Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192827 Oh putaing, j'ai pas les yeux en face des trous, j'avais même pas vu Frey, peut-être parce que inconsciemment j'avais bloqué sur Mandanda (car à mon avis c'est lui qui sera débarqué) ! Par contre Benh je ne comprend pas ton dernier post, pk parles-tu de Mandanda et Landreau, aucun de vous deux ne la cité dans les sept que vous pronostiquez ? C'était juste une vanne, j'avais pourtant mis le smiley de rigueur Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192839 C'était juste une vanne, j'avais pourtant mis le smiley de rigueur Ouais mais faut pas me faire des vannes à quelques heures d'un partiel de socio, je peux pas à la fois me prendre la tête avec Durkheim, Karl Marx, Weber and co et comprendre tes vannes ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192841 Ouais mais faut pas me faire des vannes à quelques heures d'un partiel de socio, je peux pas à la fois me prendre la tête avec Durkheim, Karl Marx, Weber and co et comprendre tes vannes ! en plus, je suis une femme donc j'ai beaucoup de mal avec le second degré. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192844 Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 0 sélection Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 27 ans - 12 sélections Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 6 sélections Alou DIARRA (Bordeaux) - 26 ans - 12 sélections Mathieu FLAMINI (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection Bafetimbi GOMIS (Saint-Etienne) - 22 ans - 0 sélection Samir NASRI (Marseille) - 20 ans - 7 sélections pour moi ce sera les 7 la qui vont pas à l'euro Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192849 Ouais mais faut pas me faire des vannes à quelques heures d'un partiel de socio, je peux pas à la fois me prendre la tête avec Durkheim, Karl Marx, Weber and co et comprendre tes vannes ! Ouais bah précise avec un smiley que t'es en partiel de socio ! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192854 Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 0 sélection Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 27 ans - 12 sélections Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 6 sélections Alou DIARRA (Bordeaux) - 26 ans - 12 sélections Mathieu FLAMINI (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection Bafetimbi GOMIS (Saint-Etienne) - 22 ans - 0 sélection Samir NASRI (Marseille) - 20 ans - 7 sélections pour moi ce sera les 7 la qui vont pas à l'euro A peu pret d accord avec toi , mais j ai encore un petit doute entre Nasri et Hatem Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192867 ben arfa sera dans la liste des 23 joueurs pour l'euro parce qu'il a l'avantage de jouer a gauche alors que nasri joue dans l'axe et que domenech ne joue que tres rarement avec un vrai numero 10 (dommage pour lui) Modifié le 19 mai 200817 a par seppi Signaler
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_192895 'kulé?? ! :sm: Ouais bah précise avec un smiley que t'es en partiel de socio ! Celui là fera l'affaire je pense : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193906 je vote Frey Escude Mexes/Clerc en fonction du genou de Mexes A Diarra Flamini Cissé Gomis "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193914 mon prono Squillaci Ben Arfa Cissé Mexes Mandanda A Diarra Flamini Modifié le 28 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193920 - Mandanda - Mexes - Escudé - A. Diarra - Flamini - Ben Arfa - Cissé Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193926 And the losers are : Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193927 Landreau.... :yaisse: je n'osait même pas l'espérer !!!!!!! Sinon, déçu pour HBA et Mexes.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193929 Je suis super content pour Toto Squillaci car il le mérite et pourtant pas beaucoup de monde le voyait y aller... Les lyonnais sont en force dans cette liste de 23. DOmmage pour Hatem mais bon, l'esprit de groupe a peut-être joué en sa défaveur!!!! Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193930 C'est cool pour Toto et Boumsong. Le second me fait toujours aussi peur en défense mais il est finalement assez efficace et c'est un mec bien. Cissé et Landreau out, c'est sadique mais ça fait plaisir Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193932 C'est cool pour Toto et Boumsong. Le second me fait toujours aussi peur en défense mais il est finalement assez efficace et c'est un mec bien. Cissé et Landreau out, c'est sadique mais ça fait plaisir tu bandes ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193942 Au vu de leurs saisons respectives il n'est vraiment pas illogique que Gomis prenne la place de Cissé. Quant à HBA, il reste une énigme. On répète sur tous les tons que c'est un diamant brut, qu'on est en train de gaspiller un immense talent, et tout et tout... Mais les années passent et son comportement est toujours le même : bien pendant quelques semaines ou matchs, puis le retour dans exactement les mêmes travers. Pour son caractère, on n'est pas dans le secret des vestiaires, mais les entraîneurs passent et tous ont du mal avec lui. Houllier l'écarte, Perrin l'écarte, Domenech ne le retient pas... A l'OL cette saison, on avance l'influence de Benz, mais je doute que ce soit lui qui ait interdit à Domenech de le prendre... Soit il n'a pas de bol et croise sans arrêt des techniciens et des coéquipiers bornés qui préfèrent les braves gars lisses au talent ordinaire, soit il est vraiment difficile à gérer. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193943 tu bandes ? :?: D'accord avec toi Exilé. Hatem n'est plus tout jeune pour une future star. Et quand Aulas déclare qu'il n'a rien contre l'envoyer à Marseille, c'est qu'il pense sûrement que c'est le moment ou jamais et qu'il n'explosera pas à Lyon de toute façon. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193954 Je regrette l exclusion de Mexes , pour les autres pas vraiment une surprise ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193972 Je n'aime pas spécialement Landreau, mais je ne suis pas spécialement content de son éviction. Il est le n°2 depuis un bon moment, a fait toutes les qualifs avec le groupe, et titulaire quand Greg était absent, il est dans la même situation que Greg il y a 2 ans, et à l'époque ça m'avais fais chier et je ne trouvais pas cela mérité. Aujourd'hui ne pas l'emmener à l'euro, eu égard à son statut et à sa place en edf ces 2 dernières années c'est quand même dur, je pense que Domenech aurait du le prendre dans les 23 quitte à le laisser sur le banc en cas de blessure de Greg, donc en n°3. Il a pas fait une bonne saison mais il ne méritait pas ça. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193973 il est dans la même situation que Greg il y a 2 ans La grosse différence, c'est que Greg avait bossé comme un fou et fait une saison de furieux (ce match à Nantes...) alors que Landreau, qui avait une carte à jouer vu la blessure de Greg, a fait une saison piteuse... Greg avait fait en sorte de gagner sa place sur ses performances sportives, si tu penses que Landreau aurait dû conserver la sienne en raison de son ancienneté dans le groupe et en dépit du sportif, justement, alors, son maintien l'aurait plutôt placé dans une situation à la Barthez ! Landreau plafonne depuis des années, d'autres arrivent et lui passent devant le nez... Mandanda, pour moi, est (à l'heure actuelle) surfait, mais sa saison est meilleure que celle de Landreau sans aucun problème. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193980 Euro 2008 : ActuBleus Les numéros de maillot Après avoir annoncé la liste des vingt-trois pour la phase finale du Championnat d'Europe austro-helvète du samedi 7 au dimanche 29 juin, le numéro de maillot de chaque joueur a été déterminé. Les Bleus joueront cette édition 2008 équipés de leur maillot bleu et de leur tunique rouge. 23 - Grégory Coupet 16 - Sébastien Frey 1 - Steve Mandanda 3 - Eric Abidal 2 - Jean-Alain Boumsong 14 - François Clerc 13 - Patrice Evra 5 - William Gallas 19 - Willy Sagnol 17 - Sébastien Squillaci 15 - Lilian Thuram 21 - Lassana Diarra 6 - Claude Makelele 20 - Jérémy Toulalan 4 - Patrick Vieira 8 - Nicolas Anelka 9 - Karim Benzema 18 - Bafétimbi Gomis 10 - Sidney Govou 12 - Thierry Henry 7 - Florent Malouda 11 - Samir Nasri 22 - Franck Ribéry Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193986 La présence de la Ligue 1 à l'Euro 2008 : 24 joueurs (10 lyonnais, 3 auxerrois, 2 marseillais, 2 monégasques, 1 lensois, 1 lillois, 1 messin, 1 rennais, 1 stéphanois, 1 sochalien, 1 toulousain) 10 français : Karim Benzema (Olympique Lyonnais) Jean-Alain Boumsong (Olympique Lyonnais) François Clerc (Olympique Lyonnais) Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) Bafetimbi Gomis (AS Saint-Etienne) Sidney Govou (Olympique Lyonnais) Steve Mandanda (Olympique de Marseille) Samir Nasri (Olympique de Marseille) Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais) Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais) 4 suisses : Stéphane Grichting (AJ Auxerre) Daniel Gygax (FC Metz) Stephan Lichtsteiner (Lille OSC) Patrick Müller (Olympique Lyonnais) 3 croates : Jerko Leko (AS Monaco) Nikola Pokrivac (AS Monaco) Vedran Runje (RC Lens) 3 suédois : Johan Elmander (Toulouse FC) Petter Hansson (Stade Rennais) Kim Källström (Olympique Lyonnais) 2 roumains : Daniel Niculae (AJ Auxerre) Gabriel Tamas (AJ Auxerre) 1 italien : Fabio Grosso (Olympique Lyonnais) 1 turc : Mevlut Erding (FC Sochaux) A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 29 mai 200817 a Auteur comment_194025 C'est cool pour Toto et Boumsong. Le second me fait toujours aussi peur en défense mais il est finalement assez efficace et c'est un mec bien. Cissé et Landreau out, c'est sadique mais ça fait plaisir Enfin un message où je suis 100% d'accord avec benh Signaler