Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

c'est quoi le score de Gourcuff ?

Gourcuff est loin d'avoir pris part à la moitié des matchs cette saison. Je compte 323 mn de temps de jeu pour lui (alors que la moitié des matchs représente 855 mn), donc les résultats ne sont pas significatifs à mon avis. Néanmoins, comme tu veux le chiffre, il a un très bon score 3.344.

Pourquoi un score supérieur à 3? Parce qu'il ne joue pas la totalité des matchs et il obtient malgré tout les 3 points si l'OL a "gagné" pendant son temps de jeu. C'est aussi pour ça que ce n'est guère significatif sur un temps de jeu assez faible. Njie qui rentrait souvent en fin de match également - où l'OL marque la plupart de ses buts - a lui aussi un score supérieur à 3 (4.055!).

Néanmoins pour Gourcuff il est tout de même intéressant de noter que l'OL gagne quand il est sur le terrain

Paris - OL: Gourcuff rentre à la 70e alors que l'OL est mené 0-1 --> 21 mn de jeu mais impact sur le résultat puisque l'OL va égaliser après

OL - Lille: Gourcuff titulaire et sort à la 84e alors que le score final (3-0) est déjà acquis

OL - Montpellier: Gourcuff titulaire et sort à la 78e alors que l'OL mène déjà 4-1 (score final 5-1)

OL - Marseille: Gourcuff titulaire et buteur, sort à la 85e alors que le score final (1-0) est déjà acquis

Ses entrées en jeu contre Monaco (74'), Lorient (69') ou Nantes (73') n'ont pas eu d'impact puisque le score final était déjà acquis au moment où il est rentré en jeu.

Mais bon c'est beaucoup trop peu (3 fois titulaire sur 19 matchs!) pour parler d'un bilan satisfaisant à mon humble avis.

@ Jonas: d'accord avec toi pour dire que Bedimo est moins bon que la saison dernière. Néanmoins une façon de mesurer son influence, c'est aussi de voir les performances de l'OL lorsqu'il n'est pas là.

Il a été absent les 5 premières journées et contre Evian (bilan 3 victoires et 3 défaites pour l'OL, soit un bilan nettement moins bon que la moyenne générale de points).

Il a par ailleurs un impact les 2 fois où il est entré en jeu contre Paris (alors que l'OL était mené 0-1) et contre Bordeaux (l'OL ne menait que 3-0 et il a offert le 5e à Lacazette).

Ca vaut ce que ça vaut, mais à défaut d'alternative sérieuse, l'influence de Bedimo est importante pour le groupe. Pareil pour Bisevac et Umtiti. Je ne suis pas convaincu qu'ils fassent une demi-saison de la mort mais dès que l'un des deux n'est pas là, eh bien l'OL perd souvent ...

• Réponses 1,4 k
  • Vues 74 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Sur les 5 premières journées y'avait pas que lui qui était absent. Gourcuff, Fekir, Bisevac, Ferri.. aussi.

Par contre, Bisevac et Umtiti, je suis persuadé qu'ils sont énormes cette saison.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Alors ok, les arbitres ont une tâche difficile, toussa toussa. Mais là, faut le faire exprès.

http://vine.co/v/ObAiTBiWzL2

Posté(e)
  • Auteur

lol - l'arbitre aurait quand même pu valider le hippon :)

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

c'est énorme, mais il manque peut-être le début de l'action pour juger de la décision de l'arbitre ?

j'avoue que j'ai du mal à trouver un contexte qui justifie ça.

Posté(e)

Je recommande fortement de regarder la Panenka du gone Bergougnoux (Tours) face à Ruffier.

Elle fait chaud au coeur.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Posté(e)

Les burkinabés sont bien mal embarqués à la CAN.

De quoi laisser présager le retour rapide du grand, du magnifique :

Modifié par Chambo

• 2 semaines après...
Posté(e)

Après la panenka dé Bergounioux, Vercoutre bat l'ASSE avec le SM Caen et va tirer la langue au parcage visiteurs :)

Posté(e)

On a quand même une excuse, on était à l'extérieur

Posté(e)

Pas compris pourquoi Ocampos est prêté à Marseille,

il n'était pas quasi-titulaire à Monaco ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

1 victoire se les 11 derniers matchs qu'il a joués (ou commencés, je sais plus). Du coup il jouait plus trop.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour une fois qu'ils font semblant d'avoir un public..

Posté(e)

On a même entendu une bombe agricole (mais les chants, je me suis demandé un moment si ce n'était pas enregistré...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

On a même entendu une bombe agricole (mais les chants, je me suis demandé un moment si ce n'était pas enregistré...)

Enregistré où ? Pas au Parc en tout cas :D