Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

toujours pas ?

En plus d'etre trésorier de pacotille, c'est un gros con !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

surtout, si vous "croulez sous le boulot", il aurait tort de ne pas vous prolonger, non ?

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

t'as pas eu ta réponse ???????

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

bon gael t'as fini de polluer ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Pas de réponse, ils n'ont sans doute rien décidé. Bon, on passe à autre chose, en effet on a assez pollué.

Posté(e)
  • Auteur

Les réorganisations désorganisées.

Je vais me retrouver à devoir gérer en plus de ce que je fais déjà des sujets que je ne maîtrise pas, qui ne m'intéressent pas et auxquels je ne crois pas...

Time to run...

Posté(e)

Faire des jeux à cheval, chuter avec la jument sur un obstacle et gagner une belle entorse avec en bonus trois heures d'attente à la clinique pour voir le médecin qui me dit (sans toucher du tout à la cheville) "ah c'est une entorse" et me faire une ordonnance qu'avec des médocs sans prescrire de radios... C'est vraiment des gros nazes! :)

Delf

Posté(e)

Le niveau de service aux Urgences est proche du néant total, et j'en ai testés plus d'une!

Posté(e)

Que personne ne capte, moi y compris, que c'était la Fête des pères hier.

Posté(e)

Un fete qui n ma jamais concerne etant gamin ......et encore moins aujourd hui !

Posté(e)

Les mecs qui font plein d'ajouts dans Wikipédia... sans accents, et avec une ponctuation délirante.

Posté(e)
Les mecs qui font plein d'ajouts dans Wikipédia... sans accents, et avec une ponctuation délirante.

Au bout de quelques jours, c'est corrigé par les administrateurs, non ??

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Tout dépend de la page, si elle est très fréquentée ou non... En l'occurrence, elle ne doit pas trop l'être (celle d'une ville de 18.000 habitants) et j'ai tout refait. Le gars avait même mis de l'allemand, copié-collé d'on ne sait où et vaguement traduit. :huh: Il écrit même son prénom, René, sans accent ! Il doit ne pas les avoir sur son clavier, c'est impossible autrement... Et quelqu'un de moins clément aurait tout viré, parce que ça faisait très bordélique. Alors qu'il y avait plein de bonnes infos et qu'au final, ça améliore vraiment la page.

Posté(e)

voir certains posts partir en couille !

Posté(e)
en même temps qui sème le vent ... :fumi:

venant de toi.... je trouve ca asse drole ;)

maintenant, si tu lis le post, tout n'est qu'une question d'interprétation...

Posté(e)

disons que tu as vite tiré des conclusions hatives sur le sujet en rajoutant une touche de café du commerce ce qui a eu le don d'énerver certains

Posté(e)

je pense que ce n'est ni le lieu, ni le moment...

mais une fois encore, venant de toi, connaissant ton passé sur le forum.... :fumi:

Je doute que tu sois le mieux placé pour donner des lecons.

Posté(e)

oh vous vous calmez ou je vous modère aussi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

mon passé n'a rien à voir

je dis juste que je comprends pourquoi Aline, ou Exilé se sont énervés à la lecture de certains propos

Posté(e)
  • Auteur
oh vous vous calmez ou je vous modère aussi

J'aime bien quand tu cries ^_^