Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

faire de la pelle à neige à la frontale de 19h30 à 21h30 :mellow:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le nouveau logo de Peugeot : le lion s'est transformé en ours !

7931.jpg

J'aime bien la dynamique du logo mais maintenant que tu le dis, ça fait penser à un ours.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Les réunions de 3 heures de blabla tout ça pour prendre une date où on recommencera.

Hummm, la réunionite !

"Faisons un call pour fixer un point."

Posté(e)
7931.jpg

J'aime bien la dynamique du logo mais maintenant que tu le dis, ça fait penser à un ours.

j'ai du mal j'ai du mal

Posté(e)
la grève des trousses

Pour comprendre, il fallu que je le tape dans Google... :sansface:

Sur le forum "Blabla moins de 15 ans" :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26181...es-trousses.htm

J'adore !! :mellow:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

hein ? c'est quoi ce truc ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Richard Gasquet et sa défaite en 5 sets malgré 2 balles de match et le gain des 2 premiers sets :D

Posté(e)

L'incompétence d'un chef dont le niveau en la matière peut raisonnablement être considéré comme un art.

Le problème, c'est que je subis. J'ai vraiment la poisse niveau boulot

Posté(e)

Le cancer qui vient d'emporter Super Nanny :-(

mine de rien, elle ne disait pas que des conneries...

1 + 1 = 4

Posté(e)

En dehors du fait qu'elle se faisait de la thune en prodiguant des conseils de bon sens à des familles en vrac ?

(bon, pas autant que le grand frère de TF1, mais quand même, c'est de l'exploitation de gens en faiblesses tout ça...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Comme tout ce qui passe à la télé, la thune y est associée.

Edit car c'est Sev.

Modifié par tOOn

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
  • Auteur

C'est triste qu'elle soit décédée mais c'est quand même pas un drame national...

Posté(e)

Heureusement que ce post ne concerne pas que des drames nationaux car 68 pages, ça ferait peur :D

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Heureusement que ce post ne concerne pas que des drames nationaux car 68 pages, ça ferait peur :D

:heureux2:

T'inquiètes pas, elle sera remplacée.

Posté(e)
En dehors du fait qu'elle se faisait de la thune en prodiguant des conseils de bon sens à des familles en vrac ?

(bon, pas autant que le grand frère de TF1, mais quand même, c'est de l'exploitation de gens en faiblesses tout ça...)

Cependant, personne d'autre n'aidait ces "gens", cela avait au moins ce mérite.

Quand je me remémore ce qu'on avait comme cuisses

On a quand même trouvé le moyen de sortir de piste

Quand je me remémore, aujourd'hui je le déplore,

Ce que l'on a pu faire comme trou dans le coffre-fort

Posté(e)

Pas convaincu que ce soit un mérite pour eux plus tard dans leur voisinage, ni à long terme pour les gones "pris en main" quelques temps, puis laissé sans suivi...

Qu'on en arrive a devoir faire appel à la télé pour se faire aider donne aussi une bien triste image de la "solidarité" française (mais c'est un débat qu'il nous faudra avoir ailleurs que sur ce fil s'il doit avoir lieu)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Mouais enfin c'est typiquement le cas de l'offre qui crée un besoin plutôt dangereux à mon avis.

Peut-être que ça a le mérite d'aider (en surface) les rares personnes sélectionnées mais est-ce que la société a tellement changé que c'est maintenant à la télé de régler ce genre de situations ?

Jusqu'à preuve du contraire, il ne me semble pas qu'on ait attendu M6 et TF1 (ou de quiconque) pour éduquer ses enfants (Super Nanny), faire la cuisine (Chef la recette), refaire son appart (D&Co, ), trouver un logement (Recherche appartement ou maison) ou l'amour (L'amour est dans le pré).

C'est de l'assistanat audiovisuel et c'est très déresponsabilisant s'il suffit d'attendre que Super Nanny arrive pour que son enfant devienne un ange et apprenne la vie :D

Posté(e)

N'empêche... cette émission apprend des choses. Des principes de base sur la façon de faire passer ce qu'on veut faire passer à ses enfants. Personnellement, à chaque fois que j'ai regardé, je me suis dit : "ça faut que je le retienne, ça me paraît vraiment bien".

Certes, on peut aussi, ces choses, les apprendre dans les livres. Mais contrairement aux livres M6 est gratuit.