Posté(e) le 14 septembre 201213 a comment_271589 Je suis allé voire Reims Montpellier ce soir (invit VIP c'est cool, champagne à volonté) et j'ai vu une bonne prestation des rémois, limités (surtout défensivement) mais conquérants. Et un excellent Diego Rodrigues, ailier qui vient de Tours, je ne m'enflamme pas sur un match mais ce mec joue juste, a une grosse qualité de centre et une bonne faculté à éliminer. En plus adroit sur l'occasion qu'il a eu en battant Jourdren de façon imparable. Intéressant. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201213 a comment_271619 http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/le-real-oublie-la-liga_sto3426153/story.shtml pas mal cet article. J'aime bien le principe de dire qu'un favori est perdu d'avance apres seulement 4 journées weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201213 a comment_271658 http://www.lequipe.fr/video/football/ligue-1/2012-2013/5e-journee/saint-etienne-sochaux/fcsm-doubai-75a-me/c6567e2c47ds/ copieur si on cherche un remplacant á Bastos... En plus, c'est contre Sainté, donc ca compte double Sinon, quelqu'un peut dire á Alain Traoré d'arreter ? Il fait passer Juninho et Beckahm pour des amateurs weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201213 a comment_271688 http://www.eurosport...153/story.shtml pas mal cet article. J'aime bien le principe de dire qu'un favori est perdu d'avance apres seulement 4 journées C'est pour initier très vite le cercle vicieux : championnat plié / relancé / assommé / relancé... Ça permet de rédiger son article en ne regardant que la feuille de match et le classement, pratique ! Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201213 a Auteur comment_271692 je vous trouve un peu sévère. Je ne trouve pas que cet article fasse dans le sensationnel et l'argumentation est relativement étayée. Dans un championnat où le Real et le Barça ont culminé à 100 points ces deux dernières années, avoir 8 points de retard sur son rival est effectivement un écart tout à fait considérable et peut-être déjà insurmontable. En revanche ce qui n'a pas été écrit, et ce qui aurait du être dit, c'est que le Real a toujours la possibilité (mathématique) de reprendre 6 points au Barça dans les confrontations directes. S'ils en sont capables, ça change évidemment beaucoup de choses. J'en profite pour un faire un aparté. J'ai toujours pensé qu'Aulas avait eu un coup de génie en 2002 lorsqu'il communiquait sur notre retard face à Lens. Il ne disait jamais qu'on avait 8 points de retard, il disait 5 points. Et quand un journaliste lui faisait remarquer que l'OL n'avait pas encore battu Lens, il répondait "oui mais si on veut être champion, la moindre des choses c'est quand même de battre son concurrent direct". Et à force de rabacher que l'on n'avait que 5, 4 ou 3 points de retard alors que comptablement on en avait 8,7 ou 6, je suis sûr qu'il a réussi à convaincre le groupe que rien n'était joué (et dans le même temps peut-être insinué le doute chez les Lensois). De la bonne com' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201213 a comment_272488 Les supporters suédois (ceux qui ne sont pas pas partis à la mi-temps) ont du passer une bonne soirée FT Germany [4 - 4] Sweden 8' [1 - 0] M. Klose 15' [2 - 0] M. Klose 39' [3 - 0] P. Mertesacker 56' [4 - 0] M. Özil 62' [4 - 1] Z. Ibrahimovic 64' [4 - 2] M. Lustig 76' [4 - 3] J. Elmander 90' [4 - 4] R. Elm Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201213 a comment_272879 Dans la série des matchs de folie... Hier soir en Coupe de la Ligue anglaise : Reading - Arsenal 12' [1 - 0] J. Roberts 18' [2 - 0] L. Koscielny (o.g.) 20' [3 - 0] M. Leigertwood 37' [4 - 0] N. Hunt 45' [4 - 1] T. Walcott 64' [4 - 2] O. Giroud 89' [4 - 3] L. Koscielny 90' [4 - 4] T. Walcott 103' [4 - 5] M. Chamakh 116' [5 - 5] P. Pogrebnyak 120' [5 - 6] T. Walcott 120' [5 - 7] M. Chamakh Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201213 a comment_273001 casser un vert en 2 avec un coup de taekwendo á la 69eme minute... On a la classe ou on l'a pas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201213 a comment_273046 Titou dans le genre match à "gros score" tu peux mettre le Lyon Bastia maintenant même s'il n'y a pas eu de rebondissement sur le deuxième mi-temps (mais sur la première ça a été chaud la remontée du score!) Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201213 a comment_273171 Et Bayern-Lille qui se joue actuellement : 5-0 en 33 minutes deja... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201213 a comment_273172 C'est le record pour une première mi-temps de Ligue des Champions Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a Auteur comment_273180 1 point pour Montpellier, 0 pour Lille, ça craint .... Autant j'accorde les circonstances atténuantes à Montpellier, qui a un petit budget, qui a perdu son meilleur joueur à l'inter-saison, qui est inexpérimentée, autant les performances de Lille me paraissent limite scandaleuses. Déjà l'année l'année dernière (avec Hazard), ils avaient été en-dessous de tout mais cette fois-ci, c'est le pompon. Non seulement ils sont incapables d'accrocher un gros, mais en plus ils se font fait humilier à domicile par BATE Borisov. Franchement, ils n'assurent pas et en termes d'image pour le foot français, c'est terrible. Et paradoxe de l'histoire, question coefficients, on est plutôt pas mal cette saison grace aux performances en Europa League et notamment de l'OL (encore!). Personnellement, ça me choque que l'on ait perdu la 4e puis la 5e place à cause des performances des clubs allemands puis portugais en EL, donc je ne vais pas dire le contraire et ça me choquerait que l'on récupère la 5e place, ce qui paraît assez bien parti, grace aux perfs de nos clubs en EL, alors que le Portugal a toutes les chances de placer 2 clubs en 1/8es de la CL (Porto/Benfica), voire même 3 si Braga sort de son groupe assez facile. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_273181 Il y a 2 ans, ils mettaient leur équipe B en coupe d'Europe... aujourd'hui, le classement, c'est ça (arrete-moi si je me trompe) : 1 Spain 79.168 2 England 74.820 3 Germany 69.043 4 Italy 55.814 5 Portugal 53.834 6 France 53.333 7 Ukraine 46.424 donc on n'est pas si bien partis que ça pour récupérer la 5e place. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_273182 1 point sur 24 possibles, vivement qu'on revienne en LdC... J'espère au moins qu'on pourra compter sur le PSG pour aller au moins jusqu'en demies. Remarque, vus les résultats de notre 3ème en LdC, on serait sûrement moins ridicules si il jouait en EL. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_273183 donc on n'est pas si bien partis que ça pour récupérer la 5e place. Au pire, on devrait passer devant l'Italie d'ici 2 ans. Surtout si le PSG continue son pillage (je suis surpris qu'ils ne se soient pas encore interressés à El Shaarawi). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a Auteur comment_273191 Il y a 2 ans, ils mettaient leur équipe B en coupe d'Europe... aujourd'hui, le classement, c'est ça (arrete-moi si je me trompe) : 1 Spain 79.168 2 England 74.820 3 Germany 69.043 4 Italy 55.814 5 Portugal 53.834 6 France 53.333 7 Ukraine 46.424 donc on n'est pas si bien partis que ça pour récupérer la 5e place. oui tout à fait c'est le classement actualisé après les résultats d'hier. J'avais en tête le classement d'avant-hier où on avait environ 0.5 point d'avance et qui sera peut-être le classement de demain si les 3 clubs français font au moins 6 points ce soir en EL (notamment s Bordeaux bat Maritimo). Mais surtout, on a quand même des chances de faire le grand chelem en Europa League alors que les Portugais devraient perdre quasiment à coup sûr 2 équipes (Maritimo et Academica) sachant que le Sporting est aussi en très mauvaise posture. Si les clubs français ne se font pas tous sortir en 1/16es, ça devrait le faire. Par contre, j'ai dit une connerie pour les équipes portugaises en CL. Benfica est en fait très mal parti (sauf s'ils gagnent au Barça lors du dernier match) alors Braga a encore toutes ses chances (sauf si ManU déjà qualifié et vainqueur du groupe déconne vraiment lors des 2 derniers matchs). Ce n'est pas d'ailleurs une bonne nouvelle pour nous parce que si Benfica venaît à être recalé en EL, ils pourraient amasser beaucoup de points - et à fortiori si Braga les accompagne également. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a Auteur comment_273192 Au pire, on devrait passer devant l'Italie d'ici 2 ans. Surtout si le PSG continue son pillage (je suis surpris qu'ils ne se soient pas encore interressés à El Shaarawi). à mon avis, c'est trop tard pour El Shaarawy. Trop tard et trop cher surtout. En plus, de mémoire, le petit jeune avait fait des déclarations assez tapageuses sur Ibra en début de saison (comme quoi c'était un tyran sur le terrain, qu'il fallait toujours lui faire la passe, etc.) et j'ai du mal à imaginer les deux ensemble sous le maillot de Paris. A moins de spéculer sur un retour d'Ibra à Milan auquel cas El Shaarawy pourrait être une monnaie d'échange susceptible d'intéresser Paris. Mais de toutes façons, si j'en crois les journaux, il ya aura Messi et Ronaldo l'année prochaine à Paris avec Mourinho comme entraîneur, non? Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_273198 Mais de toutes façons, si j'en crois les journaux, il ya aura Messi et Ronaldo l'année prochaine à Paris avec Mourinho comme entraîneur, non? Mourinho ET Ancellotti comme entraîneurs. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201213 a comment_273202 oui, avec Xavi, Iniesta, Zidane, Maradona, Pelé, Cruijff, Baresi et Laudrup Leur problème c'est vraiment pas l'argent. Mais c'est vrai qu'El Shaarawy a dit qu'il jouait mieux sans Ibra weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 novembre 201213 a comment_273271 Dans le genre gachi de première... Lloris prêt à partir ? 10/11 08h35 - Football, Transferts Auteur d’une grosse bourde jeudi en Ligue Europa contre Maribor (3-1), Hugo Lloris s’impatiente. Toujours réduit au rôle de gardien remplaçant à Tottenham, l’international français commence sérieusement à s’agacer. Il y a une dizaine de jours, Lloris a ainsi demandé un entretien avec André Villas-Boas après le match Tottenham-Chelsea (2-4) pour connaître ses intentions. Selon L’Equipe, son entraîneur lui a rappelé qu’il est un très bon gardien mais que pour l’heure, Friedel reste le numéro 1. Lloris se serait donné jusqu’au match face à Arsenal le 17 novembre avant de faire le point sur sa situation. A en croire L’Equipe, l’ancien Lyonnais n’écarterait pas l’idée de quitter Tottenham dès cet hiver. source Modifié le 10 novembre 201213 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 novembre 201213 a Auteur comment_273440 Ibra ... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EQhuE3b_GBU Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201213 a comment_273522 Il l'a cherché en même temps... Ca dépend dans quelle mesure on lui a forcé la main. Reste que je suis amer aussi, un peu comme avec le départ de Coupet. 5 buts encaissés aujourd'hui, avec un horrible maillot qui plus est. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201213 a comment_273557 Ibra ... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EQhuE3b_GBU Ce but d'Ibra a été l'occasion de revoir celui de Bressan avec la Fio en 99 http://www.youtube.com/watch?v=MdakI8Dpzbw Signaler