Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,4 k
  • Vues 74 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je connais Thomas Müller, merci. C'est un de mes joueurs préférés. Mais les piges qu'il fait en pointe de la Manschaft et du Bayern ne font pas de lui un attaquant de pointe (pas plus que Messi, qui a prouvé l'an dernier qu'il était bien meilleur quand il partait en dribbles depuis l'aile droite).

Et Kingsley Koman c'est effectivement un bon espoir, mais il n'a pas (encore) le niveau pour être titulaire à la pointe du Bayern. Donc je maintiens ce que j'ai dit : Lewandowski est le seul attaquant de pointe potentiellement titulaire au Bayern.

Et par ailleurs, ça m'étonnerait que Guardiola soit passé en 4-4-2 après la mi-temps, je l'ai jamais vu jouer dans ce schéma. Plus probablement, Müller ou Götze est passé au milieu, et il a conservé son 4-3-3.

Après, je maintiens aussi ce que j'ai dit sur le coaching. Les équipes de Guardiola sont toujours meilleures en deuxième mi-temps. Je me suis amusé à regarder leurs 6 matchs précédents (6 victoires). Sur ces matchs, 10 des 13 buts du Bayern (donc sans compter ces 5 là) ont été inscrits en seconde période, et ils ont renversé deux fois la rencontre en étant menés à la mi-temps (3, donc, avec celui de Wolfsbourg).

Donc si c'est effectivement pas Guardiola qui a planté ce quintuplé, je pense qu'on peut porter à son crédit ce(s) changement(s) gagnant(s) à la mi-temps.

Ca pose également un sérieux doute quant au résultat que ça aurait donné si le Polonais avait été titulaire. Et vu le concours de circonstances qu'il faut pour mettre autant de buts en aussi peu de temps, il n'aurait certainement pas réalisé cette performance.

That being said, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous ressert un peu trop ce "coaching gagnant" à toutes les sauces. Je pense juste que quand il s'agit de Pep Guardiola, c'est généralement pas usurpé.

Bon, et puis aligner un attaquant de pointe, c'est tellement pas original... so années 2000. Pep ne s'abaisserait pas à une telle banalité :D

http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-managers/2015/09/28/bayern-munich-le-matador-et-ses-estocades/

cette saison, les Bavarois ont marqué quatre fois en première période et vingt-deux en seconde. Et les seuls buts qu’ils ont encaissés l’ont également été dans les quarante-cinq premières minutes (...)C’était notamment le cas de Robert Lewandowski, lancé à la mi-temps à la place de Thiago Alcantara contre Wolfsbourg (5-1), match où il mit cinq pions en neuf minutes. Ainsi, plutôt qu’une forme de coaching gagnant accidentel, où entre un homme moins bon que le titulaire mais qui doit faire la différence sur sa fraîcheur, il y a un coaching gagnant volontaire

weird is just a side effect of being awesome

• 3 semaines après...
Posté(e)

Note du modo : la discussion sur la dernière sélection de Deschamps a été déplacée dans le topic Equipe de France : préparation de l'Euro 2016

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

par rapport aux cotes des bookmakers avant le début de la compétition, les 3 grosses surprises sont La Gantoise, PSV et le Dynamo Kiev et donc les 3 grosses déceptions Valence, ManU et Porto. 

Posté(e)

Pour une fois que Clinton Njie est titulaire à Tottenham contre Monaco, ça donne un triplé (de Lamela)

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

la FIFA a mis en ligne cette image quelques minutes sur son site... avant de l'enlever:

https://pbs.twimg.com/media/CYC7ushWYAA3tR_.jpg:large

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ce n'est pas son contrat. Mais le contrat entre Monaco et MU.

Posté(e)

oui exact. Si je comprends bien, Monaco n'a donc pour l'instant touché que 20 M€, et les bonus sont largement réalisables.

On a même l'IBAN de Monaco :cool1:

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Donc j'imagine que le pourcentage que Lyon a touché dépend aussi de ce contrat. Ce qui voudrait dire que pour l'instant, l'OL n'a pas touché énormément sur ce transfert ... Vivement Juillet ! 
Et les bonus me semblent facilement réalisables il est à 8/25 buts pour ManU. Pour les apparitions c'est plus compliqués parceque seul les matchs ou il joue plus de 45min sont pris en compte, il en est donc à 3/25 en EdF. 
S'il faut juste être nominé au Ballon d'Or et qu'il fait un bon Euro, alors ca peut arriver l'année prochaine je pense ... 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Iles-Féroé a dit :

On a même l'IBAN de Monaco :cool1:

Tu penses qu'ils ont besoin d'un don ? ;)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Il y a 21 heures, Qash a dit :

Donc j'imagine que le pourcentage que Lyon a touché dépend aussi de ce contrat. Ce qui voudrait dire que pour l'instant, l'OL n'a pas touché énormément sur ce transfert ... Vivement Juillet ! 
Et les bonus me semblent facilement réalisables il est à 8/25 buts pour ManU. Pour les apparitions c'est plus compliqués parceque seul les matchs ou il joue plus de 45min sont pris en compte, il en est donc à 3/25 en EdF. 
S'il faut juste être nominé au Ballon d'Or et qu'il fait un bon Euro, alors ca peut arriver l'année prochaine je pense ... 

Pour ce qui est des sélection en EdF il me semble que ne compte que les matchs officiels (qualifs ou compet), donc normalement les match amicaux depuis 2 ans comptent pas .

Après pour les nominés Ballon d'or faut être dans les 23 finalistes quand tu vois que même Zlatan y était cette année CA devrait le faire.

Par contre Monaco à mit une clause de 50%  sur la plu valus c'est culotté quand même mais bon avec les temps qui courent....

Posté(e)
il y a 24 minutes, cleg a dit :

Pour ce qui est des sélection en EdF il me semble que ne compte que les matchs officiels (qualifs ou compet), donc normalement les match amicaux depuis 2 ans comptent pas 

Apparemment, la les matchs amicaux sont pris en compte, ou alors y'a un truc que j'ai mal compris x) 

Citation

International Match(es) shall mean a match in the FIFA World Cup Finals and Qualifiers or the UEFA European Championships Finals and Qualifiers at senior level and Friendly Matches

Posté(e)

autant pour moi j'avais pas vu le friendly matches :ange1:

Ça sera d'autant plus rapide surtout si on s'obstine a ne pas prendre Benzema c'est pas avec Giroud qu'on va aller loin....

Posté(e)
  • Auteur

2 petits points:

D'abord "on ne s'obstine pas ne pas prendre Benzema", c'est la justice qui interdit à Benzema de rencontrer Valbuena. 

Et je pense que Giroud aujourd'hui offre quand même plus de garanties que Martial au poste d'avant-centre. Après, on peut aussi imaginer qu'ils jouent tous les deux avec Martial sur les côtés. 

• 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 5 heures, Iles-Féroé a dit :

RIP Trifon :(

:adieu2:

> Trifon Ivanov <

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

il est complètement con a 3 jours de chelsea il va mettre le club dans une mauvaise posture ça va parler que de ça ! ( je pense a l indice UEFA pour la france )

Posté(e)
il y a 15 minutes, Goonny a dit :

Les supporters de Chelsea menacés d'être gazés par les CRS pour célébrer le but...

https://fr.sports.yahoo.com/news/au-parc-des-princes--les-supporters-adversaires-ne-peuvent-plus-c%C3%A9l%C3%A9brer-les-buts-154713741.html

Ça devient vraiment n'importe quoi...

Le Google Agenda dynamique de l'OL