Posté(e) le 30 octobre 200817 a comment_204339 otite aussi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200817 a comment_204347 Trachéïte fébrile... Pour le papa... Arrêté deux jours et pourtant jamais reçu autant de coup de fil du boulot :wacko: Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200817 a comment_204397 un entrainement sous la pluie et dans le froid !!! la galere !!! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204654 impossible de trouver 1 ibis à paris ! :furax: Modifié le 3 novembre 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a Auteur comment_204660 impossible de trouver 1 ibis à paris ! :furax: Les hôtels ? Il y en a pourtant plein et ils proposent même des daily use Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204665 heu moi, je veux bien, mais j'en connais une qui sera pas trop d'accord.... Et, en plus, ca passera jamais en note de frais ! Modifié le 3 novembre 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a Auteur comment_204666 heu moi, je veux bien, mais j'en connais une qui sera pas trop d'accord.... Et, en plus, ca passera jamais en note de frais ! Sérieusement, tu trouves pas d'ibis ou pas d'ibis libre ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204669 pas d'ibis libre.... y'a un salon nautique ou une connerie comme ca.... Et le seul qui a 2 chambres (une pour mon chef et une au pour moi est à nanterre..... Suis pas exeprt en géo parisienne, mais pour aller ensuite chez tandberg (le XVI je crois) c'est pas le plus cool... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204673 ca me gonfle, je crois que ca va etre chacun sa merde..... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a Auteur comment_204675 pas d'ibis libre.... y'a un salon nautique ou une connerie comme ca.... Et le seul qui a 2 chambres (une pour mon chef et une au pour moi est à nanterre..... Suis pas exeprt en géo parisienne, mais pour aller ensuite chez tandberg (le XVI je crois) c'est pas le plus cool... L'arondissement le plus proche de Nanterre, c'est le 16... En RER, tu es vite à Etoile. Tandberg je ne sais ni où c'est, ni ce que c'est Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204677 le leader mondial du matos de visioconférence, et leur siège est rue de la pompe, je crois... C'est bien le XVI ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204678 Ibis Cambronne est énorme mais en général occupé par les salons porte de Versailles Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204683 Ibis Cambronne est énorme mais en général occupé par les salons porte de Versailles merci mais... plein. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204688 pour etre sur d'etre remboursé oui, mais sinon, je vais m'orienter vers des ** "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204694 Tout à l'heure, un commercial du Progrès nous chope à l'entrée du salon du vin : - Est-ce que vous achetez régulièrement le Progrès ? - Sporadiquement. - Ah !? vous l'achetez pour le sport ? Ce degré d'inculture quand tu essaies de refourguer un journal, ça la fout quand même plus que mal. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204718 :troplol: Modifié le 3 novembre 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a Auteur comment_204722 Tout à l'heure, un commercial du Progrès nous chope à l'entrée du salon du vin : - Est-ce que vous achetez régulièrement le Progrès ? - Sporadiquement. - Ah !? vous l'achetez pour le sport ? Ce degré d'inculture quand tu essaies de refourguer un journal, ça la fout quand même plus que mal. J'aime beaucoup. On dirait du Pierre Dac & Francis Blanche Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204730 Tout à l'heure, un commercial du Progrès nous chope à l'entrée du salon du vin : - Est-ce que vous achetez régulièrement le Progrès ? - Sporadiquement. - Ah !? vous l'achetez pour le sport ? Ce degré d'inculture quand tu essaies de refourguer un journal, ça la fout quand même plus que mal. Oh putaing, elle est à grâver dans le marbre celle-là, j'adoooooore !!! :roll1: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204731 Oui, je l'ai mis dans les trucs énervants, mais une fois la consternation passée, elle est quand même monumentale. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204733 Atta, j'étais là pour aller goûter des bons pinards, moi, déjà, je perdais beaucoup trop de temps avec ce triste énergumène ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204739 Wah il m'a fallu trois lectures pour comprendre... Sport, sporadiquement... J'avais même pas fait l'association. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204749 Pareil qu'Hugo, faut vraiment "se mettre au niveau" pour comprendre !! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204750 Je croyais que le gars associait plutôt buveur de vin et amateur de sport. Signaler