Posté(e) le 8 septembre 200817 a comment_200480 ;) champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200817 a comment_200846 vous allez me dire: pourquoi ce résumé je vous répondrai: qui à provoqué le penalty (et l'a râté pour maintenir le suspense), qui attaque et défend, marque un magnifique 2ème but, qui fait vibrer les travées du stade du Ray, quel est le seul joueur niçois dont le nom résonne à l'unisson dans le stade, qui vient salué le public mais aussi les adversaires et les arbitres? c'est Loïc Rémy il m'a rendu fier d'être Lyonnais par l'image qu'il donne, un futur grand :megacool: J'espère que tu l'as vu jouer hier Remy? Auteur de nombreux petits coups de pute, de gestes d'enervement et d'antijeu...je l'aurais bien tapé moi Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200817 a comment_200852 Vous n'avez pas une option prioritaire pour le racheter lui ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200817 a comment_200897 Vous n'avez pas une option prioritaire pour le racheter lui ? On a bien une priorité mais pas sur le prix si je me souviens bien. EN gros, si on met autant qu'une autre équipe, c'est pour nous. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200817 a comment_201819 Lu dans Le Figaro d'aujourd'hui : Un nouveau quotidien sportif, "10 sport" fera son apprition le 4 novembre. Cout : 50 cents, 24 pages (dont 4 de pub). Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200817 a comment_201822 Lu dans Le Figaro d'aujourd'hui : Un nouveau quotidien sportif, "10 sport" fera son apprition le 4 novembre. Cout : 50 cents, 24 pages (dont 4 de pub). C'est encore Moulin qui est là-dessous... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200817 a comment_201917 Un consortium nigérian s'est mis en quête de racheter le club de Newcastle. Les responsables indiquent qu'ils ont reçu le soutien de Kevin Keegan. Le consortium nigérian qui souhaite racheter le club de Newcastle, a indiqué dans la presse de son pays, qu’il avait reçu le soutien de Kevin Keegan. « Il aime ce club avec une grande passion et est prêt à tout faire pour qu’il redeviennent compétitif en Premier League. Il m’a dit qu’il supportait notre action de vouloir racheter le club. Il m’a également dit qu’il considérerait de revenir au club si nous réussissions à la racheter » a déclaré Chris Nathaniel, le porte-parole du consortium nigérian. Et bientôt un conglomérat du Bengladesh va essayer de racheter Sunderland... Ca devient du n'importe quoi! Je trouve ça limite scandaleux! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_202020 la minute de silence est rarement respecté jusqu'au bout en france. ceci dit au havre marseille le stade deschasseaux muet pendant 2 minutes. d'ailleurs la minute de silence avant les matchs durent que 30 secondes J'ai deja vu le Parc des Princes silencieux au dela d'une minute, une saison entiere meme. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200817 a comment_202057 Roumanie : Le choc tient ses promesses 26/09/2008 23:20 Le match historique a tenu ses promesses. Première confontation de l'histoire du championnat roumain entre deux équipes engagées en Ligue des Champions, le choc entre le CFR Cluj, champion en titre, et le Steaua Bucarest, sérieux prétendant à la succession, s'est terminé sur un nul (1-1), vendredi, après un match de qualité disputé devant 20 000 spectateurs, nouveau record du stade de Cluj. Le Steaua pointe désormais à la deuxième place, à deux points du Dinamo Bucarest, vainqueur à Bistrita (2-0), mais avec cinq longueurs d'avance sur Cluj (5e). Les deux équipes renoueront avec la C1 la semaine prochaine : le Steaua, à travers un déplacement mardi à la Fiorentina, et Cluj avec la venue mercredi de Chelsea. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a comment_202184 Et après ils se permettent de parler... Cela peut paraître impensable, tellement l'attente fut longue pour le peuple vert ces vingt-cinq dernières années, mais le stade Geoffroy-Guichard risque de ne pas afficher complet pour la réception de l'Hapoël Tel-Aviv, jeudi (19h00), au stade Geoffroy-Guichard. Il y a tout juste une semaine, le service communication de l'AS Saint-Etienne affirmait que la rencontre suscitait «un important engouement» avec «plus de 25 000 places vendues à ce jour». Lundi, soit sept jours plus tard et à soixante-douze heures du grand retour de la coupe d'Europe dans le Forez, le club annonce que «les Verts pourront une nouvelle fois compter sur un chaudron en ébullition (...) plus de 26 000 places ont été vendues»... ! Il faut dire que l'horaire du match et le fait qu'il se dispute en semaine, ne sont pas fait pour arranger les nombreux supporters ayant l'habitude de parcourir la France entière, chaque week-end, pour supporter l'ASSE. Jeudi, l'affluence devrait néanmoins atteindre les 30 000 spectateurs. - Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a comment_202197 Oui, je l'aurais mis dans "Les autres clubs sont rigolos"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200817 a comment_202212 Moi, je trouve ça plutot pas mal 30 000 supp pour la réception d'un club que personne ne connait. Pas exceptionnel mais correct. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200817 a comment_202213 Bah disons que quand c'est ton premier match en Coupe d'Europe depuis presque trente ans et que tu saoules en permanence la sphère médiatique du fabuleux Peuple Vert qui remplit le chaudron à chaque match, ça fait désordre. Surtout qu'on ne peut sans doute pas invoquer le prix des places, ni la diffusion TV ! Quand l'OL avait reçu Osters Vaxjo en 91, c'était blindé à craquer et la fièvre était palpable dans les rues alentour... et ça passait sur C+. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200817 a comment_202220 je pense qu'il y a un gros problème d'argent en ce moment en France. Et qu'un club comme Sainté dont les supporters viennent souvent de loin ( hors 42 donc) est peut être pénalisé. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200817 a comment_202223 Mouais, le prix de la place vaut à peine celui de 3 paquets de cigarettes. Pour un club qui prétend avoir la plus grosse réserve de supporters en France, c'est la honte. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200817 a comment_202224 je pense qu'il y a un gros problème d'argent en ce moment en France. Et qu'un club comme Sainté dont les supporters viennent souvent de loin ( hors 42 donc) est peut être pénalisé. Allez ? Mais bon, quand même, tu ne comptes pas nous faire croire qu'il n'y a pas dans un rayon de 40 km autour de Sainté, de quoi trouver 38 000 personnes, non ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200817 a comment_202239 Mouais, le prix de la place vaut à peine celui de 3 paquets de cigarettes. Pour un club qui prétend avoir la plus grosse réserve de supporters en France, c'est la honte. Je peux difficilement les juger car si je regarde OM- Liverpool : toutes les places a 50 et 70 euros ont été vendues ( ou presque). La quasi totalité des places de 90 a 150 euros ont été laissées libres. D'ou pas plus de 45000 supporters pour un gros match. Et la leçon n'a pas été retenue car les places restent au même prix pour le PSV et Madrid et sont a 80€ pour Paris .. Nos dirigeants doivent préférer un stade vide ... Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202268 Quand l'OL avait reçu Osters Vaxjo en 91, c'était blindé à craquer et la fièvre était palpable dans les rues alentour... et ça passait sur C+. Mouais, enfin en 91 la coupe UEFA avait une autre image qu'aujourd'hui, elle est depuis particulièrement décotée, surtout un premier tour avant la phase de poules. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200817 a comment_202497 Lille : Balmont agressé chez lui Rédaction Football365 - samedi 04 octobre 2008 - 16h43 Florent Balmont, le milieu de terrain du LOSC, s'est fait agresser samedi matin à son domicile par des malfaiteurs qui l'ont frappé, ont volé sa voiture et ont ensuite commis deux braquages avec cette même grosse cylindrée. Drôle de réveil samedi matin, aux alentours de 5h00, pour Florent Balmont, le milieu de terrain du LOSC. Le joueur lillois a vu trois malfaiteurs cagoulés et équipés d'armes de poings pénétrer dans son domicile en banlieue de Lille, le menacer puis le frapper à coups de crosse avant de dérober sa grosse cylindrée de marque allemande. Une voiture qui a ensuite permis aux trois individus de tenter de braquer deux supermarchés mais sans succès. Elle a ensuite été retrouvée brûlée près de Roubaix. Retenu dans le groupe pour le derby de samedi soir contre Valenciennes, Balmont, sous le choc, a très peu de chances de participer à ce match. A.C Modifié le 4 octobre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202655 sport24 : 7/10 11h59 - Football, L1 Nantes racheté par Bégaudeau ? François Bégaudeau, auteur et acteur du film "Entre les murs", palme d'or à Cannes, envisage sérieusement de racheter le FC Nantes ! Interrogé dans les colonnes de Ouest-France, François Bégaudeau, auteur et acteur du film "Entre les murs", palme d'or à Cannes, confirme la rumeur qui l'annonce comme potentiel repreneur du FC Nantes : «C'est une véritable ambition. Je ne sais pas si elle aboutira, mais on fait en sorte, avec quelques collaborateurs, de monter un dossier sérieux. Mais je ne vais pas pouvoir vous dire beaucoup de choses car je ne veux pas faire trop d'effets de manche ou d'annonce, tant que tout cela reste à l'état de préparation. Il y a des investisseurs potentiels, parmi lesquels des gens qui sont relativement connus.» Après "entre les murs", "direct dans le mur" ?! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202865 River Plate : Maradona Jr a signé Alors que son père avait été l'idole de Boca Juniors, le fils de Diego Maradona a signé en faveur du club ennemi, River Plate. Après avoir participé à la Coupe du monde de Beach soccer sous les couleurs de l'Italie, Diego Junior, fils du célèbre Pibe del Oro, a signé cette semaine un contrat en faveur de River Plate en Argentine. En mauvais termes avec son père, cela ne devrait pas améliorer leurs relations. En effet, River est le meilleur ennemi de Boca Juniors, où Diego Maradona a laissé une empreinte indélébile. T.C. (Rédaction Football365.fr) Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200817 a comment_203110 sport24 : Après "entre les murs", "direct dans le mur" ?! Que ce genre de personne reprenne un club si ça les chante, mais l'ennui, c'est quand ils mettent les mains dans le sportif ou confient les rênes à des gens qui ne connaissent pas plus le sportif qu'eux. Dans une ITW plus détaillée, il fait toute une tirade sur l'atout immortel que représente le bojeuàlanantèz et la pépinièrdinternassiono, donnant l'impression que pour lui, gérer le club n'est pas plus difficile qu'en parler sur un forum. Modifié le 13 octobre 200817 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200817 a comment_203114 Que ce genre de personne reprenne un club si ça les chante, mais l'ennui, c'est quand ils mettent les mains dans le sportif ou confient les rênes à des gens qui ne connaissent pas plus le sportif qu'eux. Dans une ITW plus détaillée, il fait toute une tirade sur l'atout immortel que représente le bojeuàlanantèz et la pépinièrdinternassiono, donnant l'impression que pour lui, gérer le club n'est pas plus difficile qu'en parler sur un forum. Il est temps que j'aille voir Entre les murs avant que son personnage médiatique ne m'insupporte complètement et n'influe sur ma perception du film... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200817 a comment_203162 Il est temps que j'aille voir Entre les murs avant que son personnage médiatique ne m'insupporte complètement et n'influe sur ma perception du film... Pour avoir qques fois vu sa chronique dans la "Matinale" de C+, je le trouve talentueux moi... Signaler