Posté(e) le 22 octobre 201510 a comment_305710 Je connais Thomas Müller, merci. C'est un de mes joueurs préférés. Mais les piges qu'il fait en pointe de la Manschaft et du Bayern ne font pas de lui un attaquant de pointe (pas plus que Messi, qui a prouvé l'an dernier qu'il était bien meilleur quand il partait en dribbles depuis l'aile droite). Et Kingsley Koman c'est effectivement un bon espoir, mais il n'a pas (encore) le niveau pour être titulaire à la pointe du Bayern. Donc je maintiens ce que j'ai dit : Lewandowski est le seul attaquant de pointe potentiellement titulaire au Bayern. Et par ailleurs, ça m'étonnerait que Guardiola soit passé en 4-4-2 après la mi-temps, je l'ai jamais vu jouer dans ce schéma. Plus probablement, Müller ou Götze est passé au milieu, et il a conservé son 4-3-3. Après, je maintiens aussi ce que j'ai dit sur le coaching. Les équipes de Guardiola sont toujours meilleures en deuxième mi-temps. Je me suis amusé à regarder leurs 6 matchs précédents (6 victoires). Sur ces matchs, 10 des 13 buts du Bayern (donc sans compter ces 5 là) ont été inscrits en seconde période, et ils ont renversé deux fois la rencontre en étant menés à la mi-temps (3, donc, avec celui de Wolfsbourg). Donc si c'est effectivement pas Guardiola qui a planté ce quintuplé, je pense qu'on peut porter à son crédit ce(s) changement(s) gagnant(s) à la mi-temps. Ca pose également un sérieux doute quant au résultat que ça aurait donné si le Polonais avait été titulaire. Et vu le concours de circonstances qu'il faut pour mettre autant de buts en aussi peu de temps, il n'aurait certainement pas réalisé cette performance. That being said, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous ressert un peu trop ce "coaching gagnant" à toutes les sauces. Je pense juste que quand il s'agit de Pep Guardiola, c'est généralement pas usurpé. Bon, et puis aligner un attaquant de pointe, c'est tellement pas original... so années 2000. Pep ne s'abaisserait pas à une telle banalité http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-managers/2015/09/28/bayern-munich-le-matador-et-ses-estocades/ cette saison, les Bavarois ont marqué quatre fois en première période et vingt-deux en seconde. Et les seuls buts qu’ils ont encaissés l’ont également été dans les quarante-cinq premières minutes (...)C’était notamment le cas de Robert Lewandowski, lancé à la mi-temps à la place de Thiago Alcantara contre Wolfsbourg (5-1), match où il mit cinq pions en neuf minutes. Ainsi, plutôt qu’une forme de coaching gagnant accidentel, où entre un homme moins bon que le titulaire mais qui doit faire la différence sur sa fraîcheur, il y a un coaching gagnant volontaire weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a comment_306600 Note du modo : la discussion sur la dernière sélection de Deschamps a été déplacée dans le topic Equipe de France : préparation de l'Euro 2016 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201510 a comment_306709 http://www.lepoint.fr/justice/pourquoi-le-nom-de-benzema-a-ete-cite-dans-l-affaire-air-cocaine-05-11-2015-1979452_2386.php Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201510 a Auteur comment_308123 par rapport aux cotes des bookmakers avant le début de la compétition, les 3 grosses surprises sont La Gantoise, PSV et le Dynamo Kiev et donc les 3 grosses déceptions Valence, ManU et Porto. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201510 a comment_308176 Pour une fois que Clinton Njie est titulaire à Tottenham contre Monaco, ça donne un triplé (de Lamela) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 décembre 201510 a comment_308631 les joueurs de La gantoise savent s'amuser http://m.dhnet.be/sports/football/division1/la-gantoise/tous-les-paysans-sont-des-homos-benito-raman-suspendu-pour-une-duree-indeterminee-567805883570b38a57baeaac Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201610 a comment_308976 la FIFA a mis en ligne cette image quelques minutes sur son site... avant de l'enlever: Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309700 le contrat de Martial http://en.youscribe.com/catalogue/tous/leisure-and-hobbies/sports/contrat-anthony-martial-2690581 Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_309709 Ce n'est pas son contrat. Mais le contrat entre Monaco et MU. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_309714 oui exact. Si je comprends bien, Monaco n'a donc pour l'instant touché que 20 M€, et les bonus sont largement réalisables. On a même l'IBAN de Monaco Modifié le 19 janvier 201610 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_309718 Donc j'imagine que le pourcentage que Lyon a touché dépend aussi de ce contrat. Ce qui voudrait dire que pour l'instant, l'OL n'a pas touché énormément sur ce transfert ... Vivement Juillet ! Et les bonus me semblent facilement réalisables il est à 8/25 buts pour ManU. Pour les apparitions c'est plus compliqués parceque seul les matchs ou il joue plus de 45min sont pris en compte, il en est donc à 3/25 en EdF. S'il faut juste être nominé au Ballon d'Or et qu'il fait un bon Euro, alors ca peut arriver l'année prochaine je pense ... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_309764 Il y a 21 heures, Iles-Féroé a dit : On a même l'IBAN de Monaco Tu penses qu'ils ont besoin d'un don ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_309765 Il y a 21 heures, Qash a dit : Donc j'imagine que le pourcentage que Lyon a touché dépend aussi de ce contrat. Ce qui voudrait dire que pour l'instant, l'OL n'a pas touché énormément sur ce transfert ... Vivement Juillet ! Et les bonus me semblent facilement réalisables il est à 8/25 buts pour ManU. Pour les apparitions c'est plus compliqués parceque seul les matchs ou il joue plus de 45min sont pris en compte, il en est donc à 3/25 en EdF. S'il faut juste être nominé au Ballon d'Or et qu'il fait un bon Euro, alors ca peut arriver l'année prochaine je pense ... Pour ce qui est des sélection en EdF il me semble que ne compte que les matchs officiels (qualifs ou compet), donc normalement les match amicaux depuis 2 ans comptent pas . Après pour les nominés Ballon d'or faut être dans les 23 finalistes quand tu vois que même Zlatan y était cette année CA devrait le faire. Par contre Monaco à mit une clause de 50% sur la plu valus c'est culotté quand même mais bon avec les temps qui courent.... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_309766 il y a 24 minutes, cleg a dit : Pour ce qui est des sélection en EdF il me semble que ne compte que les matchs officiels (qualifs ou compet), donc normalement les match amicaux depuis 2 ans comptent pas Apparemment, la les matchs amicaux sont pris en compte, ou alors y'a un truc que j'ai mal compris x) Citation International Match(es) shall mean a match in the FIFA World Cup Finals and Qualifiers or the UEFA European Championships Finals and Qualifiers at senior level and Friendly Matches Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_309769 autant pour moi j'avais pas vu le friendly matches Ça sera d'autant plus rapide surtout si on s'obstine a ne pas prendre Benzema c'est pas avec Giroud qu'on va aller loin.... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a Auteur comment_309786 2 petits points: D'abord "on ne s'obstine pas ne pas prendre Benzema", c'est la justice qui interdit à Benzema de rencontrer Valbuena. Et je pense que Giroud aujourd'hui offre quand même plus de garanties que Martial au poste d'avant-centre. Après, on peut aussi imaginer qu'ils jouent tous les deux avec Martial sur les côtés. Signaler
Posté(e) le 13 février 201610 a comment_311140 Il y a 5 heures, Iles-Féroé a dit : RIP Trifon > Trifon Ivanov < Modifié le 13 février 201610 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 février 201610 a comment_311155 le craquage de Aurier : https://www.youtube.com/watch?v=de0h4d1tCyc surtout à 5'07 et 6'38 Modifié le 14 février 201610 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 14 février 201610 a comment_311157 il est complètement con a 3 jours de chelsea il va mettre le club dans une mauvaise posture ça va parler que de ça ! ( je pense a l indice UEFA pour la france ) Signaler
Posté(e) le 18 février 201610 a comment_311336 Les supporters de Chelsea menacés d'être gazés par les CRS pour célébrer le but... https://fr.sports.yahoo.com/news/au-parc-des-princes--les-supporters-adversaires-ne-peuvent-plus-c%C3%A9l%C3%A9brer-les-buts-154713741.html Signaler
Posté(e) le 18 février 201610 a comment_311337 il y a 15 minutes, Goonny a dit : Les supporters de Chelsea menacés d'être gazés par les CRS pour célébrer le but... https://fr.sports.yahoo.com/news/au-parc-des-princes--les-supporters-adversaires-ne-peuvent-plus-c%C3%A9l%C3%A9brer-les-buts-154713741.html Ça devient vraiment n'importe quoi... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler