Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236714 parce que les joueurs doivent signer des autographes en plus ?????? Mais dans quel monde vit-on ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236723 Je ne suis pas vraiment du genre à approuver le public marseillais, susceptible de siffler Niang à la première contre performance. Et le mec est con de foutre un coup de pied dans une bagnole parce qu'il va pas avoir en photo sa tête de beauf à côté de celle de cette superstar. Mais là, les torts partagés bof. Sa ferrari, il la paie comment sans ces mecs qui lui demandent des autographes ? ça le fait chier mais il faut pas qu'il s'étonne si eux aussi ça les fait chier d'être snobés. Quant à s'énerver parce que quelqu'un a touché ta voiture avec sa main ou son pied (autant dire qu'elle doit pas avoir trop bobo même si JCD parle de "violents coups" )... Je sais que je roule dans une poubelle, mais j'ai du mal à concevoir de m'énerver parce qu'un mec que je snobe me fait savoir qu'il existe. Si j'ignore quelqu'un, je me dois au moins de le faire jusqu'au bout. S'il le méprise, qu'il ait au moins la présence d'esprit de ne pas prêter attention à son énervement. Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237319 Hier soir, j'ai revu le premier homme de ma vie sur le petit carré vert de nos passions communes... Carlos Mozer http://www.om110ans.net/fr/110_Ans_OM/1000...e_leurs_110_ans Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237331 Gunnar Nielsen est devenu ce week-end le premier joueur des Féroé à jouer un match de Premier League. c'est le 4e gardien de Manchester City. Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237333 Hier soir, j'ai revu le premier homme de ma vie sur le petit carré vert de nos passions communes... Carlos Mozer http://www.om110ans.net/fr/110_Ans_OM/1000...e_leurs_110_ans ils ont tous pris 20 kg ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237430 putain, alors depuis le tps que je t'ai pas vu, tu dois ressembler à une barrique ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237806 Je ne savais pas où mettre le sujet dont je vais parler, car ça concerne l'OL ; mais vu que le sujet est déjà pollué C'est l'itw de Valbuena sur l'Equipe qui m'a fait réagir ou plutot qui me fait penser que beaucoup oublie un point...car un cas de figure est oublié volontairement pas beaucoup de monde. La phrase de Valbuena Tout dépendra du score d'Auxerre à Lyon, mais avant de s'en préoccuper, il faut déjà penser à gagner notre match Il n'a pas complètement tort : si l'OM gagne son match face à Rennes et que Auxerre ne gagne pas à Gerland, l'OM aura au moins 7 pts d'avance sur l'AJA et sera donc Champion. Mais si l'OM fait match nul et que l'AJA perd à Gerland, beaucoup diront que l'OM est quasi Champion car ils auront 6 pts d'avance et le goalaverage est très largement en faveur de l'OM (+30 à +13). Oui mais si l'AJA perd, l'OL aura donc gagné (jusque la, tout le monde arrive à suivre ) et Lyon sera dans ce cas de figure, à 8 pts de l'OM avec un match en moins : soit potentiellement 5 pts! Je n'écoute pas toutes les radios et ne lit pas tous les journaux, mais j'ai entendu personne en parler. Tout le monde se focalise sur le fait que si l'AJA perd à Gerland, l'OM pourra être Champion. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237809 effectivement, l'OM a ce matin 10points d avance et l'OL peut encore en marquer 12. Mais bon... on va prendre les matchs les uns après les autres... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237810 Je viens juste de lire un autre article sur l'Equipe et la clairement, ils oublient le cas que j'ai mentionné! La situation a ceci de cocasse qu'en battant Auxerre, mercredi soir, les Lyonnais pourraient offrir le titre à Marseille qui reçoit Rennes deux heures plus tard. En cas de succès (un nul pourrait même suffire), les Marseillais ne seraient plus rejoints ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237811 Si les journalistes savaient réfléchir et compter ... Après comme dit Stax, les chances sont pour ainsi dire nulles, une victoire leur suffit, ou bien 2 nuls car au niveau goalaverage on n'est pas à l'avantage. Et Lille aussi peut être encore champion ! Modifié le 4 mai 201015 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237832 4 équipes peuvent encore être champion. Il y en avait 6 il y a quelques temps. Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237834 effectivement, l'OM a ce matin 10points d avance et l'OL peut encore en marquer 12. Mais bon... on va prendre les matchs les uns après les autres... ca n'a aucune chance d'arriver, mais j'avoue que je voudrais rire un moment.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 201015 a comment_237853 ca n'a aucune chance d'arriver, mais j'avoue que je voudrais rire un moment.... Ca pourrait être aussi jouissif que le derby à GG en 2004 où Sainté mène 2-1 à la 87è et où on gagne 3-2 ^^ M'enfin faut pas rêver (on a eu notre lot de rêve récemment) et si on accroche la C1 on sera déjà bien contents --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 mai 201015 a Auteur comment_238100 un petit point sur les D2 européennes en Angleterre, retour en Premier League de l'éternel Newcastle United qui a écrasé tout le monde cette année en Championship (102 pts, 90 buts marqués, différence de buts de +55). A noter que l'ancienne gloire Nottingham Forest est qualifié pour les barrages. En Espagne, les défenseurs de la tradition (certains diront ségregation) se rejouiront du retour dans l'élite de Real Sociedad qui n'aura donc passé qu'un an au purgatoire. Le Betis a encore une toute petite chance de se joindre à eux. En Italie, le prestigieux Torino est pour l'instant en position de se qualifier pour les barrages mais aura du mal de rafler une des deux premières places qui offrent une promotion directe. En Allemagne, je me réjouis de voir que le Sankt Pauli retrouve la Bundesliga. Ce club, dont on dit qu'l est deuxième club le plus supporté en Allemagne, qui ouvre ses match avec "Hell's Bells" et qui est traiditionnellement très proche des courants altermondialistes, termine 2e du classement derrière une autre vieille gloire, Kaiserslautern. Signaler
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_238109 En Espagne, les défenseurs de la tradition (certains diront ségregation) se rejouiront du retour dans l'élite de Real Sociedad qui n'aura donc passé qu'un an au purgatoire. Le Betis a encore une toute petite chance de se joindre à eux. euh, sauf erreur de ma part, ça fait bien plus de temps que la Real Sociedad a été reléguée. J'aurais dit au moins 3 ans. Signaler
Posté(e) le 8 mai 201015 a Auteur comment_238117 euh, sauf erreur de ma part, ça fait bien plus de temps que la Real Sociedad a été reléguée. J'aurais dit au moins 3 ans. à vérifier en effet. Je croyais que c'était l'année dernière mais je peux me tromper. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238152 Ils y ont passé trois ans. Descendus fin 2006-2007. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238154 un petit point sur les D2 européennes en Angleterre, retour en Premier League de l'éternel Newcastle United qui a écrasé tout le monde cette année en Championship (102 pts, 90 buts marqués, différence de buts de +55). A noter que l'ancienne gloire Nottingham Forest est qualifié pour les barrages. Cardiff est aussi qualifié pour les barrages, s'ils passent ça serait la première fois qu'un club gallois joue en Premiership! Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238164 Cardiff est aussi qualifié pour les barrages, s'ils passent ça serait la première fois qu'un club gallois joue en Premiership! Il y a toutefois déjà eu un club gallois - Swansea - dans l'ancienne Premier League au début des années 80. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238173 exact, Swansea a bien joué en Premere division anglaise en 1981-82 ( 6e) et 83 (21e) A noter que ce sont 6 clubs gallois qui évoluent dans les divisions anglaises : Swansea, Cardiff, Wrexham, Newport, Merthyr Tydfil et Colwyn Bay Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a Auteur comment_238174 6 clubs gallois qui ne peuvent ni représenter le Pays de Galles en coupe d'Europe (puisqu'ils participent aux qualifications anglaises) ni l'Angleterre (puisqu'ils sont gallois). le cas est relativement théorique, mais a néanmoins failli se produire il y a quelques années lorsqu'un club gallaois (Cardiff?) avait fait une perf en Cup. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238177 Cardiff a été finaliste, oui, il y a 2 (?)ans environ. Et ils ont gagné une Cup dans les années 20 (je dirais 1927, à vérifier). Par contre, je crois qu'ils peuvent disputer les coupes européennes, je suis même certain que Swansea en a disputé, avec des éliminations contre le PSG et Monaco, mais ça fait déjà pas mal de temps. l'année où ils s'étaient fait sortir par Paris, ils avvaient même gagné un match 12-0 au tour précédent. Ou alors je confonds avec un autre club Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a Auteur comment_238197 Swansea avait joué la coupe d'Europe en tant qu'équipe galloise. A l'époque, les clubs gallois, même ceux qui jouaient dans le championnat anglais, disputaient la coupe du Pays de Galles et le vainqueur était normalement qualifié pour la coupe d'Europe. Et c'était le seul représentant gallois en coupe d'Europe. La coupe envoyait le meilleur représentant gallois. Ca a changé depuis que le Pays de Galles a revendiqué une place pour son champion - car il organise bien évidemment son propre championnat même si les représentants des plus grosses villes jouent en Angleterre. A partir de là, les clubs gallois ont du choisir, soit ils sont gallois et disputent les compétitions domestiques, soit ils jouent dans les compétitions anglaises. Mais ils ne sont pas autorisés pour autant à représenter l'Angleterre en coupe d'Europe, parce qu'ils ne sont pas Anglais (je ne sais pas si c'est une restriction venant de la ligue anglaise ou de l'UEFA). A vrai dire, ça n'a pas beaucoup d'impact puisqu'il y a peu de chances que le cas de figure se produise, mais ça a failli avec l'épopée de Cardiff en FA Cup. Il me semble que c'est ça l'explication. Signaler