Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206651 Retourner au boulot demain... Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me plaindre de ça... Sinon, ma petite Emilie qui est malade le jour de son anniversaire, c'est pas de bol... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206653 Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me plaindre de ça... Toi aussi, ça bloque ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206671 Ne pas savoir quel sera mon boulot demain. Et surtout me dire que j'ai de la chance dans mon malheur puisque des collègues sont au chomage partiel et n'ont pas la chance d'être "ré-orienté"... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206674 Toi aussi, ça bloque ? C'est même plus que bloqué là, j'ai renoncé temporairement à trouver dans ma branche, pas plus de taf dans mon ancien job, alors je suis prête à faire n'importe quoi, ménage, manutention, inventaire, enfin n'importe quoi avec n'importe quels horaires et même au smic mais y'a pas deboulot !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206685 Y'a rien, c'est clair. Je multiplie les contacts dans tous les sens (entreprises, assos, élus) et à chaque fois on me dit revenez dans trois ou six mois. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206710 Moi je vais raler contre ceux qui se suicident... le dimanche à 19h... bloquant 480 personnes dans un train corail (plus toutes les autres coincées dans les autres trains bloqués ou déviés) Par contre la SNCF a bien géré le truc. Seulement 4h20 de retard pour l'accident de personne + l'incident technique du à la surchauffe des freins qui ont lachés dans 2 voitures. Distribution de repas et bouteilles d'eau, chauffage en marche, prises électriques fonctionnelles, extinction des feux après 1h du mat, réveil personnalisé avant l'entrée en gare de destination... vive la première classe ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200817 a comment_206780 marre de gratter comme un chinois en ce moment car ma chef de rayon ne sait pas repartir le boulot. en gros je me tape le rayon conserve de légume + les soupes + les plats micro ondable je vous laisse imaginer champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200817 a comment_206815 pas de dép' à Lons ni ORNANS en coupe de France cette année. :kipleure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200817 a comment_206821 avoir l'assistante de direction qui m'appelle pour me demander comment elle peut avoir accès à notre logiciel et quel type d'accès elle doit avoir, quand je lui demande pour quoi faire, elle me répond que c'est pour faire des requêtes => en gros, mon boulot... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206823 pas de dép' à Lons ni ORNANS en coupe de France cette année. :kipleure: zut, on va pas pouvoir se faire mettre à Ornans... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206826 Est-ce que Poil est encore en course ? ^_^ Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206881 avoir un accident à vélo tout seul comme le gros con que je suis :wallbash: avoir "plié" mon vélo et devoir reprendre les transports en commun, c'est à dire 35 minutes au lieu d'un quart d'heure de trajet pour aller au boulot. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206884 avoir un accident à vélo tout seul comme le gros con que je suis :wallbash: ca va , pas trop de mal ? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206893 ca va , pas trop de mal ? à part mon vélo qui est mort, un énorme bleu sur le postérieur gauche (je commence à peine à jaunir!); je boite, quoi! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206894 à part mon vélo qui est mort, un énorme bleu sur le postérieur gauche (je commence à peine à jaunir!); je boite, quoi! Bon rétablissement et bon courage ! :megacool: Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206904 bon retablissement gillou sinon, coup de gueule contre les c******* qui dansent debout devant les handicapés en fauteuil... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206907 à part mon vélo qui est mort, un énorme bleu sur le postérieur gauche (je commence à peine à jaunir!); je boite, quoi! Remets toi bien Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206913 à part mon vélo qui est mort, un énorme bleu sur le postérieur gauche (je commence à peine à jaunir!); je boite, quoi! tu boites de l'arrière....? t'es sur que ca vient du vélo ca ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206939 Impossible régulièrement, de 17h à fin de soirée, de se connecter sur quelques sites qui devraient, logiquement, être opérationnels : Géoportail, Grand Lyon. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206971 un de mes collègues torturé par 5 gamines "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206975 oui : http://www.lepost.fr/article/2008/12/03/13...e-barbarie.html "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200817 a comment_207411 Me prendre un taquet par un gars qui voulait commander son kebab alors que c'était mon tour. Modifié le 11 décembre 200817 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200817 a comment_207415 Me prendre un taquet par un gars qui voulait commander son kebab alors que c'était mon tour. On voit que tu es un vrai Lyonnais ! Les Parisiens appellent ça "un Grec"... Ça m'horripile... Tiens, voilà un petit truc bien énervant du quotidien : entendre un collègue parler de "se manger un Grec" et ne pas comprendre ce qu'il veut dire. Et passer évidemment pour une débile après ça... :closedeyes: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200817 a comment_207418 On voit que tu es un vrai Lyonnais ! Les Parisiens appellent ça "un Grec"... Ça m'horripile... ça m'a fait pareil au début Signaler