Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

sinon, Fanni signe 3 ans à l'OM et devrait jouer dimanche

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Lancement cet été pour un abo à 4€.

Ca aura de l'interet , a condition de recuperer des matchs du championnat de Ligue 1

Posté(e)
Ca aura de l'interet , a condition de recuperer des matchs du championnat de Ligue 1

A partir de 2012 suite à l'appel d'offres sans doute.

Posté(e)

ou juste une tactique pour que C+ ne baisse pas son offre ...

Posté(e)
ou juste une tactique pour que C+ ne baisse pas son offre ...

Même si Canal maintient son offre, il manquera les 200M d'Orange qu'il faut soit compenser, soit oublier.

Posté(e)
Même si Canal maintient son offre, il manquera les 200M d'Orange qu'il faut soit compenser, soit oublier.

Y a un moyen pour eux assez rentables s'ils se débrouillent bien : étaler les diffusions sur le WE et vendre chaque case individuellement. (à l'anglaise)

Les clubs (et les supporters) n'aiment pas en général, mais ça permet de faire entrer plus de concurrents (FTV, M6, TF1 et Canal pourraient se battre pour des matchs différents) et si Canal veut garder l'exclu, ils doivent racker plus.

Ça augment également l'exposition du produit.

Et si il y a des "restes", CFoot pourra les accueillir.

Je pense qu'il faut vraiment se préparer à cela pour 2012.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• 1 mois après...
Posté(e)

Coupet annonce que le match d'hier était son dernier :

Oui, c’était mon dernier match. Mais bon la vie m’a déjà beaucoup gâté. Et je ne suis pas boulimique de ce côté là. Je ne vais pas en demander encore plus (...) Ce qui est sûr, c’est que, quand je vais rentrer tout seul chez moi après ce match, il y a beaucoup de choses qui vont me revenir entête. Ca va forcement cogiter

Je trouve ça assez moyen de faire ce genre de décla en janvier alors qu'il est 2° gardien de son club et que tout peut arriver sur les derniers mois de compétition. C'est sympa de ne pas faire de vagues et d'accepter la hiérarchie, ça l'est moins de se démobiliser...

Posté(e)
  • Auteur

inauguration samedi du MMA Arena :lol1:

sympa le stade je trouve

32928_347129463_futur-stade_H195256_L.jpg

edit: l'image ne passe pas, mais elle est facile à trouver pour ceux que ça intéresse

Modifié par Section Mai 2002

• 2 semaines après...
Posté(e)

Malgré le fait que j'habite depuis 23 ans à Reims et que j'ai été supporter de nombreuses années du club de hockey rémois (les Flammes Bleues) avant sa mise en liquidation je n'ai jamais accroché au Stade de Reims (l'OL étant mon club) mais j'ai regardé le 1/8ème de finale hier et ils m'ont fait bien plaisir. La motivation et l'efficacité étaient des leurs, et ajoutés au supens, au scénario de folie et au spectacle du match j'ai passé une excellente soirée devant ce Rennes-Reims, ponctuée d'une belle surprise.

Je voulais donc leur tirer un coup de chapeau ici.

Posté(e)

J ai vu la fin du match et toute la prolongation, c était effectivement tres agréable

Posté(e)
  • Auteur

pour tarantino, et pour tous ceux qui habitent dans le coin, le Brésil va s'entrainer à Courbevoie (au stade Jean Blot) lundi prochain.

je ne sais pas si les joueurs seront accessibles aux groupies.

Posté(e)
pour tarantino, et pour tous ceux qui habitent dans le coin, le Brésil va s'entrainer à Courbevoie (au stade Jean Blot) lundi prochain.

je ne sais pas si les joueurs seront accessibles aux groupies.

Pour la coupe du monde 2007 de Rugby l'Afrique du Sud était venue là, tu sais à quelle heure ils s'entraineront?

Posté(e)

Le Brésil se réunira à partir de lundi en France dans l'optique d'affronter mercredi en amical l'équipe de Laurent Blanc. Les 23 joueurs retenus se retrouveront à Paris, au Sofitel Arc de Triomphe. Les Brésiliens s'entraîneront à deux reprises, lundi à Courbevoie, au stade du docteur Jean Blot à 19h00, et la seconde fois mardi, au Stade de France, à 19h00 également.

(Rédaction Football365.fr)

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
  • Auteur

merci de l'info car je n'ai rien trouvé sur le site de la ville (alors qu'ils l'avaient fait pour la coupe du monde de rugby).

Peut-être que l'entraînement n'est pas ouvert au public.

Posté(e)

Ronaldo Luis Zanario de Lima arrête sa carrière.

c'est la fin d'un grand joueur...

Pour le plaisir, je mets une compil de ses plus beaux buts ici

Posté(e)

Sa fin de carrière ou il accumulait surpoid et blessures fait que globalement je trouve qu'il n'a pas laissé dans les mémoires l'empreinte que mérite son talent. C'est dommage parceque quel joueur...

Posté(e)

C'est vrai qu'arrêter sa carrière aujourd'hui quand il est un peu oublié de tout le monde (en Europe), ce n'est pas spécialement glorieux ni retentissant.

En gros, à part la Coupe du Monde 2002 où il marque (la finale surtout) de son empreinte, il n'a quasiment plus rien fait après 2000, si ?

C'est comme si on nous annonce dans six mois que Eric Deflandre prend sa retraite, je ne suis pas sûr que cela fasse un choc à beaucoup de supporters lyonnais.

(Non, Eric, je déconne, continue de jouer stp ! :respect: )

Posté(e)
C'est comme si on nous annonce dans six mois que Eric Deflandre prend sa retraite, je ne suis pas sûr que cela fasse un choc à beaucoup de supporters lyonnais.

(Non, Eric, je déconne, continue de jouer stp ! :respect: )

N'est pas Jean-Marc Chanelet qui veut !

Posté(e)
C'est vrai qu'arrêter sa carrière aujourd'hui quand il est un peu oublié de tout le monde (en Europe), ce n'est pas spécialement glorieux ni retentissant.

En gros, à part la Coupe du Monde 2002 où il marque (la finale surtout) de son empreinte, il n'a quasiment plus rien fait après 2000, si ?

De mémoire, il met encore une trentaine de buts lors de sa première saison au Real en 2002-2003, puis encore pas mal ensuite. Le gros déclin, c'est plutôt à partir de 2005-2006.

Posté(e)
De mémoire, il met encore une trentaine de buts lors de sa première saison au Real en 2002-2003, puis encore pas mal ensuite. Le gros déclin, c'est plutôt à partir de 2005-2006.

vice-champion du Brésil après, il me semble... Il a encore fait une ou deux bonnes saisons