Posté(e) le 26 janvier 201214 a comment_265833 encore une défaite de fédérer contre nadal... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201214 a comment_265834 encore une défaite de fédérer contre nadal... je ne l'aurais pas mis dans ce topic moi ! Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201214 a comment_265835 je ne l'aurais pas mis dans ce topic moi ! oui mais toi...euh...!!!!!!!!! bref, Federer <3 Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201214 a comment_265859 être épuisée physiquement entre les préparatifs du déménagement, courir au consulat, grosse période au taf, travaux dans l'appart... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 février 201214 a comment_266036 perdre (oublier) mon sac avec mon passeport et 4 places de concert deddans hier soir!! ça gâche un peu la victoire de l'OL. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 février 201214 a comment_266190 se couper le pouce avec un laguiole, ça fait mal et en plus c'est galere pour empoigner qch et textotter... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 février 201214 a comment_266193 Se faire briser le coeur encore une fois... Trop bon, trop con le Manu... Signaler
Posté(e) le 15 février 201214 a comment_266537 nouvelle entorse... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 février 201214 a comment_266551 arrete la picole ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 février 201214 a comment_266707 32 ans qu'une légende nous a quitté, putain de vie ! Paie ton coup de vieux aussi . Signaler
Posté(e) le 24 février 201214 a comment_266905 Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais un des plus grand Champions Français de Gymnastique, Thomas Bouhail, a subi un accident fin Décembre qui s'avère être finalement très grave. Un News à ce sujet sur l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Gymnastique/Actualites/Bouhail-le-drame/265928 Son site perso qui en parle : http://www.thomasbouhail.com/conference-de-presse-vendredi-24-fevrier-point-sur-l-etat-de-la-blessure-de-thomas-actu43.htm Initialement, Thomas était arrivé pour une opération du genou et une hospitalisation de quelques jours. Il y sera resté six semaines et aura subi 15 interventions au bloc sous anesthésie générale. Thomas remarchera-t-il correctement? Quand et comment? Remontera-t-il sur les agrès? Toutes ces questions trouveront des éléments de réponse dans les mois à venir, d'autres interventions restant à venir, et le temps de guérison restant à ce jour encore indéterminé. Nous restons toutefois optimistes quant à la première interrogation. Courage à toi Thomas ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 25 février 201214 a comment_266916 Quand ils disent qu'il ne pourra jamais remarcher, c'est du foutage de gueule. Vu que l'amputation semble être la meilleure solution, sa carrière sportive est donc finie. Signaler
Posté(e) le 2 mars 201214 a comment_267127 69€/mois pour 2Mo d'accès internet (et téléphone) Bienvenue dans Dom... (et merci Orange, bande de voleur... et encore, j'ai refusé la live box à 2,5€ de plus par mois...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 mars 201214 a comment_267197 l'OL ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267470 devoir faire dévalider mes congés posés pour fin mars et début avril (quart de LDC) en expliquant à ma chef pourquoi et les collègues qui se foutent de moi... Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267476 réserver les congées c'est tricher merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267482 15 jours à un mois de délais pour avoir accès à internet (et au téléphone fixe) car Orange n'a plus de ligne disponible dans ma rue... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 mars 201214 a comment_267649 mon fournisseur officiel de pantalons a fermé son magasin de Part Dieu !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 mars 201214 a comment_267728 un accident de plus avec la tuture des parents... pas de ma faute, mais ça fait bien chier... un peu marre de les accumuler depuis 1 an... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 mars 201213 a comment_267788 QUEL GROS C** QUE JE SUIS !! J'etais a Rio juste a cote de Vasco de Gama le 11 Mars, et j'avais completement zapper que Juni jouait la-bas, et comme un teube je matais un match de Flamengo dans un pub avec Ronnie se manger un rouge ....... :furax1: :furax1: :furax1: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 mars 201213 a comment_267826 ah oui, ça c'est balaud... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mars 201213 a comment_267890 Jamais on arrivera à réserver pour le bon nombre de personnes au Tiger Wok ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_267960 ma cheville qui me fait toujours mal malgré 1 mois de kiné... suis bien partie pour une visite chez le doc et des analyses plus poussées... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 avril 201213 a comment_268278 je m'étais enfin décidé à faire le petit Palais demain .... il est exceptionnellement fermé ..... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler