Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auxerre - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
Ne nous enflammons pas. Quatre buts sont vite arrivés.

Au contraire, enflammons nous !

• Réponses 73
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Yes ! Yes ! Yes !

7 fois et celui-la, il fait plaisir !

La Coupe maintenant.

Posté(e)

En voyant les scores des matchs, on diarit une journee de bundesliga.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnn quelllllllllllllllllllllllllllllll pieddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)
  • Auteur

TROP bon !!

:)

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Dommage pour Lens.

(Bon du coup on recupere Remy et Belhadj c'est ca ?)

On en tout cas, ils vont bien avoir du mal a conserver leur effectif...

Posté(e)
  • Auteur
Dommage pour Lens.

(Bon du coup on recupere Remy et Belhadj c'est ca ?)

On en tout cas, ils vont bien avoir du mal a conserver leur effectif...

Belhadj est vendu.

Rémy certainement de retour à Lyon

Posté(e)

:trap:

Et d'un !

Posté(e)

Vu l'insistance avec laquelle Benarfa a demandé à Paganelli qui était 3e, je vous annonce son transfert à l'OM !

Posté(e)

;):)BRAVO

JMA I love you ! tu es bon président !! tres beau palmarès !!!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Vu l'insistance avec laquelle Benarfa a demandé à Paganelli qui était 3e, je vous annonce son transfert à l'OM !

Même avec un 7° titre de champion, tu arrives à faire le rabat-joie. Chapeau bas !

C'était trop bon cette soirée !

Posté(e)

:kitrinque: :megacool: :P;);):drapeau: :yaisse: :)

AU SEPTIEME CIEL !!!!

Modifié par seppi

Posté(e)
  • Auteur

Pour Ben Arfa, c'est dommage pour nous mais on a vu sur le banc et après le match qu'il n'est pas heureux... Moi je le donne partant à 80%, surtout quand on voit Aulas qui l'ignore dans ses discours ...

Après avec le retour de Rémy, l'arrivée d'Ederson et de Pjanic, l'éclosion de Delgado, la possibilité de passer en 4-4-2 , je me dis qu'il nous servira à rien (comme depuis quelques mois).

Sinon nouvelles en exclu :

- Vercoutre prolonge de 2 ans

- Aulas offre une décapotable à chaque joueur si on fait le doublé

:)

Posté(e)
Même avec un 7° titre de champion, tu arrives à faire le rabat-joie. Chapeau bas !

C'était trop bon cette soirée !

super, on a gagné, on est champions. :)

J'espère que tu es content...

Posté(e)

Moi par contre, j'attends toujours la phrase mytique de Benny :

agence_tous_risques_peppard.jpg

Posté(e)

;);)

Putain champion 7 fois de suite!!!!!!!!!!!!!

Un record qui n'est pas prêt d'être égaler

L 'olympique d'en bas peut aller se rhabiller

arf

:yaisse: :P:drapeau::)

Posté(e)

Quelle soirée les enfants...

A Auxerre, une des meilleures ambiances jamais vue dans un stade pour l'OL

Posté(e)

Un grand bravo aussi au public auxerrois qui a applaudi notre équipe, et est resté pour la remise du trophé, le stade est resté plein.

Posté(e)

18/05/2008 00:45

Foot - L1 - Lyon - Aulas dédie le titre à Perrin

Pour la 7ème saison consécutive, Lyon a été sacré champion de France. Un record ! Réactions.

Lyon est devenu champion de France pour la septième fois consécutive en s'imposant brillament à Auxerre (3-1). Mais la joie rafraîchissante des joueurs et la fierté de Jean-Michel Aulas ont tranché avec l'attitude froide d'Alain Perrin...

Le suspense attendu samedi a duré moins de dix minutes samedi à l'Abbé-Deschamps, le temps de voir les attaquants lyonnais mystifier la défense auxerroise. Jean Fernandez, qui a assisté, impuissant, à la démonstration de force et d'aisance de l'OL n'a rien pu faire d'autre que de constater l'écart qui existait avec son équipe. «A 0-2, après les buts de Benzema et Fred, le match était joué. Lyon a montré trop d'envie et de détermination pour que nous puissions vraiment les inquiéter. Son titre est mérité...» L'hommage de Jean Fernandez ira sans doute droit au coeur de son collègue lyonnais. Lequel n'a pas manifesté une immense joie au moment où il a déboulé en salle de presse, après la visite d'un Kallström rigolard et celle de Jean-Michel Aulas.

Le boss lyonnais, qui venait de dédier ce titre à Grégory Coupet, Sidney Govou et Juninho, les trois rescapés du premier sacre conquis en 2002 et à Alain Perrin a tenu le micro pendant de longues minutes. «Ce huitième titre - euh, pardon, le septième - procure une émotion plus grande que celui de l'an dernier. Nous avons mené un gros combat avec Bordeaux, que je félicite. Nous avons eu des blessés importants cette saison, on a entendu dire que le recrutement n'avait pas été à la hauteur, alors qu'il l'était. Nous avons gagné la Peace Cup en Corée du Sud, puis le Trophée des Champions, nous n'avons chuté en Ligue des Champions que face à Manchester United (1-1, 0-1), champion d'Angleterre et qui va affronter Chelsea mercredi en finale», a énuméré le président de l'OL, qui n'a pas hésité à affirmer que l'équipe de cette saison était sans doute « la meilleure de toute l'histoire du club. »

Perrin : «Ce n'est pas moi qui détiens la réponse»

Jean-Michel Aulas savait cependant qu'il allait devoir affronter les questions des journalistes sur l'avenir d'Alain Perrin. Malin, il a ouvert le sujet à sa façon, en regrettant «que certains ne semblaient pas vraiment heureux ce soir. Il y a des personnes qui devraient être heureuses, et elles ne le sont pas. Cela me gêne.» Et bien sûr, la question tant attendue - Alain Perrin sera-t-il l'entraîneur de Lyon la saison prochaine ? - a fusé. «J'ai déjà évoqué la question devant les caméras de Canal + la semaine dernière. Nous avons vécu une saison formidable, on fera le bilan après la finale de la Coupe de France. Mais les dirigeants de Lyon sont rationnels, et ma conviction est faite.»

Et puis, Alain Perrin est arrivé. Le visage fermé, l'ancien entraîneur de l'OM n'a pas avoué ressentir de fierté particulière. Seulement la satisfaction du boulot bien fait. «Les sentiments, je préfère les partager avec mes amis. Le mérite de ce titre revient d'abord aux joueurs. Le président m'a dédié ce titre ? Bien... ». Evacuant toute forme de pression avant la rencontre - « j'ai tenu un discours classique » - Perrin n'a pas non plus échappé à la l'incontournable question sur son avenir qui semble de plus en plus l'éloigner de la capitale des Gaules. «Vous me demandez si je serai l'entraîneur de Lyon la saison prochaine, mais ce n'est pas moi qui détiens la réponse. Moi, je suis sous contrat...» Après la finale de la Coupe de France, une épreuve à laquelle Jean-Michel Aulas pense tous les jours en se rasant, les prochaines semaines seront sans doute très instructives du côté de Lyon... - Alexis BILLEBAULT à Auxerre

lequipe.fr

Je rêve où sur la pelouse pour le podium et après il s'est effacé?

Posté(e)

Non, je voulais en parler hier, mais ça n'aurait pas plus à benh ^_^

Je trouve la saison de Perrin assez remarquable, et je comprends sa réaction.

Posté(e)

Une belle soiree auxerroise aux couleurs rouge et bleu , avec une ambiance de feu dans le parcage lyonnais et qui c est termine en beaute avec un barbecue by night pour feter dignement ce 7 eme titre :kitrinque: :megacool: :)

Posté(e)

Merci Perrin, l'un des meilleurs titres. :)

Plus qu'un match pour une bonne saison !