Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

Posté(e)
Sacré Sidney ! :)

Il va vite trouver une reconversion dans le monde de la nuit notre Sid :calimero:

• Réponses 1,4 k
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Rien à voir avec l'actualité du foot, mais on m'a signalé cette vidéo sur un match assez hallucinant, un Anvers - Sofia datant d'un 1er tour de Coupe UEFA il y a une vingtaine d'années.

La vidéo débute à 10 minutes de la fin du match retour, quand le Royal Antwerp égalise à 1-1 (alors qu'il y avait eu 0-0 à l'aller). Il ne restait plus alors aux Belges qu'un petit but à marquer pour se qualifier...

Si vous avez le courage de vous taper ces 15 minutes de visionnage, ça en vaut la peine, que ce soit pour les commentaires en live et en belge ou pour l'arbitrage surréaliste, sans parler du match lui-même qui vaut son pesant d'or...

http://www.dailymotion.com/video/xy5l8_ant...sha-sofia_sport

Posté(e)

Où l'on reparle des cartons volontaires en Ligue des Champions, quand les joueurs choisissent sur quel match il vaut mieux être suspendu...

Ligue des Champions - Le Real dans le collimateur de l'UEFA

jeu, 25 nov 22:08:00 2010

L'UEFA a annoncé l'ouverture d'une enquête disciplinaire à l'encontre du Real Madrid "pour mauvaise conduite". José Mourinho, Xabi Alonso, Sergio Ramos, Iker Casillas et Jerzy Dudek sont visés après les expulsions (volontaires ?) d'Alonso et Ramos lors du match de Ligue des champions à Amsterdam.

On ne devrait pas en rester là. Depuis deux jours et la large victoire des Merengue sur l'Ajax Amsterdam (0-4), "l'affaire des cartons rouges du Real Madrid" agite le petit monde du ballon rond. Et il y a aura des suites. "L'UEFA a confirmé qu'une enquête disciplinaire avait été ouverte à l'encontre du Real Madrid CF pour la mauvaise conduite de son entraîneur José Mourinho et des joueurs Xabi Alonso, Sergio Ramos, Iker Casillas et Jerzy Dudek, au cours du match comptant pour le Groupe G de la Ligue des Champions League face à l'Ajax à Amsterdam, mardi", explique l'instance européenne sur son site internet.

Les raisons de cette enquête ? Xabi Alonso et Ramos ont été exclus en fin de match à Amsterdam. Ils ont tous les deux reçu un second carton jaune pour avoir mis trop de temps à jouer un coup de pied arrêté. Et selon la presse espagnole, ils l'ont fait délibérément afin d'être suspendus lors du dernier match de poule face à Auxerre, une rencontre sans enjeu pour les Madrilènes déjà sûrs de finir à la première place du groupe G, et de se présenter en huitièmes de finale sans carton. L'UEFA va se pencher sur leur comportement mais aussi sur celui de José Mourinho, Iker Casillas et Jerzy Dudek. Pourquoi eux ? Des images diffusées en Espagne les montrent en train de discuter sur le bord du terrain quelques minutes avant les expulsions. Mourinho et Dudek d'abord. Puis Dudek avec Casillas. Et enfin le portier du Real avec Sergio Ramos. Pour faire circuler le message du technicien portugais ? C'est l'hypothèse avancée et la plus probable.

Dans la soirée, le Real Madrid s'est dit "surpris" par cette décision de l'UEFA dans un communiqué. Sergio Ramos n'a lui pas voulu s'étendre sur le sujet. "Il est temps de tourner la page avec cette histoire et de se concentrer sur le Clasico. Je n'ai pas peur d'être sanctionné car je ne pense pas avoir fait quelque chose d'illégal", a expliqué le défenseur sur le site du club. L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA, qui a également ouvert une enquête sur le comportement de l'entraîneur Sorin Cârtu du CFR Cluj très énervé à Bâle, va statuer sur cette affaire le mardi 30 novembre.

G.C. avec AFP / Eurosport

Posté(e)
Rien à voir avec l'actualité du foot, mais on m'a signalé cette vidéo sur un match assez hallucinant, un Anvers - Sofia datant d'un 1er tour de Coupe UEFA il y a une vingtaine d'années.

La vidéo débute à 10 minutes de la fin du match retour, quand le Royal Antwerp égalise à 1-1 (alors qu'il y avait eu 0-0 à l'aller). Il ne restait plus alors aux Belges qu'un petit but à marquer pour se qualifier...

Si vous avez le courage de vous taper ces 15 minutes de visionnage, ça en vaut la peine, que ce soit pour les commentaires en live et en belge ou pour l'arbitrage surréaliste, sans parler du match lui-même qui vaut son pesant d'or...

http://www.dailymotion.com/video/xy5l8_ant...sha-sofia_sport

pas mal :)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
Govou conservé

Vendredi soir, la presse grecque rapporte dans son ensemble la bonne nouvelle concernant Sidney Govou : l'attaquant français est conservé par le Panathinaïkos. Le club grec, qui voulait casser le contrat le liant à l'ancien Lyonnais, s'est montré conciliant lors d'une réunion qui s'est tenue vendredi en présence du joueur et de son représentant, John Bico. Govou, lui, a réitéré son envie de mener une vie plus saine et de faire plus attention à l'avenir.

Selon les médias, le contrat du joueur, qui court jusqu'en juin 2012, a vu ses termes être modifiés afin de protéger le club d'un éventuel nouveau faux pas de l'ancien international français. Ce dernier peut de nouveau être utilisé par le nouveau coach, Jesualdo Ferreira.

source lequipe.fr

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
source lequipe.fr

Foot : Govou se contente du SMIC Empêtré dans des affaires extra-sportives depuis plusieurs semaines, Sydney Govou a finalement été conservé au sein du Panathinaïkos. Confirmé vendredi par ses dirigeants, l'ex-joueur de l'OL nie en blocs dans les colonnes de L'Equipe, ses écarts de conduite : "J'ai pris une amende une fois, parce que je suis sorti après un match. (...) Après le reste, que j'ai raté des entraînements, que j'étais ivre à l'entraînement, ce sont des conneries ! Malheureusement, cela a été repris en France. (...) On a même dit que j'avais fauché un motocycliste alors que je m'étais arrêté en voiture pour aider quelqu'un. Et quand on en vient à me traiter d'alcoolique, c'est grave ! (...) On a été jusqu'à parler de licenciement pour faute grave, mais il n'a jamais été question de cela ".

Forcément très critiqué et montré du doigt, le joueur a toutefois surpris son monde. Afin de montrer son envie de jouer et de réussir à Athènes, il se contentera désormais du SMIC : "J'ai dit à mes dirigeants que j'étais capable de prendre le salaire minimum d'un footballeur en Grèce, plus les éventuelles primes. 1050 euros par mois. Sur les trois ans de contrat qu'il me reste. Je voulais montrer que je n'étais pas venu ici pour faire un braquage". Sydney Govou n'a plus qu'à faire ses preuves sur le terrain...

M.E.

hit&sports

Posté(e)
il se contentera désormais du SMIC : "J'ai dit à mes dirigeants que j'étais capable de prendre le salaire minimum d'un footballeur en Grèce, plus les éventuelles primes. 1050 euros par mois. Sur les trois ans de contrat qu'il me reste.

Permet moi de douter de la véracité du salaire que recevra désormais Govou

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Permet moi de douter de la véracité du salaire que recevra désormais Govou

Sans les primes, bien sur...

(sinon, s'il n'est pas trop mal entouré financièrement, Govou ne dois déjà plus avoir trop de soucis à se faire pour son train de vie jusqu'à la fin de ses jours, il cherche surtout AMHA a prouver qu'il peut encore jouer, en espérant un transfert mieux rémunéré en fin de saison)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

J'ai regardé Barça - Real hier soir (5-0 pour le Barça) : quel régal ! Si ils maintiennent ce niveau de jeu toute la saison (le même que celui d'il y a 2 saisons d'ailleurs), je pense qu'ils sont intouchables. Et j'étais très heureux parce que j'aime le Barça, et que j'aime pas le Real !!! :)

A tout problème => une solution

Posté(e)
J'ai regardé Barça - Real hier soir (5-0 pour le Barça) : quel régal ! Si ils maintiennent ce niveau de jeu toute la saison (le même que celui d'il y a 2 saisons d'ailleurs), je pense qu'ils sont intouchables. Et j'étais très heureux parce que j'aime le Barça, et que j'aime pas le Real !!! :)

sinon y avait Tours - Le Mans (0-1) sur eurosport, match d'un incroyable niveau, avec une qualité technique énorme des deux cotés, et une grande maitrise coté manceau. Un très beau match. (enfin presque)

Posté(e)

Quelle maitrise collective du Barca.

Sans doute l'un des matchs qui m'a le plus passionné ( en plus, je suis supp du Barca) ces dernières années.

Sinon, Fanni est en pôle pour remplacer Azpi.

Ca ne m'enchante pas plus que ça ...

Posté(e)
Quelle maitrise collective du Barca.

Sans doute l'un des matchs qui m'a le plus passionné ( en plus, je suis supp du Barca) ces dernières années.

Un vrai plaisir à suivre même si le Real avait l'air tellement nul à côté de ce Barça. J'avais l'impression de voir l'OL en 2009 et ça m'a finalement rassuré : quand cette équipe joue comme ça, il n'y a rien à faire. Réussir à se rendre un classico aussi facile, c'est impressionnant.

Posté(e)
De retour aprés 17 mois d'absence !

Alors qu'il n'est plus apparu sur les pelouses de Bundesliga depuis le 10 mai 2009, soit 17 mois d'absence, Chrisitian Pander pourrait faire son retour en compétition samedi contre le Bayern Munich. Le défenseur de Schalke 04 s'était gravement blessé au genou droit, puis avait enchaîné les problèmes aux genoux et au dos. Il a déjà disputé trois matches avec la réserve en novembre et a repris l'entraînement normalement en début de semaine, «il est donc concevable qu'il soit dans le groupe samedi», selon son entraîneur Felix Magath. (Avec AFP)

je me demandais pourquoi il jouait pas contre Lyon

Posté(e)

Cdm 2018 en Russie, CdM 2022 au Qatar. Cap vers l'Est !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

N'importe quoi :clinoeil2:

Posté(e)
N'importe quoi :clinoeil2:

La Russie pourquoi pas, mais le Qatar, ça fait bizarre, surtout avec leur projet de stades climatisés...

Posté(e)
La Russie pourquoi pas, mais le Qatar, ça fait bizarre, surtout avec leur projet de stades climatisés...

c'est aussi ce que je pense...

Posté(e)

En tant que spectateur, aucun des 2 ne me fait envie.

Et je ne parle même pas d'y aller.

Posté(e)
En tant que spectateur, aucun des 2 ne me fait envie.

Et je ne parle même pas d'y aller.

En tant que téléspectateur, a part les éventuels problème de décalage horaires, je ne voit pas ce que ça change.

En tant que spectateur potentiel, j'irais volontiers aux deux.

En Russie pour voir enfin autre chose que Moscou

Au Qatar pour revoir ce confetti où j'ai passé deux jours pour le boulot.

Mais si le premier sera peut être accessible financièrement, le second, ce n'est pas la peine d'y penser, ce sera hors de prix (le logement surtout)...

Posté(e)
En tant que téléspectateur, a part les éventuels problème de décalage horaires, je ne voit pas ce que ça change.

En tant que spectateur potentiel, j'irais volontiers aux deux.

En Russie pour voir enfin autre chose que Moscou

Au Qatar pour revoir ce confetti où j'ai passé deux jours pour le boulot.

Mais si le premier sera peut être accessible financièrement, le second, ce n'est pas la peine d'y penser, ce sera hors de prix (le logement surtout)...

Cool pour toi :clinoeil2:

Posté(e)
  • Auteur

2e défaite (après 2006) pour les Anglais alors qu'ils étaient de nouveau favoris.

La Russie, pourquoi pas, ils méritent de l'avoir une fois eux aussi, mais les distances entre les stades vont être très longues.

Quant au Qatar 2022, là je suis beaucoup plus sceptique. Ok, après l'Afrique, le retour en Amérique du Sud et l'Europe de l'Est, on donne au monde arabe, très bien, mais cette histoire de stades climatisés me paraît quand même assez suspecte.

Sinon, apparemment, la Chine pose ses jalons pour 2026.

Posté(e)

Justement, ça m'étonnerait fort qu'une même confédération accueille 2 coupes du monde consécutives

Posté(e)
Justement, ça m'étonnerait fort qu'une même confédération accueille 2 coupes du monde consécutives

qu'est ce qu'on ne ferais pas pour 1,2 milliard de chinois...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le Conseil supérieur de l'Audiovisuel a tranché ce mardi en choisissant la chaîne CFoot pour le projet de chaîne de la Ligue de football pour la TNT payante. Les deux autres candidatures, de Canal+ avec la chaîne Family et du groupe Select TV, n'ont pas été retenus.

Lancement cet été pour un abo à 4€.