Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195545 Même si son contrat dure jusqu'en 2010, j'espère que la FFE mettra un terme à l'aventure Domenech, plus chiante que jamais. Qui peut selon vous le remplacer et pourquoi? liste des prétendants: Deschamps, Tigana? , Blanc? , Troussier? , Bogosshian? , Perrin? , JPP? Guy Lacombe Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195548 Même si son contrat dure jusqu'en 2010, j'espère que la FFE mettra un terme à l'aventure Domenech, plus chiante que jamais. Qui peut selon vous le remplacer et pourquoi? liste des prétendants: Deschamps, Tigana? , Blanc? , Troussier? , Bogosshian? , Perrin? , JPP? Guy Lacombe Ce matin, j'ai entendu que le shortlist était : Tigana, Deschamps, Giresse ( :spamafote: ) Deschamps, ça m'irait bien. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a Auteur comment_195550 Je pense aussi à Deschamp. Perso, j'adore Tigana Il y a aussi Baup au chomage non? Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195557 Une préférence pour Tigana, maintenant je pense que Deschamps ou Blanc (mais il est un peu jeune dans le métier) pourraient être interessants... J'espère juste qu'ils ne vont pas nous coller Perrin !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195558 J'espère surtout que JMA ne va pas en profiter pour faire revenir Raymond... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195560 J'espère surtout que JMA ne va pas en profiter pour faire revenir Raymond... J'ai pensé la même chose, mais il semblerait que Puel soit déjà le nouvel entraineur de l'OL et que l'annonce officiel intervienne aujourd'hui (source l'Equipe.fr)... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195568 Philippe Luca :rolleyes: Plus serieusement Tigana ou pourquoi pas un come-back de GH. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195584 Ce sera Deschamps. Il le déclare déjà à demi-mot partout (Le Monde, RMC...), bref, il campe déjà devant le siège de la Fédé, tel un vautour qui attendait que Domenech se casse la gueule. Sinon, c'était qui l'adjoint de Domenech ? ou l'entraineur des espoirs ? Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195585 Ce sera Deschamps. Il le déclare déjà à demi-mot partout (Le Monde, RMC...), bref, il campe déjà devant le siège de la Fédé, tel un vautour qui attendait que Domenech se casse la gueule. Sinon, c'était qui l'adjoint de Domenech ? ou l'entraineur des espoirs ? Pierre Mankowski et René Girard il me semble. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195586 Le remplacement de Domenech par Deschamps me semble tellement prévisible que je n'essayerai même pas de réfléchir à d'autres éventualités... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195589 C'est sur que si Escalettes veut donner dans la demago, il n'a pas trop le choix. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195595 Y'en a qui parle de Wenger aussi... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195596 Wenger est indéboulonable à Arsenal, et il a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il n'était pas intéressé par l'EDF. Sauf gros revirement, cette rumeur qui revient sur la table à chaque fois que l'on évoque un nouveau sélectionneur semble vraiment infondée. Moi non plus je ne me pose pas la question, Deschamps semble être une évidence. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195599 un Brésilien! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a Auteur comment_195602 Y'en a qui parle de Wenger aussi... Trop cher, t'imagines combien faudrait lui donner pour faire mieux qu'Arsenal? Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195630 Cote francais le nom de Didier Deschamps s impose logiquement ou alors si on vise vers l etranger ( ca m etonnerais fortement ) pourquoi pas le hollandais Hiddink En tout cas le successeur de Domenech aura du pain sur la planche mais avec les jeunes talents et pourquoi le retour de Pires , Gully ou autre Trezeguet je suis confiant pour l avenir de nos Bleus Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195640 Cote francais le nom de Didier Deschamps s impose logiquement ou alors si on vise vers l etranger ( ca m etonnerais fortement ) pourquoi pas le hollandais Hiddink En tout cas le successeur de Domenech aura du pain sur la planche mais avec les jeunes talents et pourquoi le retour de Pires , Gully ou autre Trezeguet je suis confiant pour l avenir de nos Bleus Pires, Trezeguet, Giuly ? L'enjeu, c'est de faire mûrir une génération dans l'optique de la Coupe du Monde 2010. Pas sûr que ce soit avec des vieux seconds couteaux qu'on y arrive. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_195645 c'est marrant, plus personne ne parle du retour de Micoud Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195761 Pierre Mankowski et René Girard il me semble. René Girard n'est plus entraineur des Espoirs, c'est Eric Mombaerts Signaler
Posté(e) le 20 juin 200817 a comment_195808 Je suis loin d'être un grand fan de Domenech. Il y a beaucoup de ses choix que je ne comprends pas, et peu que j'ai appréciés (par contre, j'ai bien aimé quand il a osé ne pas retenir Landreau et Cissé) Par contre, je suis très sceptique vis-à-vis du France Football d'aujourd'hui, qui lui repproche tout et n'importe quoi. Qu'il a échoué, oui, mais de là à tirer sur l'ambulance comme ils le font sur 20 pages, je ne suis pas d'accord. Ca ressemble à un règlement de compte, puisque Raymond leur a toujours refusé toute interview. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_195926 D'un côté les Lizarazzu, Pirès, et maintenant Zidane, qui soutiennent la candidature de Deschamps. Domenech garde quand même quelques défenseurs au sein de son groupe... : Ribéry soutient Domenech Pour la première fois depuis sa sortie prématurée contre l'Italie (0-2), mardi, Franck Ribéry revient sur son Euro dans L'Equipe. Le joueur du Bayern Munich raconte la façon dont il a ressenti, d'emblée, la gravité de sa blessure et prend part au débat sur l'avenir de la sélection, dans le même sens que Vieira et Sagnol. «Je peux dire que, personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec le coach, dit-il. Pour moi, Domenech ne doit pas partir, il faut qu'il continue le travail avec ce groupe. S'il y a eu des erreurs, il n'était quand même pas tout seul. Franchement, j'aimerais qu'il reste.» Selon les informations de L'Equipe, la FFF envisage par ailleurs d'adjoindre Alain Boghossian au sélectionneur des Bleus. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_195935 Vieira aussi soutient raymond. J'ai bien aimé l'édito de l'Equipe d'hier sur le sujet Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_195936 Par contre, je suis très sceptique vis-à-vis du France Football d'aujourd'hui, qui lui repproche tout et n'importe quoi. Qu'il a échoué, oui, mais de là à tirer sur l'ambulance comme ils le font sur 20 pages, je ne suis pas d'accord. Ca ressemble à un règlement de compte, puisque Raymond leur a toujours refusé toute interview. j'ai été moi aussi étonné du ton, ce n'est pas dans leurs habitudes. Maintenant, sur le fond, je ne suis pas loin de leur donner raison. Je n'ose pas quand même pas imaginer qu'il puisse rester. Signaler