ce serait que tu viennes finir le maison, je vois que ça... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66496 non non, ca ne marche pas le seul moyen de te faire pardonner ce serait que tu viennes finir le maison, je vois que ça... <{POST_SNAPBACK}> si je te dis un secret du genre que "y'a que toi qui es au courant", ca te remettrait de bonne humeur ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66497 C'est limite équivoque ce que tu nous dit là :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est fait exprès, mais Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66498 C'est marrant, je les ai toujours eu (très) courts, et maintenant, je les mange :lol: <{POST_SNAPBACK}> comme moi, euh ... de quoi on parle déja ? :huh: Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66500 si je te dis un secret du genre que "y'a que toi qui es au courant", ca te remettrait de bonne humeur ? <{POST_SNAPBACK}> Yeeeeeeeeessssssss !!! Trunk va à nouveau être pôpa !!! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66502 comme moi, euh ... de quoi on parle déja ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66503 mais euh... je bosse.... alors je lis que de temps en temps, et je vois que tout le monde se décharge sur moi.... :honte: c'est koi ce secret ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66505 Yeeeeeeeeessssssss !!! Trunk va à nouveau être pôpa !!! :megacool: <{POST_SNAPBACK}> Note personelle >>>faut que j'en fasse un(e) deuxième d'ailleurs j'y travaille :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66507 le secret de trunk: puel va signer a Lyon ? Trunk va critiquer Vahid ? Ta feuille d'impot s'allège d'une demi part ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66508 mais euh... je bosse.... alors je lis que de temps en temps, et je vois que tout le monde se décharge sur moi.... :honte: c'est koi ce secret ? <{POST_SNAPBACK}> on ne se décharge pas :pasbien: d'ailleurs je ne sors jamais chargé. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66510 le secret de trunk: puel va signer a Lyon ? Trunk va critiquer Vahid ? Ta feuille d'impot s'allège d'une demi part ? <{POST_SNAPBACK}> nop, ca peut aussi être un secret de quelqu'un d'autre que je dois pas dire :lol: Signaler