Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

maso !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

être a 9000 bornes de Paris.

Et se dire que c'est pas beaucoup beaucoup mieux :pendu:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

Le forum Hexas pendant l'été.

Posté(e)

:evil: se faire réveiller par un radio-réveil réglé au maximum du niveau sonore

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

bosser les lendemain de concerts!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ne pas savoir ce que je vais faire de mon pseudo puisqu'on réemménage à Lyon dans trois semaines... :kisifflote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

si tu veux, on te renomme "Meadows of Heaven" :pendu:

Modifié par Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

me retrouver a la rue a 8h du mat dans le doubs et avoir les pieds/jambes mouillées après avoir dû traverser un champ pour trouver une porte ouverte...

Citation

Posté(e)
:evil: se faire réveiller par un radio-réveil réglé au maximum du niveau sonore

:evil: NE PAS se faire réveiller par un radio-réveil réglé au minimum du niveau sonore (le jour ou je rentre de vacances)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

les séquences inversées, ou partiellement floutées dans les reportages TV, pour "masquer" les marques (éviter la pub gratuite quoi !)

ça m'agace.

Posté(e)

La SNCF et ses bugs, la SNCB, la STIB, ras le bol des transports en commun l'été :)

Posté(e)

Valérie Damido 7 jours / 7

Posté(e)

Le sinistre imbécile qui depuis plusieurs semaines, fait des tours réguliers du pâté de maisons en deux-roues bruyant au possible à contresens.

Ne serait-ce que parce que j'ai une peur bleue de me l'emplafonner un de ces quatre...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Payer des frais de dossier afin de faire vérifier que j'ai la capacité de payer une location (de meubles en l'occurrence) alors que pour le peu de temps qu'elle va durer (une quinzaine de jours) bien entendu je vais la payer en une fois. :)

Posté(e)
surveiller 2 chiourmes de 9 mois et 4 ans, sur la terrasse et se retrouver à en surveiller 5 (les gosses des voisins : 2, 4 et 5 ans)

garder 2 gosses ayant plus de 40° de fièvre...

monter seule dans le doubs pour une fête et n'y aller que de 23h à 1h...

sous la pluie dans la gadoue...

se faire réveiller par sa cousine à 4h du mat car les gamins ont de la fièvre...

se faire réveiller à 6h par la gamine qui réclame sa mère et la faire venir finir la nuit dans son lit...

se réveiller à 7h par la gosse qui pleure " diana j'arrive pas à dormir..."

se faire réveiller à 9h par sa cousine qui veut profiter de moi...

se taper plus de 2 de route sous la pluie battante et le brouillard en multipliant les aquaplannings...

se faire exploser le poignet par son père qui ouvre la porte brusquement sauf que lui il est du bon côté...

Rejoins le clan des SSL ça fait du bien :)http://uk.youtube.com/watch?v=NtXjyUFeMZM

Posté(e)

devoir quitter le soleil, la mer turquoise, les palmiers, et surtout mon soleil à moi pour retrouver la griaille parisienne ;)

Posté(e)

La pluie pendant les vacances !!!! ;)

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Perdre un match amical 8-1 !!!! :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

La copine qui pense qu'à sa pomme ! C'est la deuxième fois...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

bosser les 3 derniers dimanches d'aout à Strasbourg sans voir liogoal :wallbash: :D

Posté(e)

La fin des vacances, ça pue toujours autant :D

1 + 1 = 4

Posté(e)
bosser les 3 derniers dimanches d'aout à Strasbourg sans voir liogoal :wallbash: :D

Faut me dire ou tu bosses ? :kisifflote:

Il s'appel Aaron...